“Pourquoi pas”

N° 1 180 sur 1 800 Hôtels à Paris
Nancy
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Hotel assez vieillot sauf l'accueil ce qui donne une belle 1ère impression. Attention aux acariens, mon mari allergique les a bien senti. Sinon quartier sympa mais assez loin du métro. Par contre personnel très sympathique. Petit déjeuner jusqu'à 10h30. Un peu juste selon moi

Séjour du novembre 2013

Luttre
Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est idéalement situé dans le quartier plus calme et plus propre du 16ème arrondissement mais à qques pas seulement de la tour Eiffel et d’une station de métro qui vous permet d’atteindre n’importe quelle destination touristique dans un temps record vu la circulation qui sévit dans Paris.
Les chambres sont très bien équipées avec une grande salle de bain, une décoration sobre mais de bon gout, un mini bar bien fourni et une literie de très bonne qualité et de grande taille. L’hôtel offre la possibilité de laisser la voiture dans un parking pour une somme modique comparée au prix des parkings en ville. Il faut malgré tout éviter de voyager avec une grande berline ou un SUV car le parking est très étroit. L’hôtel met à disposition uns sélection de presse française et étrangère qui est très appréciable. Le bar sert aussi de snack bar en soirée avec une carte limitée mais à des prix raisonnables et la possibilité se service en chambre. Le service est top et chacun des membres de l’hôtel avec qui nous avons interagit (à la réception, au bar, durant le petit déjeuner) a été très serviable, aimable et prompt à nous aider que ce soit pour trouver un restaurant ou nous conseiller un itinéraire. Le petit déjeuner est très fournit et varié avec une offre assez riche en froid, chaud, salé et sucré. Un petit déjeuner qui vous prépare bien pour de longues ballades dans la cité des lumières. Nous avons logé dans une chambre de classe supérieure grâce à une offre spéciale mais en dehors de cette offre, le supplément vous en donne pour votre argent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, ainsi que les services de nos équipes.

Votre avis sur la qualité des produits et des services est important pour nous et nous en tenons bien compte afin de toujours améliorer la qualité apportée à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement,

Erstein, France
Avis écrit le 22 août 2013

Accueil très sympa et professionnel. Mais dès le parking, les étoiles s'effilochent: traversée d'un couloir encombré pour atteindre l'ascenseur. Hall de l'hôtel propre, mais le comptoir de la réception présente des signes de vieillesse. La chambre (au tarif de 624 € pour 2 nuits avec petit déj. pour 2) est confortable, mais sans plus (dessus de lit taché, café renversé sur le balcon par prédécesseurs et pas nettoyé....).
Le service est irréprochable et accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambre moyenne pour le prix. Proximité du quartier Tour Eiffel. Liaisons bus vers les principaux mo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Directrice_Hotel, Propriétaire de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site Trip Advisor.

Nous sommes tout d'abord navrés de lire que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes; nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques, qui nous sont très utiles et nous permettront sans aucun doute d’améliorer la qualité de nos services quant à la propreté dans les chambres et à l'aménagement des couloirs pour accéder au parking .

Nous avons également pris note de votre satisfaction quant à l'accueil et au professionnel de nos équipes et leur avons fait part de vos remarques.

Nous vous prions d’accepter, Madame, nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 12 août 2013

dans l'ensemble correct, accès métro peu pratique, chambres et petits déjeuners normaux, mérite un bon 3 étoiles mais pas quatre, par contre, le jour du départ pour l'aéroport, nous avons demandé un taxi pour 18h30; on nous réveille à 05h du matin, puis arrive une voiture banalisée sans compteur, et non pas un taxi; explication foireuse à la réception : navette; on a payé 50 euros au lieu des 30 euros habituels pour le trajet : bas et lamentable

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas un hôtel qui trompe le client (taxi)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre dernière visite à Paris et nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

La qualité de notre service est notre priorité et nous avons été très sensibles à chacune de vos observations. Sachez que nous travaillons régulièrement et mettons tout en œuvre pour rénover notre hôtel afin de mieux répondre aux exigences de notre clientèle.

C’est avec de sincères regrets que nous apprenons votre mécontentement quant au service de taxi proposé par la réception. nous avons pris les mesures nécessaires afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Pironchamps, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 14 mai 2013

L'Hôtel Auteuil Tour Eiffel est un trois étoiles parisien correct. Bonne literie mais chambre petite et repas relativement coûteux. Le parking, en sous-sol, est également étroit et facturé 16 euros pour 24h. Le personnel, par contre, est irréprochable. Et l'hôtel est très bien située pour qui veut découvrir Paris en flânant sur les quais et dans les rues de la Ville Lumière. En effet, le quai aux cygnes, ponctué par la réplique de la Statue de la Liberté, est à deux rues de l'hôtel. A partir de là, la découverte commence...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation que de la gentillesse de notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Recevez Cher Monsieur nos meilleures salutations.

La Direction.
nesles la vallée
Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre à rénover complètement ! Literie désastreuse.Chambre non fumeur réservée et qui empestait le tabac.Nous attribue une autre chambre.Le clou: l'accès au parking impossible pour une grande voiture. Deux ailes rayées et deux jantes abîmées sur une voiture neuve, malgré toutes les précautions prises. La réception a convenu que le parking était très difficile d'accès et
que j'aurais du stationner dans la rue,mais m'a quand même fait payer le stationnement. Et le fin du fin,pour rejoindre l'ascenseur depuis le parking, il faut passer par le local des poubelles, qui
n'exhale pas exactement l'air frais du petit matin. Les distributeurs d'étoiles seraient-ils privés d'odorat et de vue ou seulement corrompus?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur trip Advisor.

Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques sont importantes pour nous : elles nous permettront d'améliorer chaque jour la qualité de nos prestations et de notre service.

Veuillez noter qu'à ce jour des travaux de renovations de nos espaces communs vont bientôt débuter afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Je me tiens personnellement à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute nouvelle réservation afin de vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services.

Nous vous prions de recevoir, cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Magalie BOUCHET

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Arlon, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hotel en décembre 2012.

Est situé à 10 petites minutes à pieds du métro, restaurants dans le quartier et petite superette à proximité.

Nous avions réservé deux nuits une via booking petits déj en suppléments et l'autre avec un bongo petits déj compris.

L'accueil est chaleureux personnel très agréable et souriant.

Le petit déjeuner est varié et très copieux, différents pains: blanc, gris, complet. Des viennoiseries, des céréales, des fruits, yaourts, des oeufs, du jambon, fromage etc...Le buffet est réapprovisionné.

Pour le petit déjeuner il y a effectivement les fauteuils et tables basses mais, il y a aussi une salle à coté avec des chaises et tables normales!

La chambre était propre avec une déco simple. La première nuit fut bonne par son calme par contre le matelas était bon à changer et j'avais super mal au dos. A la réception le matin on nous a demandé comment était la nuit. J'ai expliqué le problème et on m'a dit qu'on allait veiller à le changer.

Dans l'après midi, une personne est venue demander si le matelas allait. Il s'est excusé et nous a dit qu'ils avaient du le retourner car ils n'en avaient plus de nouveau.

Le lendemain, idem maux de dos. Lorsque l'on est allé payer notre séjour on m'a demandé si la nuit c'était bien passée et j'ai expliqué que le matelas n'avait pas été changé. La personne s'est excusée et n'a pas compris pourquoi on ne nous avait pas changé de chambre. Il a donc fait un geste commercial et nous a offert les petits déj.

Les petits moins de l'hotel:
*aurait bien besoin d'un petit coup de rafraichissement au niveau des peintures
*le parking est un peu étroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de votre chambre que de la gentillesse de notre personnel.
Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Recevez, chère Madame, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Magalie BOUCHET