Hôtel Auteuil Tour Eiffel
  • Service d'étage
275 $US
220 $US
  • Restaurant
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
191 $US
166 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
135 $US
190 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Hotel correct et plutôt bien placé quoique ne méritant pas 4 étoiles .
Evitez à tout prix d'y prendre votre petit déjeuner qui lui ne mérite aucune étoile: servi sur un plateau de plastique marron écorné , dans une vaisselle dépareillée sans assiette, comprenant en dehors du café et du lait servi dans une thèiere sans couvercle, 2 mini croissants de la veille et un morceau de pain de l'avant veille, le tout pour la modique somme de 15 euros par personne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Loin de tout minimum 10 minutes à pied du métro. Resemble à rien dans un quartier résidentiel . Mauvaises odeurs et tapis sale dans le couloir. J'avais demandé un grand lit j'ai eu une chambre twin. Après réclamation la réponse nous ne pouvons rien faire même pas d'excuses. La salle de bain était propre mais pas les fenêtres. La télévision"beugait" et le pire les toilettes ne fonctionnait pas bien je l'ai signalé mais personne n'a daigné se déplacer. À éviter .

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Karenpauline

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la propreté de nos salles de bain.

Nous sommes cependant navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques au sujet des couloirs, nous allons débuter très prochainement débuter la rénovation de ces espaces et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services.

En effet, concernant le manque de réactivité lors de vos requêtes, nous ne manquerons pas de faire part de votre mécontentement aux différents chefs de services afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Cordialement

La Direction

Avis publié : 13 novembre 2013

j ai séjourné pendant 4 jours à Paris, j attends encore être remboursée par une double facturation du séjour, qu avait être réservé par internet. Quand ont se fait des illusions sur notre premier voyage en couple, on pense pas au fraude et à a la manque de professionnalisme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Madame,

C'est avec stupeur que je découvre votre commentaire. Si vous avez eu un souci au niveau du paiement, je me ferai un plaisir de régler ce différend mais j'ai pour cela besoin que vous reveniez directement vers moi afin que l'on puisse trouver la solution la plus adaptée et les raisons de cette erreur. Sachez que je me porte garante du sérieux des équipes de l'établissement et que si il y a eu une erreur elle est indépendante de notre volonté et qu'elle sera régularisée le plus rapidement possible.

Nous ne sommes pas coutumiers de ce fait et voudrions vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services.

Je me tiens à votre disposition afin de pourvoir échanger sur ce sujet.

Bien cordialement,

Magalie BOUCHET

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Hotel assez vieillot sauf l'accueil ce qui donne une belle 1ère impression. Attention aux acariens, mon mari allergique les a bien senti. Sinon quartier sympa mais assez loin du métro. Par contre personnel très sympathique. Petit déjeuner jusqu'à 10h30. Un peu juste selon moi

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

L’hôtel est idéalement situé dans le quartier plus calme et plus propre du 16ème arrondissement mais à qques pas seulement de la tour Eiffel et d’une station de métro qui vous permet d’atteindre n’importe quelle destination touristique dans un temps record vu la circulation qui sévit dans Paris.
Les chambres sont très bien équipées avec une grande salle de bain, une décoration sobre mais de bon gout, un mini bar bien fourni et une literie de très bonne qualité et de grande taille. L’hôtel offre la possibilité de laisser la voiture dans un parking pour une somme modique comparée au prix des parkings en ville. Il faut malgré tout éviter de voyager avec une grande berline ou un SUV car le parking est très étroit. L’hôtel met à disposition uns sélection de presse française et étrangère qui est très appréciable. Le bar sert aussi de snack bar en soirée avec une carte limitée mais à des prix raisonnables et la possibilité se service en chambre. Le service est top et chacun des membres de l’hôtel avec qui nous avons interagit (à la réception, au bar, durant le petit déjeuner) a été très serviable, aimable et prompt à nous aider que ce soit pour trouver un restaurant ou nous conseiller un itinéraire. Le petit déjeuner est très fournit et varié avec une offre assez riche en froid, chaud, salé et sucré. Un petit déjeuner qui vous prépare bien pour de longues ballades dans la cité des lumières. Nous avons logé dans une chambre de classe supérieure grâce à une offre spéciale mais en dehors de cette offre, le supplément vous en donne pour votre argent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, ainsi que les services de nos équipes.

Votre avis sur la qualité des produits et des services est important pour nous et nous en tenons bien compte afin de toujours améliorer la qualité apportée à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement,

La Direction