“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Forest Hill Paris La Villette

Prices are for 1 room, 2 adults
Forest Hill Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Forest Hill Paris La Villette
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
N° 1 289 sur 1 810 hôtels à Paris
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Hôtel 3 étoiles bien sympathique, situé au pied de la cité de la Science. Personnel tres accueillant, chambres impeccables, petit-déjeuner garni pour tous les goûts. Station de métro à 2 pas. Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Chambre vétuste. Peinture qui se décolle. Murs tachés. Clim très bruyante. Pas de wifi. Même pas de mitigeur dans la salle de bain. Heureusement propre. 250€ la nuit.... en somme plein d hôtels bien mieux a Paris. Au vu du nombre d touristes asiatiques les tours opérateurs doivent se faire arroser :)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet agréable hôtel. Les chambres sont relativement confortables et le personnel au petit soin très serviable . On m'a bien renseigné en me conseillant la navette pour se rendre directement à L'aéroport . Service agréable proposé par L'hôtel.
L'hôtel est idéalement bien situé au pied du métro et du tram.Avec en face restaurants et bar j'y reviendrai avec plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alleins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On vient d'y passer 2 nuits et j'ai crains a la lecture des avis que ce ne soit une vraie catastrophe. Finalement, on nous a attribué la chambre 622. Côté boulevard, un peu bruyant (ça n'a vraiment gêné que moi sur les 4 membres de la famille), mais proprette et 2 chambres séparées par une porte : belle surprise. Spacieuse, c'est pas le grand luxe, mais pas de gros souci a déplorer. Pas top : manque des couvertures ...
Ça mériterait d'avoir le wifi ailleurs qu'en face des ascenseurs, et un quelque chose pour une boisson chaude. Le petit déj le personnel très sympa.
Par contre le personnel a l'accueil ne savait pas que la cité des sciences était fermée le lundi ... Je le lui ai appris. Étant en face et proposant des offres avec entrée Villette, ça me semblait juste. Nous on avait un "prix" groupon donc a ce tarif là j'ai rien a dire. Mais je n'aurais pas payé plein pot pour ce rapport qualite prix.
Bref, rien de bien grave, mais c'est ces petits détails qui font la différence.
Le plus, on est au plus près du métro.

Astuce pour la chambre : En famille la chambre 622 est spacieuse mais essayez de ne pas payer plein tarif. Elle est côté bou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel simple mais très bien situé. Métro et tramway à 10m et à 10min de la station Opéra. Face à la cité des sciences et de la Géode. Parking Vinci à 15 m (coût 17€/ jour).
Les chambres sont petites et bruyantes pour celles qui donnent sur la rue Corentin Cariou. Très bonne literie.
L'accès au resto Hippopotamus est direct avec le 1er étage. On y mange très bien pour 16€ (menu duo). C'est gratuit les dimanches soir pour les enfants! Le petit déj est copieux et très bon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Cités des sciences pour éviter le bruit de la rue principale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Profitant d'une offre Groupon permettant d'avoir une chambre pour 75€ avec petit déjeuner et entrée pour la Cité des Sciences, il faut être honnête, nous avons fait une bonne affaire.

L'hôtel est facile d'accès (à 10 sec de la sortie de Metro), à 2 min à pied de la Cité des Sciences.

En terme de confort, les lits sont bon et nous n'avons eu aucun soucis au niveau sonore (nous étions pourtant au plus près de la ligne de train et côté rue).

Là où le bat blesse, c'est sur la décoration de l'hôtel (classe l'enseigne à laquelle il manque des lettres...), le personnel (pas de bonjour à l'arrivée ou au départ de l'hôtel...pas faute de le dire de notre côté) et puis les salles de bains qui méritent un petit rafraîchissement parce qu'actuellement c'est petit, mal éclairé et vieux (pour pas dire sale à certains endroits).

Pour être plus clair, nous avons eu la surprise de profiter d'une chambre pour 4 personnes avec un lit 2 places et deux lits 1 personne, tant mieux pour nous.
Mais quand je vois le prix indiqué sur la porte...230€/nuit.

A ce tarif fuyez l'hôtel parce qu'il fait principalement payer son emplacement au détriment du service rendu.

Ah, et rajoutez à ça l'absence de Wifi dans les chambres, il n'y a même pas d'option payantes accessible.
A la vue de la tripotée de personnes dans les halls passé minuit, je suppose que le wifi ne doit être que dans les partie communes...déplorable dans un hôtel à Paris en 2014.

Pour conclure, hôtel valable à moins de 100€ pour son positionnement dans Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Visiblement, l'amabilité et l’hygiène, ne sont pas la priorité de cet hôtel, la moquette est salle, la salle de bain est salle, pleine de moisissures, l'insonorisation est horrible, un train passe toutes les 5 minutes , le mobilier est vieux, la chambre est petite et le téléviseur est minuscule - le personnel de la réception et notamment l'équipe de nuit est très antipathique - je déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 383 sur 1 810 à Paris
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 130 sur 1 810 à Paris
Hotel Le Canal
N° 1 303 sur 1 810 à Paris
Suite Home Paris 19eme
N° 4 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forest Hill Paris La Villette

Adresse: 28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°416 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette