“Trop cher, et des prestations pas à la hauteur... A fuir !”

Forest Hill Paris La Villette
N° 1 220 sur 1 802 Hôtels à Paris
PARIS
“Trop cher, et des prestations pas à la hauteur... A fuir !”
Avis écrit le 19 décembre 2010

Je m'y suis rendu pour un séminaire de travail ma surprise a été de taille. En effet pour des chambres vendues à 150 euros la propreté était loin d'y être. Dans les salons d'affaire les toilettes étaient très sales,la porte fermait très mal, la peinture était défraîchie, et le ménage n'était pas fait depuis un certains temps. Les distributeurs de savon étaient vides ! Nous avons enfin aperçu l'homme de ménage seulement en fin de journée dans les toilettes !
Maintenant passons à analyser le service de restauration. Je commande un verre de vin rouge, il m'est servi dans un verre à eau. il manque le sourire, le mot gentil que l'on peut attendre dans ce type de prestation !!! Sinon les plats sont bons.... il sont aussi bon qu'au bistrot d'en face !
En conclusion je dirai que si vous pouvez éviter cet hôtel faites le, car pour le prix on peut facilement trouver mieux !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
finistère
Avis écrit le 4 novembre 2010

hotel trop cher pour le service.
attente interminable au bar et au restaurant.
chambres très petite.

• Séjour du octobre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

paris
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avions séjourné auparavant au kyriad de la vilette qu'i s'est révélé vraiment pourri, tant par les prestations proposées que par l'accueil.

Nous sommes retourné dans le quartier glauque de la vilette pour un passage sur la Cité des Sciences et avons choisi cette fois ci le forest hill.

Hotel sans charme aucun, bien sur idealement placé à cause de la cité des sciences.

A nouveau le meme probleme.

Le quartier de la vilette est un quartier mal fréquenté. Loosers en tout genre trainant dans les rues (eviter le canal de l'ourcq). Donc sorties le soir peu recommandées.

L'hotel est propre, mais rien de fulgurant.

Accueil moyen.

Pour ce qui est de la restauration, préferez commander une pizza par livreur, cela vous évitera ainsi de passer dans les pseudos restaurants grecs dont la nourriture servie est plus que douteuse.

Nous ne recommandons pas cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France (Alpes maritimes)
Avis écrit le 13 juin 2010

Literie correcte (hormis tâche indéfinissable sur le dessus de lit), mais chambre (pourtant "Supérieure") très fatiguée : murs très abimés, salle de bains elle aussi très usée avec éclats et décollement du revêtement de la vasque, robinets hors d'âge, moisissures...
Il n'y a que trois ascenseurs dans cet hôtel immense qui n'accueille que des groupes (Asie et Inde). La situation de cet hôtel permet aux autocars de se garer facilement... De ce fait, pagaille devant les ascenseurs, devant les buffets du peti déjeuner...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
istres
Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hotel face à la cité des sciences de la Villette, emplacement d'autant plus aprécié que c'était pour aller à un concert au Zenith, tout proche.
L'accueil est chaleureux et attentif, les chambres sont parfaites, autant au niveau de la déco que de la propreté, de petites gateaux disposés avec un mot d'accueil sur l'oreiller, l'hospitalité que je n'avais jusqu'à present trouvé que dans des hotels étrangers!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Châteauroux
Avis écrit le 28 décembre 2008

Cet hôtel a peut-être eu 3 étoiles jadis et on se demande comment... Propreté hasardeuse, silence avec boules quiès, la ventilation refoule l'odeur de cigarette des voisins, la salle de bain est vétuste, les joints moisis, et pour le prix,6 chaînes à la tv et on ne vous offre même pas canal+!
Franchement bidon!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — salle et bruyant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)