Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fuyez !” 3 5 étoiles
Avis sur Forest Hill Paris La Villette

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 213 sur 1 811 Hôtels à Paris
Corse
Auteur de niveau
44 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Fuyez !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Visiblement, l'amabilité et l’hygiène, ne sont pas la priorité de cet hôtel, la moquette est salle, la salle de bain est salle, pleine de moisissures, l'insonorisation est horrible, un train passe toutes les 5 minutes , le mobilier est vieux, la chambre est petite et le téléviseur est minuscule - le personnel de la réception et notamment l'équipe de nuit est très antipathique - je déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci dolegi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    162
    189
    73
    55
Consultez les avis pour
120
134
24
104
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Les pieds du lit sont cassé, la chambre est sale.
L'hôtel mérite une rénovation vu l'état des murs et de la salle de bain.
L'insonorisation catastrophe , on entend tout.
Les produits de bains sont de bonne qualité.
A éviter

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Utile ?
6 Merci griviu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Annemasse, France
Auteur de niveau
68 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel, il est temps de faire un compte rendu.
Nous avions la chambre 828, chambre réservée le jour même avec un tarif de 118 euros les 2 nuits. Pour le tarif, il est intéressant puisque l'un des moins cher des hôtels de Paris en 3*** avec mes critères.
Arrivée à l'hôtel, très difficile de stationner. Les places devant l'hôtel sont des places Taxi et Livraison, qui sont soit occupées soit bloquées par des barrières... Le personnel de la réception est très antipathique, ne parle quasiment pas le Français et il faut insister plusieurs fois pour décrocher un simple "Bonjour"...
Une fois les cartes de la chambre en main, on monte dans la chambre. L'ascenseur est assez beau, quoique l'heure avance d'une heure ... Le hall spacieux, de nombreuses banquettes occupées par des geek, grande paroi vitrée.
La chambre maintenant ... A peine la porte ouverte (s'y reprendre 8 fois pour réussir à entrer) on se retrouve dans le lit. J'ai jamais vu une chambre d'hôtel avec le lit si près de la porte, j'aurais trébuché que je serais tombé droit dedans... Chambre sans la moindre décoration hormis un "tableau" de cheval. Mobilier très ancien, téléviseur d'un autre âge, seulement 6 chaînes TV avec réception en hertzien (image avec des gros carrés, navigation hyper lente...) Rien que pour la TV, il faudrait un chapitre entier : obligé de passer par le serveur Forest Hill (sauf si on débranche le câble ADSL derrière), obligé donc de naviguer dans les menus pour voir la TV, le serveur bug régulièrement et bloque la TV, des films de 20 ans proposés 10€ ... Bref, on passera.
Le lit est au raz du sol, mais heureusement le matelas est confortable. Une table de chevet de chaque côté dont une équipée d'un téléphone d'au moins 20 ans aussi. 2 prises dans la chambre, une au pied du lit l'autre contre la fenêtre ... Pour charger son portable c'est vraiment pas pratique ...
Une penderie en métal toute rayée, qui a certainement l'âge de l'immeuble. La moquette démontre bien qu'on est dans un hôtel d'un autre âge, et le service laisse à désirer.
Des trous par ci par la, une ventilation (chauffage) aussi bruyante qu'une locomotive à l'arrêt, une chambre ou on tape dans les murs pour faire le tour du lit et derrière la porte se trouve une affiche tout simplement hors du commun : on nous annonce un tarif de chambre à 295€ la nuit en temps normal ! Quand on sait qu'elle est proposée à 59€ la nuit, on s'étouffe de rire.
La salle de main désormais. J'avais trouvé aucune photo sur le site de l'hôtel concernant la salle de bain. Je commence à comprendre pourquoi... Forest Hill à certainement voulu éviter aux clients une déception supplémentaires et finaliser les réservations. Salle de bain dépassée, aux formes vraiment complexes. Pour notre chambre, la salle de bain était minuscule. Le toilette se retrouve coincé dans un angle au bout de la baignoire. Obligé de se coincer contre la robinetterie pour y aller. Aucune lumière hormis un pauvre néon sur le miroir. On se retrouve dans le noir au niveau des toilettes. Baignoire tâchée, 2 rideaux pour éviter d’inonder toute la salle de bain eux aussi sales, un carrelage vert gras, robinetterie des années 80, nécessaire de toilette (savon, lait pour le corps) à l'odeur dégueulasse, serviettes sales et pleines de tâches blanches, du moisi un peu partout, une odeur de moisissure dans toute la salle de bain et une eau dégueulasse lorsqu'on se brosse les dents ... Bref, une salle de bain infecte !
Chambre assez mal insonorisée, on entend les portes des chambres voisines, le RER passer toute les 10 minutes, la ventilation qui gronde, une autre dans la salle de bain, le bruit de la circulation, les gens qui discutent au pied de l'immeuble, la police qui ne fait que d'interpeller des gens dans la rue, et bien sûr j'avais fermé la fenêtre.
Le Parking le plus proche est le parking Vinci de la Cité des Sciences. Parking très mal fréquenté, occupé par tout les loulou du quartier qui apparemment aiment s'y épanouir en cassant les voitures. Une armée de vigiles est présente dans le Parking et la Cité des Sciences (nous avons compté par moins de 12 agents de sécurité présents par soir). Compter 17€ / jour de stationnement.
L'hôtel est situé à proximité de la bouche de métro "Porte de la Villette". Compter environ 150 mètres. Le tram passe au pied de l'hôtel également.
Le restaurant Hipopotamus est au RDC du restaurant également, service jusqu'à 24h. C'est un gros plus pour les personnes qui arrivent tard à l'hôtel où pour ceux qui veulent manger pas loin de l'hôtel. Par contre, ne pas s'attendre à quelque chose de grand. Le service est déplorable, la nourriture est moyenne, l'ambiance est plombée et les serveurs parlent à moitié Français...
En gros, cet hôtel n'a rien pour lui hormis son prix attractif et sa proximité avec les transports publics. Autant chercher plus profondément un autre hôtel plus distingué pour des tarifs similaires ou mettre 10€ de plus par nuit pour avoir un vrai hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel par exemple !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Anthony D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avions réservé 2 nuits d'hôtel pour le 30 et 31 décembre. Bien mal nous en a pris !!! 3 étoiles nous pensions être comblés !!! quel déception ! arrivés dans la chambre à 14h30 : très petite, la télévision avec une image de très mauvaise qualité, la salle de bain pas très propre (1 long cheveu était collé sur la paroi de la douche), la robinetterie sale et pas entretenue (chrome dégoûtant), la baignoire avait un bouchon qui n'adhérait pas alors impossible de prendre un bain, moquette sale dans la chambre. Nous l'avons signalé le 31 décembre au matin. Le soir, rien n'avait changé, nous sommes redescendus à la réception, et un agent est venu changer le bouchon. Le bas de la baignoire était rongé par l'humidité. Les cintres étaient tellement usé, que pas moyen d'y accrocher un manteau tout tombait à la moindre tentative. Le petit déjeuner (14 euros quand même !!!) classique, digne d'un formule 1 : jus d'orange et jus de pamplemousse industriel, 1 sorte de pain (visiblement cuits de la veille), mini croissants uniquement, yaourts, café, thé chocolat, bref pas de quoi fouetter un chat !!! j'ai dû demander si je pouvais avoir du miel pour mettre dans mon thé. Un peu de jambon hyper salé, et du fromage industriel. Départ le 1er janvier à midi, nous avons fait part de notre mécontentement (j'ai d'ailleurs rempli la fiche de satisfaction mais nous concernant, fiche d'insatisfaction), la réceptionniste n'a pas relevé et nous a réclamé 28 euros pour 2 petits déjeuners. Nous attendions un petit geste commercial (ne serait ce qu'un petit déjeuner offert sur les 2), pour pallier à ces désagréments. CE N'EST PAS DIGNE D'UN 3 ETOILES !!!! qu'on se le dise ! je n'irai plus là bas, vu le prix de la chambre !!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Véronique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ribeauvillé, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil moyen
Chambre minuscule et mal entretenu , surtout la salle de bain. Mais literie correcte.
Télévision de 30cm d'une qualité abominable.
Repas de midi (hippopotamus qui jouxte l'hôtel) plus que correct.
Bref je ne recommande pas du tout cet établissement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Lycaon68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Hôtel 3 étoiles mais qui ressemble a un 2 étoiles. Propre et lit confortable. Les chambres sont petites et la télé capte mal. Le personnel est tout juste aimable et le restaurant est en fait un hippopotamus : avis aux amateurs de viande grasse !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci sabturmeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Vith, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel bas de gamme. Ne vaut certes pas trois étoiles! La première chambre qui m'avait été attribuée (806) avait une salle de bain plein de moisissure au plafond et donne sur une voie de chemin de fer ou un train passe toutes les 2 à 3 minutes. Chambre ultra petite! Une nouvelle chambre (827 - plus spacieuse, plus calme et sans moisissure) nous est ensuite attribuée. Wifi défectueux dans toutes les parties privées de l'hôtel. Le Wifi dans les parties publiques fonctionne, mais est totalement surchargé (lenteur extrême, pas de VPN possible,...). Le jour du départ, nous avons demandé à la réception un late check out pour 13.00 heures (au lieu de 12.00 heures), ce qui a été accepté. A 11.00 heures nous nous sommes vus expulsés de la chambre par la femme de chambre. Hôtel a éviter! Relation prix/qualité nulle.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marc4780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 025 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 1 225 avis
La Villette
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 465 sur 1 811 à Paris
3.0 5 étoiles 237 avis
MERCURE PARIS LA VILLETTE
N° 1 075 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 584 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 453 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 108 avis
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 385 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 945 avis
Hôtel le 18 Paris
N° 856 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Forest Hill Paris La Villette

Établissement : Forest Hill Paris La Villette
Adresse: 28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°430 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 4*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Priceline, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Villette
Forest Hill Paris La Villette Hotel Paris
Paris Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris Villette Hotel
Forest Hill Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page