“correct mais mérite une rénovation”

Forest Hill Paris La Villette
N° 1 240 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 octobre 2013

je suis arrivé à 19 h pour prendre ma chambre. le réceptionniste parlait difficilement le français....
j'ai bataillé avec ma carte d'ouverture de la porte de la chambre ainsi qu'à chaque entrée ou sortie (et je ne fus pas le seul à protester) .
petit déjeuner cher pour ce qu'il est : croissants fades et mous)
mais le pire fut de constater qu'il fallait payer près de 15 € pour obtenir de regarder la tv dans la chambre....
au 21è siècle il faut le faire.
d'habitude j'allais à l'hôtel campanile situé à 200m; j'y retournerai d'autant que le pk voiture est sous l'hôtel.

Astuce pour la chambre : clim un peu bruyante
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 octobre 2013

_ La et les rues environnantes sont sales,bruyantes,polluées,tristes,déprimantes.

_ Bien que près d'un départ de métro, le centre de Paris est très très loin!!!!!!!

_ Le restaurant de l'hôtel est de piètre qualité, les hamburgers sont immangeables,

_ Il n'y a rien de correct comme restaurant 'normal' dans les environs , nous avons eu une grande difficulté à nous nous nourrir.

_Le mélangeur d'eau chaude et froide de la douche et du bain ne fonctionne pas bien ,
_
La climatisation et le chauffage sont très bruyant

+++Le personnel est extrêmement gentil et dévoué, à la réception , au petit déjeuner, d'entretien de chambre .

+++La chambre est petite mais confortable et agréable ,les matelas sont bons !

Nous avions la chance d'avoir une chambre A l'ARRIERE , coté des la cité des sciences, donc assez calme .

Astuce pour la chambre : Les chambres situés à l'arrière du bâtiment sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Loin, très loin de valoir les 3 étoiles affichées et les 220 € payés pour cette chambre
Chambre très petite, salle de bains très ancienne et robinetterie mélangeurs qui a,du être chromée un jour, il y a longtemps...

Les couloirs sont très bruyants et on ressent bien que l'hôtel n'a que faire de vous puisqu'il dispose d'une clientèle internationale de part sa situation géographique

Astuce pour la chambre : Réservez ailleurs
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Emplacement idéal : près du métro, devant la Vilette. Grosse structure qui accueille des flots de touristes étrangers ou de personnel en déplacement professionnel. Résultat : compte tenu de l'épaisseur des murs, nuit écourtée entre ceux qui rentrent tard et ceux qui partent tôt. L'accueil à la réception et au restaurant du petit déjeuner est multilingue et ne commence jamais par le français ! Les halls et couloirs sont joliment décorés laissant présager une chambre à l'identique. Or, celle-ci ressemble plus à un Étap amélioré : désuet et rudimentaire, en particulier dans les produits à disposition (savon, sèche cheveux, ...) mais propre. Le lit est plutôt bas mais très confortable selon mes goûts (ni trop dur ni trop mou). Le restaurant du petit déjeuner est dans le même état d'esprit que l'hôtel. Une tentative de décoration avortée ou non achevée pour mettre à niveau : sobre mais gâché par les papiers posés nonchalamment sur les tables. Une qualité des produits basique avec des buffets réapprovisionnés sur place avec de gros sachets de 1er prix. Un choix limité dans les variétés (un seul type de thé, d'oeufs -brouillés-, de fromage, ...).
Bref, une qualité en-dessous d'un Novotel ou d'un Ibis mais sur Paris, il y a aussi bien pire.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Je loge régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les chambres sont petites, équipées au strict nécessaire.
La salle de bain est moyenne : petite, pas de mitigeur, savons de mauvaise qualité...
Les petits déjeuners sont également de qualité très très moyenne (jus d'orange imbuvable).

Les avantages : le métro et les bus à proximité.

Le restaurant de l'hôtel : hippopotamus, est surtout à éviter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel correct pour un déplacement professionnel. Chambre à choisir côté cour plutôt que côté rue car relativement bruyant. Salle de bain assez moyenne, joints de la baignoire un peu moisis et pas de mitigeur pour prendre la douche à chacun de bien doser eau froide, eau chaude. Station de métro à proximité. Pour se restaurer mieux vaut éviter les restaurants face à l'hôtel. Le restaurant du campanile situé un peu plus loin est quant à lui très correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute et avons bénéficié d'un prix très attractif pour un trois étoiles aussi bien situé.
Le personnel de la réception est vraiment très agréable, la chambre est très propre et bien équipée. Il y a une baignoire dans la salle de bains ce qui est vraiment très sympa!
Les chambres sont bien insonorisées malgré le tram et le métro très proches.
Le petit déjeuner est hors de prix en revanche, 14€!! Nous avons préféré le prendre dans un café!
Seul bémol aussi, à 8h30 la femme de ménage qui frappe à la porte pour savoir si elle peut nettoyer la chambre alors que nous dormons encore, sachant qu'en plus, les chambres peuvent être libérées jusque 12h!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 043 sur 1 804 à Paris
La Villette
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 495 sur 1 804 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 503 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 985 sur 1 804 à Paris
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 608 sur 1 804 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ?

Informations supplémentaires concernant Forest Hill Paris La Villette

Adresse: 28 avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°487 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 67€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette