“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 1 216 sur 1 811 Hôtels à Paris
Montbéliard, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet agréable hôtel. Les chambres sont relativement confortables et le personnel au petit soin très serviable . On m'a bien renseigné en me conseillant la navette pour se rendre directement à L'aéroport . Service agréable proposé par L'hôtel.
L'hôtel est idéalement bien situé au pied du métro et du tram.Avec en face restaurants et bar j'y reviendrai avec plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Alleins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On vient d'y passer 2 nuits et j'ai crains a la lecture des avis que ce ne soit une vraie catastrophe. Finalement, on nous a attribué la chambre 622. Côté boulevard, un peu bruyant (ça n'a vraiment gêné que moi sur les 4 membres de la famille), mais proprette et 2 chambres séparées par une porte : belle surprise. Spacieuse, c'est pas le grand luxe, mais pas de gros souci a déplorer. Pas top : manque des couvertures ...
Ça mériterait d'avoir le wifi ailleurs qu'en face des ascenseurs, et un quelque chose pour une boisson chaude. Le petit déj le personnel très sympa.
Par contre le personnel a l'accueil ne savait pas que la cité des sciences était fermée le lundi ... Je le lui ai appris. Étant en face et proposant des offres avec entrée Villette, ça me semblait juste. Nous on avait un "prix" groupon donc a ce tarif là j'ai rien a dire. Mais je n'aurais pas payé plein pot pour ce rapport qualite prix.
Bref, rien de bien grave, mais c'est ces petits détails qui font la différence.
Le plus, on est au plus près du métro.

Astuce pour la chambre : En famille la chambre 622 est spacieuse mais essayez de ne pas payer plein tarif. Elle est côté bou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel simple mais très bien situé. Métro et tramway à 10m et à 10min de la station Opéra. Face à la cité des sciences et de la Géode. Parking Vinci à 15 m (coût 17€/ jour).
Les chambres sont petites et bruyantes pour celles qui donnent sur la rue Corentin Cariou. Très bonne literie.
L'accès au resto Hippopotamus est direct avec le 1er étage. On y mange très bien pour 16€ (menu duo). C'est gratuit les dimanches soir pour les enfants! Le petit déj est copieux et très bon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Cités des sciences pour éviter le bruit de la rue principale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Profitant d'une offre Groupon permettant d'avoir une chambre pour 75€ avec petit déjeuner et entrée pour la Cité des Sciences, il faut être honnête, nous avons fait une bonne affaire.

L'hôtel est facile d'accès (à 10 sec de la sortie de Metro), à 2 min à pied de la Cité des Sciences.

En terme de confort, les lits sont bon et nous n'avons eu aucun soucis au niveau sonore (nous étions pourtant au plus près de la ligne de train et côté rue).

Là où le bat blesse, c'est sur la décoration de l'hôtel (classe l'enseigne à laquelle il manque des lettres...), le personnel (pas de bonjour à l'arrivée ou au départ de l'hôtel...pas faute de le dire de notre côté) et puis les salles de bains qui méritent un petit rafraîchissement parce qu'actuellement c'est petit, mal éclairé et vieux (pour pas dire sale à certains endroits).

Pour être plus clair, nous avons eu la surprise de profiter d'une chambre pour 4 personnes avec un lit 2 places et deux lits 1 personne, tant mieux pour nous.
Mais quand je vois le prix indiqué sur la porte...230€/nuit.

A ce tarif fuyez l'hôtel parce qu'il fait principalement payer son emplacement au détriment du service rendu.

Ah, et rajoutez à ça l'absence de Wifi dans les chambres, il n'y a même pas d'option payantes accessible.
A la vue de la tripotée de personnes dans les halls passé minuit, je suppose que le wifi ne doit être que dans les partie communes...déplorable dans un hôtel à Paris en 2014.

Pour conclure, hôtel valable à moins de 100€ pour son positionnement dans Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Visiblement, l'amabilité et l’hygiène, ne sont pas la priorité de cet hôtel, la moquette est salle, la salle de bain est salle, pleine de moisissures, l'insonorisation est horrible, un train passe toutes les 5 minutes , le mobilier est vieux, la chambre est petite et le téléviseur est minuscule - le personnel de la réception et notamment l'équipe de nuit est très antipathique - je déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Les pieds du lit sont cassé, la chambre est sale.
L'hôtel mérite une rénovation vu l'état des murs et de la salle de bain.
L'insonorisation catastrophe , on entend tout.
Les produits de bains sont de bonne qualité.
A éviter

