Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déconseiller”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 167 sur 1 796 Hôtels à Paris
Saint Vith, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A déconseiller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel bas de gamme. Ne vaut certes pas trois étoiles! La première chambre qui m'avait été attribuée (806) avait une salle de bain plein de moisissure au plafond et donne sur une voie de chemin de fer ou un train passe toutes les 2 à 3 minutes. Chambre ultra petite! Une nouvelle chambre (827 - plus spacieuse, plus calme et sans moisissure) nous est ensuite attribuée. Wifi défectueux dans toutes les parties privées de l'hôtel. Le Wifi dans les parties publiques fonctionne, mais est totalement surchargé (lenteur extrême, pas de VPN possible,...). Le jour du départ, nous avons demandé à la réception un late check out pour 13.00 heures (au lieu de 12.00 heures), ce qui a été accepté. A 11.00 heures nous nous sommes vus expulsés de la chambre par la femme de chambre. Hôtel a éviter! Relation prix/qualité nulle.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marc4780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

600 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    202
    209
    87
    64
Consultez les avis pour
136
162
31
139
Résumé des notes
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout a été en dessous de l'imaginable. Arrivée 13h30. 5 personnes à la réception qui papotent, il a fallut se manifester pour que qq s'occupe de nous. Chambre pas prête, ok, on nous annonce un numéro de chambre. Retour 22h une autre chambre nous est attribuée. Impossible de rentrer. retour à la réception et on recommence. On tente d'accrocher nos manteaux dans la penderie, les attaches des cintres sont tellement usées que tout tombe par terre. La chambre n'est pas chauffée on met la clim qui date de la construction de l'hôtel comme tout dans la chambre, lit compris dont les ressorts sont très présents. Lendemain matin on regarderait bien les infos à la télé ( en panne...) On descend au petit déjeuner. Impossible d’accéder dans une salle qui elle aussi a besoin d'être refaite. Un thé pour se remettre. L'eau chaude est dans un thermos qui avait servi pour le café... Donc surtout ne pas y mettre les pieds !!!!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gerard r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

je suis arrivé à 19 h pour prendre ma chambre. le réceptionniste parlait difficilement le français....
j'ai bataillé avec ma carte d'ouverture de la porte de la chambre ainsi qu'à chaque entrée ou sortie (et je ne fus pas le seul à protester) .
petit déjeuner cher pour ce qu'il est : croissants fades et mous)
mais le pire fut de constater qu'il fallait payer près de 15 € pour obtenir de regarder la tv dans la chambre....
au 21è siècle il faut le faire.
d'habitude j'allais à l'hôtel campanile situé à 200m; j'y retournerai d'autant que le pk voiture est sous l'hôtel.

Astuce pour la chambre : clim un peu bruyante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci claude c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
43 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

_ La et les rues environnantes sont sales,bruyantes,polluées,tristes,déprimantes.

_ Bien que près d'un départ de métro, le centre de Paris est très très loin!!!!!!!


_ Le restaurant de l'hôtel est de piètre qualité, les hamburgers sont immangeables,

_ Il n'y a rien de correct comme restaurant 'normal' dans les environs , nous avons eu une grande difficulté à nous nous nourrir.

_Le mélangeur d'eau chaude et froide de la douche et du bain ne fonctionne pas bien ,
_
La climatisation et le chauffage sont très bruyant

+++Le personnel est extrêmement gentil et dévoué, à la réception , au petit déjeuner, d'entretien de chambre .

+++La chambre est petite mais confortable et agréable ,les matelas sont bons !

Nous avions la chance d'avoir une chambre A l'ARRIERE , coté des la cité des sciences, donc assez calme .

Astuce pour la chambre : Les chambres situés à l'arrière du bâtiment sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci summer2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
106 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Loin, très loin de valoir les 3 étoiles affichées et les 220 € payés pour cette chambre
Chambre très petite, salle de bains très ancienne et robinetterie mélangeurs qui a,du être chromée un jour, il y a longtemps...

Les couloirs sont très bruyants et on ressent bien que l'hôtel n'a que faire de vous puisqu'il dispose d'une clientèle internationale de part sa situation géographique

Astuce pour la chambre : Réservez ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Manuel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
63 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Emplacement idéal : près du métro, devant la Vilette. Grosse structure qui accueille des flots de touristes étrangers ou de personnel en déplacement professionnel. Résultat : compte tenu de l'épaisseur des murs, nuit écourtée entre ceux qui rentrent tard et ceux qui partent tôt. L'accueil à la réception et au restaurant du petit déjeuner est multilingue et ne commence jamais par le français ! Les halls et couloirs sont joliment décorés laissant présager une chambre à l'identique. Or, celle-ci ressemble plus à un Étap amélioré : désuet et rudimentaire, en particulier dans les produits à disposition (savon, sèche cheveux, ...) mais propre. Le lit est plutôt bas mais très confortable selon mes goûts (ni trop dur ni trop mou). Le restaurant du petit déjeuner est dans le même état d'esprit que l'hôtel. Une tentative de décoration avortée ou non achevée pour mettre à niveau : sobre mais gâché par les papiers posés nonchalamment sur les tables. Une qualité des produits basique avec des buffets réapprovisionnés sur place avec de gros sachets de 1er prix. Un choix limité dans les variétés (un seul type de thé, d'oeufs -brouillés-, de fromage, ...).
Bref, une qualité en-dessous d'un Novotel ou d'un Ibis mais sur Paris, il y a aussi bien pire.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci LA0908
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manche - Basse-Normandie
Auteur de niveau
126 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Je loge régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les chambres sont petites, équipées au strict nécessaire.
La salle de bain est moyenne : petite, pas de mitigeur, savons de mauvaise qualité...
Les petits déjeuners sont également de qualité très très moyenne (jus d'orange imbuvable).

Les avantages : le métro et les bus à proximité.

Le restaurant de l'hôtel : hippopotamus, est surtout à éviter !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bomber_c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
La Villette
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 572 sur 1 796 à Paris
3.0 sur 5 bulles 276 avis
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 948 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 369 avis
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 028 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 693 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 483 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 294 avis
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
3.5 sur 5 bulles 142 avis
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 589 sur 1 796 à Paris
3.0 sur 5 bulles 233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Forest Hill Paris La Villette

Établissement : Forest Hill Paris La Villette
Adresse: 28 avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°452 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 4*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Villette
Forest Hill Paris La Villette Hotel Paris
Paris Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris Villette Hotel
Forest Hill Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page