“Allez-y” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Auteuil Tour Eiffel

Hôtel Auteuil Tour Eiffel
N° 1 155 sur 1 795 Hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Trocadéro
Hôtel Eiffel Kennedy
Hôtel Eiffel Kennedy
N° 367 sur 1 795 à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 535 sur 1 795 à Paris
Trocadéro
BEST WESTERN PREMIER Trocadero La Tour
BEST WESTERN PREMIER Trocadero L...
N° 830 sur 1 795 à Paris
N° 296 sur 1 795 à Paris
Hotel Square
Hotel Square
N° 872 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Hôtel Auteuil Tour Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Auteuil Tour Eiffel

Établissement : Hôtel Auteuil Tour Eiffel
Adresse: 8-10 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°447 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Auteuil Tour Eiffel 4*
Notre hôtel situé à Paris, dans le très convoité 16ème arrondissement, vous propose une situation privilégiée pour vos affaires, foires et congrès; situé à 10 minutes en voiture du Parc des expositions de la Porte de Versailles, comme des sièges sociaux (Maison de la radio, cap 15, MWbrands...) ; mais aussi pour vos loisirs (proximité avec le stade Roland Garros, Parc des Princes, Hippodrôme d'Auteuil, Tour Eiffel...). Outres ses 94 chambres confortables et lumineuses, l'Hôtel dispose d'un Parking et d'un environnement calme, entre quartier résidentiel et jardins privés. Notre hôtel, proche de la Tour Eiffel bénéficie également d'un réseau de transports en commun pratique pour découvrir Paris tout en privilégiant un séjour dans un cadre au calme. Notre Restaurant, le Bistrot Mirabeau, vous propose sa carte snack-bar en toute simplicité, tous les jours de 11h à 23h afin d'agrémenter vos séjours chez nous. Dans une ambiance douce et conviviale, l’hôtel met parfois son piano à disposition pour entamer des soirées musicales. Une terrasse pour les beaux jours est à disposition pour entamer une bonne journée, en dégustant un petit déjeuner complet, ou au contraire se prélasser autour d’un verre après vos activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auteuil Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auteuil Tour Eiffel
Auteuil Tour Eiffel