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel, il est temps de faire un compte rendu.
Nous avions la chambre 828, chambre réservée le jour même avec un tarif de 118 euros les 2 nuits. Pour le tarif, il est intéressant puisque l'un des moins cher des hôtels de Paris en 3*** avec mes critères.
Arrivée à l'hôtel, très difficile de stationner. Les places devant l'hôtel sont des places Taxi et Livraison, qui sont soit occupées soit bloquées par des barrières... Le personnel de la réception est très antipathique, ne parle quasiment pas le Français et il faut insister plusieurs fois pour décrocher un simple "Bonjour"...
Une fois les cartes de la chambre en main, on monte dans la chambre. L'ascenseur est assez beau, quoique l'heure avance d'une heure ... Le hall spacieux, de nombreuses banquettes occupées par des geek, grande paroi vitrée.
La chambre maintenant ... A peine la porte ouverte (s'y reprendre 8 fois pour réussir à entrer) on se retrouve dans le lit. J'ai jamais vu une chambre d'hôtel avec le lit si près de la porte, j'aurais trébuché que je serais tombé droit dedans... Chambre sans la moindre décoration hormis un "tableau" de cheval. Mobilier très ancien, téléviseur d'un autre âge, seulement 6 chaînes TV avec réception en hertzien (image avec des gros carrés, navigation hyper lente...) Rien que pour la TV, il faudrait un chapitre entier : obligé de passer par le serveur Forest Hill (sauf si on débranche le câble ADSL derrière), obligé donc de naviguer dans les menus pour voir la TV, le serveur bug régulièrement et bloque la TV, des films de 20 ans proposés 10€ ... Bref, on passera.
Le lit est au raz du sol, mais heureusement le matelas est confortable. Une table de chevet de chaque côté dont une équipée d'un téléphone d'au moins 20 ans aussi. 2 prises dans la chambre, une au pied du lit l'autre contre la fenêtre ... Pour charger son portable c'est vraiment pas pratique ...
Une penderie en métal toute rayée, qui a certainement l'âge de l'immeuble. La moquette démontre bien qu'on est dans un hôtel d'un autre âge, et le service laisse à désirer.
Des trous par ci par la, une ventilation (chauffage) aussi bruyante qu'une locomotive à l'arrêt, une chambre ou on tape dans les murs pour faire le tour du lit et derrière la porte se trouve une affiche tout simplement hors du commun : on nous annonce un tarif de chambre à 295€ la nuit en temps normal ! Quand on sait qu'elle est proposée à 59€ la nuit, on s'étouffe de rire.
La salle de main désormais. J'avais trouvé aucune photo sur le site de l'hôtel concernant la salle de bain. Je commence à comprendre pourquoi... Forest Hill à certainement voulu éviter aux clients une déception supplémentaires et finaliser les réservations. Salle de bain dépassée, aux formes vraiment complexes. Pour notre chambre, la salle de bain était minuscule. Le toilette se retrouve coincé dans un angle au bout de la baignoire. Obligé de se coincer contre la robinetterie pour y aller. Aucune lumière hormis un pauvre néon sur le miroir. On se retrouve dans le noir au niveau des toilettes. Baignoire tâchée, 2 rideaux pour éviter d’inonder toute la salle de bain eux aussi sales, un carrelage vert gras, robinetterie des années 80, nécessaire de toilette (savon, lait pour le corps) à l'odeur dégueulasse, serviettes sales et pleines de tâches blanches, du moisi un peu partout, une odeur de moisissure dans toute la salle de bain et une eau dégueulasse lorsqu'on se brosse les dents ... Bref, une salle de bain infecte !
Chambre assez mal insonorisée, on entend les portes des chambres voisines, le RER passer toute les 10 minutes, la ventilation qui gronde, une autre dans la salle de bain, le bruit de la circulation, les gens qui discutent au pied de l'immeuble, la police qui ne fait que d'interpeller des gens dans la rue, et bien sûr j'avais fermé la fenêtre.
Le Parking le plus proche est le parking Vinci de la Cité des Sciences. Parking très mal fréquenté, occupé par tout les loulou du quartier qui apparemment aiment s'y épanouir en cassant les voitures. Une armée de vigiles est présente dans le Parking et la Cité des Sciences (nous avons compté par moins de 12 agents de sécurité présents par soir). Compter 17€ / jour de stationnement.
L'hôtel est situé à proximité de la bouche de métro "Porte de la Villette". Compter environ 150 mètres. Le tram passe au pied de l'hôtel également.
Le restaurant Hipopotamus est au RDC du restaurant également, service jusqu'à 24h. C'est un gros plus pour les personnes qui arrivent tard à l'hôtel où pour ceux qui veulent manger pas loin de l'hôtel. Par contre, ne pas s'attendre à quelque chose de grand. Le service est déplorable, la nourriture est moyenne, l'ambiance est plombée et les serveurs parlent à moitié Français...
En gros, cet hôtel n'a rien pour lui hormis son prix attractif et sa proximité avec les transports publics. Autant chercher plus profondément un autre hôtel plus distingué pour des tarifs similaires ou mettre 10€ de plus par nuit pour avoir un vrai hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel par exemple !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 026 sur 1 811 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 455 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 112 avis
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 377 sur 1 811 à Paris
Hôtel le 18 Paris
N° 880 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forest Hill Paris La Villette

Établissement : Forest Hill Paris La Villette
Adresse: 28 avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°432 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette