“Jamais vu çà ...”

N° 1 681 sur 1 801 Hôtels à Paris
ergerg
“Jamais vu çà ...”
Avis écrit le 26 février 2012

Je savais qu'il y avait des hôtels pas très top, ben là, j'en ai trouvé un sans le vouloir...
Promotion de chez FLAIR, 2 nuits + 1 offerte. Parfait pour un petit séjour découverte en couple.

Chambre poussiéreuse, tâches sur la moquette, trous dans la surface sous celle-ci.
SDB : je n'avais jamais vu un joint de silicone de baignoire partant de 5cms sur le mur à 5cms sur la baignoire ! Un vrai travail de sagouin. Cuvette WC impeccable mais du coups, on oublie de frotter le réservoir.

Le wifi fonctionnait sans soucis dans la chambre du premier étage.
L'isolation avec le voisin du dessus laissait à désirer ... Chambre calme (circulation) sur la cour intérieur.
Lit correcte et propre mais taches (auréoles) sur les draps et les essuies.

Le petit déjeuner reste un moment important. Aller donc le prendre ailleurs !
Un croissant, un petit pain, un "buffet" d'1,50 m ou se battent 10 tranches de salami et fromage en tranches "qui crollent parce qu'elles sèchent" et un pot de pâtes à tartiner produit blanc ou tout le monde y va de son "propre" couteau ... bref j'ai mieux déjeuner dans une auberge de jeunesse à 50 euros la nuit.

Point positif, situation parfaite pour notre trip, quartier plein de magasins, de restos, de salles diverses, 15 min de Montmartre, 10 min des galeries Lafayette.

Belle découverte, le resto "Au deux canards" dans la même rue, un endroit atypique ou l'on cuisine le sud ouest dans un cadre "grand-mère" et goutu.

Rapport qualité prix ... vraiment pas bon, heureusement que çà me revenait à 50% avec l'offre FLAIR (pas sur qu'il vérifie tout leurs hôtels)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2010

j'avais lu de mauvaises critiques et finalement j'ai été agréablement supris. demandez une chambre qui donne sur la cour, c'est très calme. la chambre était très correcte, la salle de bain refaite à neuf, très propre.
Le nettoyage des chambres laisse à désirer mais globalement notre séjour s'est très bien passé. les réceptionistes étaient sympathiques.

nous étions avec notre bébé et l'avions indiqué dans la commande, et un lit parapluie avec des draps nous attendait tout prêt à l'arrivée. c'est un très bon point.

c'est assez bien situé, à 5 min à pied du grand Rex. Pleins de cafés et resto pas loin. Par contre difficile pour stationner une voiture (il faut tourner et être patient)

pour le rapport qualité prix, j'avais trouvé les chambres en commandant sur le net pas cher du tout, 3 nuits à 174 € (sur go voyages). dans ce cas j'estime le rapport qualité prix très bon.
si vous payez à 120 € la nuit comme c'est affiché, effectivement, le rapport n'est pas bon du tout.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nord
Avis écrit le 17 juin 2010

Chambre minuscule. Fenêtre qui ne ferme pas. 2 malheureux cintres dans l'armoire. Salle de bain exiguë. Oreiller inconfortable. Petit déjeuner pauvre. Paiement dès l'arrivée. Facture sur demande selon leur bon vouloir. 3 nuits de pénalité en cas d'annulation même si c'est un cas de force majeure. Le tout à 120/140 euros la nuit.
Mauvais souvenir.

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris