“Trés bien!”

N° 1 215 sur 1 797 Hôtels à Paris
istres
“Trés bien!”
Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hotel face à la cité des sciences de la Villette, emplacement d'autant plus aprécié que c'était pour aller à un concert au Zenith, tout proche.
L'accueil est chaleureux et attentif, les chambres sont parfaites, autant au niveau de la déco que de la propreté, de petites gateaux disposés avec un mot d'accueil sur l'oreiller, l'hospitalité que je n'avais jusqu'à present trouvé que dans des hotels étrangers!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Châteauroux
Avis écrit le 28 décembre 2008

Cet hôtel a peut-être eu 3 étoiles jadis et on se demande comment... Propreté hasardeuse, silence avec boules quiès, la ventilation refoule l'odeur de cigarette des voisins, la salle de bain est vétuste, les joints moisis, et pour le prix,6 chaînes à la tv et on ne vous offre même pas canal+!
Franchement bidon!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — salle et bruyant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Versailles, France
Avis écrit le 26 novembre 2007

Le vrai visage du Forest Hill ne se situe pas à la réception mais dans votre chambre...
Exigus, chères, âgés voire en mauvais état, ca sent l'arnaque à touriste. Passez votre chemin : cet hôtel n'a aucun charme ni confort.
Préparez vous enfin à prendre votre mal en patience le matin pour accéder à l'un des 3 ascenseurs malheureusement trop petits, surtout lorsque des hordes de clients japonais ou espagnols se dirigent vers le buffet du petit déjeuner.
A eviter...

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — La propreté de la salle de bains
  • Séjour du novembre 2007
Los Angeles
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le hall est probablement la partie la plus jolie de l’hôtel. Très grand, tout en verre, et le sol est propre. Malheureusement, les chambres (et je faisais partie d’un groupe de 40 personnes, donc j’ai eu l’occasion d’en voir beaucoup) étaient toutes très petites et étroites. La peinture des murs s’écaillait, la moquette était usée, les salles de bains étaient vieilles. J’ai eu l’impression que l’entretien avait été remis à plus tard depuis vingt ans ! Le distributeur de sodas ne marchait pas.
Par contre le personnel était gentil et serviable et le double-vitrage était efficace contre les rumeurs du boulevard ; la climatisation fonctionnait bien aussi. Le petit déjeuner, classique, était en dessous de la moyenne.
La station de métro est tout près, c’est appréciable le soir. Bien sûr, ce n’est pas un quartier bourgeois et je ne m’y aventurerais pas seule la nuit. Il y a quelques petits restaurants simples et semi fast-foods de l’autre côté de la rue. Il y a aussi un bon restaurant-grill près du hall. Le prix des chambres est de 100 euros environ, mais coûtent probablement moins si vous faites partie d’un groupe. Je ne retournerai pas là-bas. A Paris on a bien d’autres options.

Munich, Allemagne
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est pratique si on doit prendre le périphérique ou si on a des affaires à traiter dans le coin, mais je ne le conseillerais pas forcément aux touristes car ce n’est pas la zone de Paris la plus jolie, et même si on peut arriver facilement dans le centre en prenant le métro (juste en face de l’hôtel) le quartier n’est pas terrible. La Cité des Sciences se trouve aussi juste à côté, donc c’est parfait si vous avez besoin d’y aller, mais si on veut sortir le soir ce n’est pas franchement animé.
Ma chambre en soi était moyenne, elle donnait sur la rue qui est très fréquentée et un peu bruyante, même quand on garde la fenêtre fermée. Par ailleurs occuper le dernier étage est assez pénible car l’hôtel semblait envahi par des groupes en voyage organisé, si bien qu’il était pratiquement impossible de prendre le petit déjeuner ou de monter dans l’ascenseur.
Vu le choix existant, la prochaine fois j’irai plutôt ailleurs !

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
La Villette
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 576 sur 1 797 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 974 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 385 avis
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 025 sur 1 797 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 509 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 309 avis
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 598 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ?

Informations supplémentaires concernant Forest Hill Paris La Villette

Établissement : Forest Hill Paris La Villette
Adresse: 28 avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°471 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette