“Chambre petite et eau ....”

Forest Hill Paris La Villette
N° 1 226 sur 1 800 Hôtels à Paris
lorient
“Chambre petite et eau ....”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Le service est très long , plus de 1h30min pour un simple menu ,
personnel de salle n'arrete pas de se tirer dans les pattes completement desorganisé

Et le must ne buvez surtout pas l'eau au lavabo dans la chambre , et encore moins celle servie en carafe.J'ai attrape un mal de ventre terrible suivie d'une gastro

Les viandes sont bonnes mais pas les accompagnements(sauces , frites...)

A fuir

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Je me rends parfois dans cet établissement (tarifs négociés par ma Société.....) quand je vois le prix "public" des chambres cela m'effraie, car elles sont petites, ainsi que les salles de bains. Il faut absolument réserver une chambre côté esplanade (bien qu'aux beaux jours, le site soit très fréquenté et bruyant) et la plus éloignée possible de la ligne de chemin de fer. Le matin, il faut s'armer de patience pour les ascenseurs ; l'hôtel reçoit énormément de groupes (asiatiques, espagnols....) qui circulent entre les étages.... il n'est pas rare de devoir attendre plus de 5 minutes..... J'ai cherché à utiliser les escaliers.... il faut une boussole, car c'est un véritable dédale (je me demande, ce qu'il adviendrait en cas d'incendie ???) Le petit déjeuner est très correct. Le quartier n'est pas très agréable, et je ne suis pas rassurée, lorsque j'arrive, par le métro, en soirée (mauvais éclairage, chantier permanent...). Bref, ce n'est pas un établissement que je choisirais pour un séjour "loisir

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint-Paul-en-Cornillon, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Contrairement à l'annonce pas de parking privé, obligé de se rendre dans un parking public difficilement accessible. Salle de bains exigüe. Accueil déplorable pour le petit déjeuner (pire qu'une cantine) ; la responsable qui s'exprime en anglais, manque totalement de respect. Œufs brouillés infectes. Lits jumeaux à roulettes, taille "enfants". Je vous conseille d'aller plutôt à l'Holiday Inn de La Villette.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 19 décembre 2010

Je m'y suis rendu pour un séminaire de travail ma surprise a été de taille. En effet pour des chambres vendues à 150 euros la propreté était loin d'y être. Dans les salons d'affaire les toilettes étaient très sales,la porte fermait très mal, la peinture était défraîchie, et le ménage n'était pas fait depuis un certains temps. Les distributeurs de savon étaient vides ! Nous avons enfin aperçu l'homme de ménage seulement en fin de journée dans les toilettes !
Maintenant passons à analyser le service de restauration. Je commande un verre de vin rouge, il m'est servi dans un verre à eau. il manque le sourire, le mot gentil que l'on peut attendre dans ce type de prestation !!! Sinon les plats sont bons.... il sont aussi bon qu'au bistrot d'en face !
En conclusion je dirai que si vous pouvez éviter cet hôtel faites le, car pour le prix on peut facilement trouver mieux !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
finistère
Avis écrit le 4 novembre 2010

hotel trop cher pour le service.
attente interminable au bar et au restaurant.
chambres très petite.

• Séjour du octobre 2010
paris
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avions séjourné auparavant au kyriad de la vilette qu'i s'est révélé vraiment pourri, tant par les prestations proposées que par l'accueil.

Nous sommes retourné dans le quartier glauque de la vilette pour un passage sur la Cité des Sciences et avons choisi cette fois ci le forest hill.

Hotel sans charme aucun, bien sur idealement placé à cause de la cité des sciences.

A nouveau le meme probleme.

Le quartier de la vilette est un quartier mal fréquenté. Loosers en tout genre trainant dans les rues (eviter le canal de l'ourcq). Donc sorties le soir peu recommandées.

L'hotel est propre, mais rien de fulgurant.

Accueil moyen.

Pour ce qui est de la restauration, préferez commander une pizza par livreur, cela vous évitera ainsi de passer dans les pseudos restaurants grecs dont la nourriture servie est plus que douteuse.

Nous ne recommandons pas cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France (Alpes maritimes)
Avis écrit le 13 juin 2010

Literie correcte (hormis tâche indéfinissable sur le dessus de lit), mais chambre (pourtant "Supérieure") très fatiguée : murs très abimés, salle de bains elle aussi très usée avec éclats et décollement du revêtement de la vasque, robinets hors d'âge, moisissures...
Il n'y a que trois ascenseurs dans cet hôtel immense qui n'accueille que des groupes (Asie et Inde). La situation de cet hôtel permet aux autocars de se garer facilement... De ce fait, pagaille devant les ascenseurs, devant les buffets du peti déjeuner...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires