“Pourrait mieux faire...” 3 5 étoiles

N° 1 246 sur 1 811 Hôtels à Paris
Brest
“Pourrait mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Décoration sympa et wifi gratuit (mais uniquement dans le hall), la chambre propre mais qui nécessiterai une rénovation, paroi de douche défectueuse, literie moyenne, pas de produit de toilette. Télévision petit format ne recevant pas les chaînes infos. Petit déjeuner tristoune dans une salle au sous-sol sans fenêtre. Rapport qualité prix correct pour 1 nuit, très bien situé pour gare d'Austerlitz ou hôpital de la Pitié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bien que de taille modeste, la chambre était assez confortable et tranquille. La salle de bain très propre avec douche et baignoire.
Le personnel m'a semblé un peu étrange. Le petit déjeuner s'est avéré assez moyen: un croissant plus une tartine qu'il faut demander.
La situation géographique est appréciable bien que non situé au coeur de Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Si vous voulez un endroit proche de La Salpêtrière, cet hotel est à recommander car calme, avec décoration soignée et bon petit déjeuner inclus. Un bémol : c'est la 2ème fois que je le teste, et la chambre est toujours très petite, de même que la salle de bains (douche inaccessible pour les plus de 1,70 cm de haut et plus de 80 KG). Des détails à revoir : la peinture s'écaille au plafond de la salle de bains et l'aspirateur ne passe sûrement pas sous le lit très souvent...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Schiltigheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y avons séjourné en duplex. Papiers peints vieilissants, moquette éffilochée, carrelage de la douche très abimé, bref vraiment tristounet et idem pour l'accueil. Petit déjeuner en sous-sol triste aussi, sans un sourire et sans intérêt. Nous ne reviendrons pas.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Flèche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avions réserver un duplex avec baignoire jaccuzi, car mon ami est un grand gabarie mais en réception on nous annonce qu'il n'y a plus de suite duplex de disponible alors que nous avions deja payer plein tarif via internet et que nous avions confirmer par mail et téléphone le jour même de notre arrivée.
Résultat on se retrouve avec une toute petite chambre coté rue trés bruyante, mon ami n'as pas pu prendre de bains car baignoire minuscule, la télévision avec seulement 5 chaines et une décoration ultra chargé a faire tourné la tête, pour la literie c'etait deux matelas de petites tailles l'un contre l'autre, et ne parlons pas des petits déjeuners au sous-sol de l'hotel pas assez éclairé et trés glauque, on se croierait dans un bunker.
Pour ce qui est de la réception c'était de la faute de personne, le réceptionniste nous parlai avec mépris, pour moi qui fais le même métier, je n'aurais jamais osez parler a un de mes clients comme cela.
Une coupe de champagne devait nous être offerte a notre arrivée et nous l'attendons toujours.
Bref le séjour a été un peu cassé a cause de cette grossière erreur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je suis probablement allée au minimum 12 fois dans cet hôtel.
Paris étant tellement visitée, trouver un hôtel sympa parmis des centaines relève parfois de l'impossible.
La 1ere fois où j'y suis allée, il y a quelques années, j'ai trouvé la déco assez sympa mais en contre partie, j'étais un brin déçue par les chambres assez petites pour un 4 étoiles parisien.
Quelques mois après, nous y sommes retournés pour mon anniversaire, la réceptionniste nous a reconnu et nous a de suite offert un upgrade pour fêter ça! Nous voilà sans payer de supplément dans une suite avec écran plan et un énorme Jacuzzi dans la salle de bain!
Depuis, chaque fois où nous descendons à Paris pour le weekend, si la disponibilité le permet, nous avons droit à notre suite!
Alors à ceux qui disent que le tapis est un peu sale, je réponds que peu d'hôtels à Paris ou dans les grandes capitales ont un esprit commercial assez développé pour vous faire profiter généreusement d'une suite même si la disponibilité le permet.
Moi je dis qu'ils ont tout compris pour garder les bons clients!
Seul bémol, le petit déjeuner à baissé en qualité ces dernières années.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

La décoration assez "livresque" caractérise l'originalité de cet hôtel malheureusement dimensionné pour personnes étroites de corps. Tout y est peu large(surtout dans le bâtiment annexe avec accès par la cour ): couloir,escalier,salle de bains,douche,chambre. Assez déplaisante, la porte ouverte ou fermée si nécessité communicante entre les chambres, qui altère l'isolation sonore et vous rappelle les cabines des anciens wagons-lits. Toutefois la literie s'avère agréable et la propreté est au rendez-vous;Cheminée appréciable au niveau de l'entrée; bon rapport qualité prix mais quatre étoiles usurpées

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires