“Bof,expérience décevante dans l'ensemble”

Forest Hill Paris La Villette
N° 1 170 sur 1 798 Hôtels à Paris
Vidauban
“Bof,expérience décevante dans l'ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel près de la cité des sciences. Expérience décevante. La chambre qui soit dit en passant doit être de "qualité supérieure" n'a rien d'extraordinaire. Trop petite pour deux personnes avec une salle de bain minuscule. Pas de Wifi, câble Lan au prix de 17,00 euros par jour, ce qui est excessif et anormal pour une chambre de ce prix. Boissons au mini bar à des prix exorbitants. La télévision minuscule et qui ne fonctionne pas correctement. Pas de parking à l'hôtel. Parking public au prix de 17,00 euro par tranche de 24h00.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel, décevant pour un trois étoiles.

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hotel propre bien situé à 2 pas d une station métro et d un parking sous terrain.
Petit dejeuner copieux avec gratuite pour l enfant de 8 ans.
Literie correcte.
Relativement silencieux.k
Quartier glauque.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Chambre donnant sur la route trop bruyant. Rapport qualité prix moyen. Personnel souriant. L hôtel est au pied de la villette mais n'a pas de parking il fo aller au parking de la villette ki est cher.

• Séjour du juillet 2014
Bogota, Colombie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Un court séjour d'une nuit tout a fait correct.
Un très bon point au réceptionniste du check in le 4 août au soir.
On est très bien accueilli et l’hôtel est assez bien décoré.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuner qui paraissaient assez cher : une quinzaine d'euros.
La chambre est assez petite après un long couloir.
La moquette n'est jamais de bon gout dans les hôtels car c'est un nid d'acariens mais celle-ci était propre et sans taches.
Les murs ont malheureusement des trous dus au déplacement répété des clients de la télévision et de la table de nuit.
Jolies couleurs néanmoins et une belle vue sur un quartier calme.
A deux pas du métro et de la Villette.
Nous conseillons !

Astuce pour la chambre : Étage élevé,
xxxxx
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réservé via groupon, donc prix attractif. Nous avions une chambre pour 4 mais nous avons demandé un lit bébé en plus, demande accordée.
Chambre correct, spacieuse et silencieuse malgré l'exposition coté boulevard. Salle de bain un peu vétuste mais propre. Personnel souriant et agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

A vrai dire je m'attendais au pire après avoir lu des avis qui dates de 3 mois environ, heureusement la direction a dû prendre en compte les doléances des clients et a effectué un redressement de barre exemplaire !! Bravo.

J'ai bénéficié d'une offre Groupon pour ce séjour à 2 mais même en réservant sur le site de l'hôtel en aout ça aurait été une belle affaire. Chambres à 59 euros au lieu de 250 je crois, enfin 250 c'est abuser, elle valent réellement dans les 100 euros pour une ville comme Paris et une situation extra pile en face de la cité des sciences et à 10 m de la sortie de métro 7 porte de la Villette.

Accueil très souriant et efficace, rien à redire, très très bien. Nous avions une chambre côté Cité des Sciences donc très calme pas de bruit de circulation, juste le bruit de la ventilation qu'on ne peut pas arrêter mais ça s'habitue.

Chambre très propre, literie confortable, petit biscuit d'accueil et un bon pour un apéro gratuit au restaurant Hippopotamus en dessous que je noterai ensuite, nous y avons mangé 2 soirs.

Fenêtre avec vue sur la Cité des Sciences, très joli, seul bémol la sdb qui est à rafraichir absolument ça détonne avec le reste de la chambre, pas de pression, vieille baignoire rayée et vieux rideau de douche, c'est dommage avec une sdb au top et une ventilation qu'on aurait pu arrêter j'aurai mis un excellent et ça m'arrive rarement ! télé multimédia on peut acheter des films on est accueilli par la télé par son nom de famille....

Voilà cet hôtel bien situé ou le personnel fait de son mieux pour vous contenter, c'est l'impression que j'ai eue. Avec mon offre Groupon pour 2 nous avons eu en plus une croisière sur la Seine gratuite, valeur 28 euros pour 2 il faisait beau bref le bonheur ! N'hésitez pas à réserver pour la situation, le restaurant sur place, les petits déjeuners qui font qu'on a pas du tout besoin de manger avant le repas du soir, voilà juste la sdb très moyenne mais ils vont arranger çà je pense car on nous demande de remplir un questionnaire de satisfaction et je n'ai pas manqué de le signaler.

Pour 15 euros au petit dej nous avons eu des céréales Kellogs dans une petite boîte individuelle, Muesli, des K... 4 ou 5 sortes différentes, de la salade de fruit, de la pastèque, des yaourts mamie nova aux fruits, du beurre, miel et confitures, de la brioche entière, des mini viennoiseries, du pain, du jus d'orange, le tout de très bonne qualité, beurre d'Isigny, des petites brioches au sucre, thé, café, chocolat, des abricots secs, des mini figues, des pruneaux, bref un vrai buffet car il y avait du salé mais je ne suis pas fan, omelette, petites saucisses, jambon, fromage... Voilà les 15 euros sont justifiés selon moi, petit dej très haut standing !

J'essaierai de revenir avec mes enfants l'été prochain ! En espérant que le cap soit maintenu et que les salles de bain soient rénovées.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté Cité des sciences
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Réservation faite suite à une action groupon. Bon accueil, personnel sympathique. Chambre : literie confortable , très propre, rideau opaque et télé . Salle de bain une ou vétuste mais très propre . Le déjeuner était succulent .

Pas hésiter à réserver dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Juste à côté du métro , centre ville accessible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
La Villette
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 573 sur 1 798 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 944 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 368 avis
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 022 sur 1 798 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 468 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 292 avis
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 597 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ?

Informations supplémentaires concernant Forest Hill Paris La Villette

Établissement : Forest Hill Paris La Villette
Adresse: 28 avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°453 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette