Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
109 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
  • Bar/lounge
96 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
218 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
357 $US
304 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 7 juillet 2017

Une bonne adresse qui ne mérite pas ses 4* :
dès l'arrivé on vous annonce que le climatisation de fonctionne pas et j'entends une cliente dire : c'est comme l'année dernière !!
L’accueil est toutefois très agréable.
Dommage que la première chambre proposée a une forte odeur de cigarette en plus de la chaleur !!
Très bon petit déjeuné varié mais un peu cher (15€)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Nous y avons séjourné lors du tournoi de tennis de Roland Garros, pour cet événement l hôtel est magnifiquement bien situé. 10 min à pieds à travers les beaux quartiers de Auteuil ou 5 min en métro.
Beaucoup de bonnes brasseries aux alentours de l hôtel.
Chouette accueil, le seul bémol est le petit dej.
(Très peu fournis en chaud).

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2017

Comme de nombreux hôtels à Paris les 4 étoiles ne sont pas forcément méritées. Mais c'est quand même un bon hôtel avec des chambres suffisamment grandes, un personnel sympathique et un petit-déjeuner varié.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2017

Un bon hotel avec personnel trés acceuillant .
Mais je trouve que l'hotel est surclassé puisqu'il y'a ni salle de sport ni picine ni sauna.
Il y'a que la connection internet et c'est tout.
C'est peu pour un quatre étoiles.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2017

La chambre ne correspond pas à un 4 étoiles mais plutôt à un trois.Cet hôtel est confortable mais aurait besoin d'un rafraichissement. Les chambres sont correctes mais moins grandes que dans d'autres 4 étoiles. Points positifs, bien situé, proche de la Tour Eiffel et personnel accueillants.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires