“Hotel avec photos et textes prometteurs mais !.....”

Le Faubourg Hotel
N° 1 670 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous passons la porte et... chambre froide avec mauvaises odeurs... WC mal nettoyé (avec traces d'un passage...), moisissures dans la salle de bain... Nous décidons de nous coucher, salissures grises sur un oreiller, moquette mouillée près de la fenêtre !... Hôtel vraiment mal insonorisé : paroles des autres occupants, nous entendions jusqu'à leur toux !
Mécontents face à tout cela, les dirigeants de l’hôtel nous ont tout de même fait payer deux nuits (que nous avions réservées) alors que nous avons dormi une seule nuit !! Ils nous ont promis un remboursement... Nous attendons toujours !... Par contre, nous avons bien été retiré !... GROSSE DÉCEPTION !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2012

Accueil tres correct, personnel courtois . Oui les chambres sont petites ...très petites, un peu défraichies ...Par contre la situation géographique est un atout, proche des grands boulevards, petits restaurants etc ...Chambre bruyante côté rue . Petit déjeuner simple mais suffisant . Conclusion : moyen mais sans plus ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

Ma maman venait à Paris, elle avait donc réserver une chambre dans cet hôtel.
Chambre single à 93 euros, un peu cher, mais c'est Paris.
Nous étions ensemble quand elle est passée poser ces affaires. On entre dans la chambre, minuscule, les murs sales, des taches sur la moquette, quand ma maman a vu les taches sont premier réflexe a été d'ouvrir le lit pour en vérifier la propreté avant même de poser es affaires.
Il y avait 5 grosses taches blanches (genre sperme) sur la couverture. Nous sommes redescendues direct à la réception.
Elle a demandé une autre chambre, le réceptionniste a insinuer qu'elle voulait changer de chambre par ce que c'était petit, il lui a même dit, mais vous avez vu les photos sur internet. Ma maman a répondu du tac au tac, oui, mais il n'y avait pas les taches sur les photos.
On est allé voir la deuxième chambre qu'il lui a donné. Très grande, a vu d’œil propre, la sale de bain grande et propre. Ma maman a ouvert le lit, les draps étaient gris, et il y avait de grosses taches d'environ 10 centimètres de diamètre.
Elle a refusé de dormir là bas. Ils n'ont jamais voulu lui rembourser la chambre ni le petit dej déjà payé qu'elle n'allait évidemment pas prendre.
A la question, avez vous une chambre propre, il n'a même pas daigné répondre.
Ils nous a regardé comme on regarde des clients qui chipotent. Ce n'était pas un peu sale, c'était infâme.
Ma maman a dormi chez un ami qui habitait non loin et qui a bien voulu la dépanner.
Moi qui suis plutôt contre les chaines, je comprend bien l’intérêt de savoir à quoi on s'attend.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Je savais qu'il y avait des hôtels pas très top, ben là, j'en ai trouvé un sans le vouloir...
Promotion de chez FLAIR, 2 nuits + 1 offerte. Parfait pour un petit séjour découverte en couple.

Chambre poussiéreuse, tâches sur la moquette, trous dans la surface sous celle-ci.
SDB : je n'avais jamais vu un joint de silicone de baignoire partant de 5cms sur le mur à 5cms sur la baignoire ! Un vrai travail de sagouin. Cuvette WC impeccable mais du coups, on oublie de frotter le réservoir.

Le wifi fonctionnait sans soucis dans la chambre du premier étage.
L'isolation avec le voisin du dessus laissait à désirer ... Chambre calme (circulation) sur la cour intérieur.
Lit correcte et propre mais taches (auréoles) sur les draps et les essuies.

Le petit déjeuner reste un moment important. Aller donc le prendre ailleurs !
Un croissant, un petit pain, un "buffet" d'1,50 m ou se battent 10 tranches de salami et fromage en tranches "qui crollent parce qu'elles sèchent" et un pot de pâtes à tartiner produit blanc ou tout le monde y va de son "propre" couteau ... bref j'ai mieux déjeuner dans une auberge de jeunesse à 50 euros la nuit.

Point positif, situation parfaite pour notre trip, quartier plein de magasins, de restos, de salles diverses, 15 min de Montmartre, 10 min des galeries Lafayette.

Belle découverte, le resto "Au deux canards" dans la même rue, un endroit atypique ou l'on cuisine le sud ouest dans un cadre "grand-mère" et goutu.

Rapport qualité prix ... vraiment pas bon, heureusement que çà me revenait à 50% avec l'offre FLAIR (pas sur qu'il vérifie tout leurs hôtels)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

j'avais lu de mauvaises critiques et finalement j'ai été agréablement supris. demandez une chambre qui donne sur la cour, c'est très calme. la chambre était très correcte, la salle de bain refaite à neuf, très propre.
Le nettoyage des chambres laisse à désirer mais globalement notre séjour s'est très bien passé. les réceptionistes étaient sympathiques.

nous étions avec notre bébé et l'avions indiqué dans la commande, et un lit parapluie avec des draps nous attendait tout prêt à l'arrivée. c'est un très bon point.

c'est assez bien situé, à 5 min à pied du grand Rex. Pleins de cafés et resto pas loin. Par contre difficile pour stationner une voiture (il faut tourner et être patient)

pour le rapport qualité prix, j'avais trouvé les chambres en commandant sur le net pas cher du tout, 3 nuits à 174 € (sur go voyages). dans ce cas j'estime le rapport qualité prix très bon.
si vous payez à 120 € la nuit comme c'est affiché, effectivement, le rapport n'est pas bon du tout.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2010

Chambre minuscule. Fenêtre qui ne ferme pas. 2 malheureux cintres dans l'armoire. Salle de bain exiguë. Oreiller inconfortable. Petit déjeuner pauvre. Paiement dès l'arrivée. Facture sur demande selon leur bon vouloir. 3 nuits de pénalité en cas d'annulation même si c'est un cas de force majeure. Le tout à 120/140 euros la nuit.
Mauvais souvenir.

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires