“Bien mais...”

N° 1 073 sur 1 801 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avions réservé cet hôtel par le site last minute "hôtel top secret". Nous avons payé un prix plus que raisonnable pour un tel étblissement surtout à Paris (80€ hors petit déjeuner). Comme souvent à Paris, le métro se trouve à deux pas de l'hôtel (Métro Campo Formio) L'hôtel se situe à deux pas du Jardin des plantes, de la place d'Italie. Mais ce quartier ne nous a pas spécialement plu. Trés mort le soir. L'accueil de l'hôtel est agréable et cosy avec cheminée à foyer ouvert et fauteuils confortables. Le personnel sympathique. Les chambres sont calmes, propres mais un peu petites et un peu sombres. La décoration est un peu chargée à notre goût. La salle de bain et les sanitaires sont propres, mais pas mal de petites choses seraient à refaire. On peut attendre mieux compte tenu de la catégorie de l'hôtel. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel, donc pas de bruit de voitures mais.... il y a une école et lors des récréations, c'est assez bruyant. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner compte tenu du prix demandé, et des nombreuses possibilités offertes dans le quartier.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons réservé via une offre "venteprivée" sur le net, à 79 € la nuit, petit déj inclus.
Lorsque nous avons vu les avis plutôt négatifs sur le net, nous avons craint le pire.
Mais pas du tout :
entrée et accueil agréable, avec fauteuils cossus et feu de cheminée sympathique; chambre certes petite mais propre avec literie confortable et petit déj excellent et copieux.,
Certes, cet hôtel a dû être luxueux un autre temps, les moquettes sont usées, et les meubles un peu usagés, mais l'ensemble est très propre et l'accueil agréable.
Par contre pourquoi continuer à le classer 3* alors qu'il n'en a pas une seule ?! D'ailleurs sur le site même de l'hôtel, il n'y a pas d'étoiles annoncées, donc problème de classification avec les sites de réservation en ligne.
La chambre double est annoncée à l'accueil à 250 € la nuit et effectivement cela ne vaut pas 250 €. Mais cela vaut bien les 79 € que j'ai payé par contre.
J'ai trouvé le quartier agréable, à 2 pas d'une station de métro, et très calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Excellent rapport qualité / prix. J ai effectue une réservation dans cet hôtel car je voulai séjourner à proximité du quartier latin. j ai été pleinement satisfait : à 10 mn de saint germain en bus, un hôtel cosy, à taille humaine. Plein de charme et bien tenu. Je reviendrai !

• Séjour du janvier 2013
Mons, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

A part la bonne situation de l'hotel, avec une station de métro pas très loin, je ne peux pas dire grand chose de positif sur cet établissement. Nous avions réservé avec une offre groupon. La chambre fut certainement un jour jolie (la moquette sale et abimée à certains endroits, la salle de bain avait des carrelages cassés, le plafond abîmé, un sèche cheveux à demi éventré, la chasse d'eau goutait toute la nuit). Le personnel est juste correct sans être aimable. Le petit déjeuner était très moyen: pain pas très frais, fromage industriels en sachets, café amer...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Mulhouse, France
Avis écrit le 2 août 2012

L'hotel est bien situé avec une station de métro pas très loin. Nous avions réservé avec une offre groupon. Le lit était confortable, la chambre jolie (cependant la moquette abimée à certains endroits), salle de bain correcte. La prise dans la salle de bain ne fonctionne pas. La chasse d'eau coule toute la nuit si vous n'appuyez pas deux fois dessus. Le personnel est aimable mais distant. Le petit déjeuner ne nous a pas plu, croissants pas frais, pain pas frais, yaourt périmés, fromage industriels en sachets... Ne vaut pas 15€ !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Même pas arriver déjà gueuler heureusement q un jeune m'a hupgrade dans une suite sinon c étais le demi tour!!!!!!!!!Suite qui vaut une chambre très bruiante et pas très propre !!!!!!!!!
Les femmes de ménage oublié leur produit dans la chambre

• Séjour du juillet 2012