Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
117 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
  • Bar/lounge
97 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
183 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
78 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

355 $US
299 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 août 2013

dans l'ensemble correct, accès métro peu pratique, chambres et petits déjeuners normaux, mérite un bon 3 étoiles mais pas quatre, par contre, le jour du départ pour l'aéroport, nous avons demandé un taxi pour 18h30; on nous réveille à 05h du matin, puis arrive une voiture banalisée sans compteur, et non pas un taxi; explication foireuse à la réception : navette; on a payé 50 euros au lieu des 30 euros habituels pour le trajet : bas et lamentable

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas un hôtel qui trompe le client (taxi)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre dernière visite à Paris et nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

La qualité de notre service est notre priorité et nous avons été très sensibles à chacune de vos observations. Sachez que nous travaillons régulièrement et mettons tout en œuvre pour rénover notre hôtel afin de mieux répondre aux exigences de notre clientèle.

C’est avec de sincères regrets que nous apprenons votre mécontentement quant au service de taxi proposé par la réception. nous avons pris les mesures nécessaires afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

La Direction

Avis publié : 14 mai 2013

L'Hôtel Auteuil Tour Eiffel est un trois étoiles parisien correct. Bonne literie mais chambre petite et repas relativement coûteux. Le parking, en sous-sol, est également étroit et facturé 16 euros pour 24h. Le personnel, par contre, est irréprochable. Et l'hôtel est très bien située pour qui veut découvrir Paris en flânant sur les quais et dans les rues de la Ville Lumière. En effet, le quai aux cygnes, ponctué par la réplique de la Statue de la Liberté, est à deux rues de l'hôtel. A partir de là, la découverte commence...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation que de la gentillesse de notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Recevez Cher Monsieur nos meilleures salutations.

La Direction.

Avis publié : 12 mai 2013

Chambre à rénover complètement ! Literie désastreuse.Chambre non fumeur réservée et qui empestait le tabac.Nous attribue une autre chambre.Le clou: l'accès au parking impossible pour une grande voiture. Deux ailes rayées et deux jantes abîmées sur une voiture neuve, malgré toutes les précautions prises. La réception a convenu que le parking était très difficile d'accès et
que j'aurais du stationner dans la rue,mais m'a quand même fait payer le stationnement. Et le fin du fin,pour rejoindre l'ascenseur depuis le parking, il faut passer par le local des poubelles, qui
n'exhale pas exactement l'air frais du petit matin. Les distributeurs d'étoiles seraient-ils privés d'odorat et de vue ou seulement corrompus?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur trip Advisor.

Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques sont importantes pour nous : elles nous permettront d'améliorer chaque jour la qualité de nos prestations et de notre service.

Veuillez noter qu'à ce jour des travaux de renovations de nos espaces communs vont bientôt débuter afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Je me tiens personnellement à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute nouvelle réservation afin de vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services.

Nous vous prions de recevoir, cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Magalie BOUCHET

Avis publié : 18 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hotel en décembre 2012.

Est situé à 10 petites minutes à pieds du métro, restaurants dans le quartier et petite superette à proximité.

Nous avions réservé deux nuits une via booking petits déj en suppléments et l'autre avec un bongo petits déj compris.

L'accueil est chaleureux personnel très agréable et souriant.

Le petit déjeuner est varié et très copieux, différents pains: blanc, gris, complet. Des viennoiseries, des céréales, des fruits, yaourts, des oeufs, du jambon, fromage etc...Le buffet est réapprovisionné.

Pour le petit déjeuner il y a effectivement les fauteuils et tables basses mais, il y a aussi une salle à coté avec des chaises et tables normales!

La chambre était propre avec une déco simple. La première nuit fut bonne par son calme par contre le matelas était bon à changer et j'avais super mal au dos. A la réception le matin on nous a demandé comment était la nuit. J'ai expliqué le problème et on m'a dit qu'on allait veiller à le changer.

Dans l'après midi, une personne est venue demander si le matelas allait. Il s'est excusé et nous a dit qu'ils avaient du le retourner car ils n'en avaient plus de nouveau.

Le lendemain, idem maux de dos. Lorsque l'on est allé payer notre séjour on m'a demandé si la nuit c'était bien passée et j'ai expliqué que le matelas n'avait pas été changé. La personne s'est excusée et n'a pas compris pourquoi on ne nous avait pas changé de chambre. Il a donc fait un geste commercial et nous a offert les petits déj.

Les petits moins de l'hotel:
*aurait bien besoin d'un petit coup de rafraichissement au niveau des peintures
*le parking est un peu étroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de votre chambre que de la gentillesse de notre personnel.
Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Recevez, chère Madame, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Magalie BOUCHET

Avis publié : 28 novembre 2012

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel ces dernières semaines pour raisons professionnelles. J'apprécie le confort des chambres qui sont bien isolées et trés calmes. Le petit déjeuner est un buffet agréable et bien fourni. Seul problème vous étes assis au raz du sol sur des coussins inconfortables et d'une propreté douteuse.
L'accueil est professionnel et aimable.
Bon avis général

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires