“Très satisfaites du séjour”

Villa Lutece Port Royal
N° 773 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 juin 2013

Séjour de 4 nuits. L'hôtel est au calme à deux pas d' une stations de métros qui permet de rejoindre facilement et rapidement de nombreuses destinations (visites ou shopping). Très bon accueil, le petit déjeuner suffisamment copieux, personnel sympathique... L'installation est fonctionnelle... Nous reviendrons!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Petit hotel situe dans le 13 eme a deux pas de la place d'Italie les chambres triples duplex sont très belles ainsi que la salle de bain ( douche + baignoire), idéal pour un petit sejour.
J'y retournerai sans hesiter

• Séjour en : juin 2013
Sébastien D, Manager de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos chambres duplex. En effet ces chambres peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes et sont très confortables pour des familles . Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paris.
La Direction

Avis publié : 18 mai 2013

Séjour d'une nuit en amoureux à l'occasion d'un concert parisien. L'hôtel est plutôt bien placé. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La salle de bain est riquiqui mais un à la fois ça va.
Par contre accueil glacial!!! Sommes arrivés à 12h30 pour poser au moins nos bagages. Pas un bonjour, pas un sourire, même pas nous laisser poser une question et au moins vérifier que notre réservation a bien été prise en compte... on s'entend dire "les chambres c'est 14h!" On demande la possibilité de laisser nos bagages et on nous tend simplement une clé en nous disant que c'est au fond de la cour... J'espère simplement que cette personne était juste dans un mauvais jour... mais vu son attitude le lendemain matin, je n'en suis pas sûre...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Sébastien D, Manager de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires qui vont nous aider à améliorer la qualité du service dans notre établissement.
Je tiens toutefois à m’excuser pour l’accueil que vous avez reçu à votre arrivée et que nous ne saurions tolérer. Je vous assure que toutes les actions ont été prises afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement
La Direction

Avis publié : 17 mai 2013

Pour cette réservation, j'ai bénéficié d'une offre groupée et heureusement car les tarifs affichés sont prohibitifs et surtout pas à la hauteur des prestations. Moquette élimée, petit déjeuner facture 20 euros et même pas d'oeuf le premier jour. Le lendemain une omelette reconstituée que je verrais plus en cuisine de collectivité.
Personnel sympathique mais peu compétent le jour d'arrivée.
Nous avions une chambre duplex : grande mais sombre avec un escalier a vis dont la moquette est très abîmée.
Deux points positifs : tranquillité absolue : chambre sur l'arrière et bon emplacement pour lé13eme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

chambre exigüe. Il fallait choisir : poser la valise ou circuler autour du lit.
Salle de bain: bac à douche de 50 cm ! si si ça existe ! dans un 4 étoiles!
Peinture écaillée . Impossible d'accéder au WC pour une personne corpulente. odeur de cigarette arrivant probablement par la ventilation.
Accueil distant , voir méprisant. Nous bénéficions d'une offre groupon d'une valeur de 840 euros pour 2 nuits , incluant une ballade en péniche et les petits déjeuner! Nous avons payé 259 euros. j'ai du réclamer la ballade en péniche . On m'a donné les tickets sans explication. En rentrant chez moi , je me suis aperçu que le petit dej était compris : personne ne nous en a parlé!
Le 2eme jour à 9h30 coupure d'électricité pendant 10mn sans explication bien sûr. 9h50 : pendant 5 mn alarme incendie stridente! sans explication! En arrivant dans le hall , nous comprenons que des essais sont en cours , mais personne ne juge utile de nous dire quoi que ce soit .
Au départ je demande ce que représente la valeur du bon de 840 euros ! Le jeune homme de l'accueil baisse la tête et semble géné. Je n'aurai pas de réponse!

Les points positifs sont : quartier calme . draps propres. hall d'entrée trés accueillant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avions réservé cet hôtel par le site last minute "hôtel top secret". Nous avons payé un prix plus que raisonnable pour un tel étblissement surtout à Paris (80€ hors petit déjeuner). Comme souvent à Paris, le métro se trouve à deux pas de l'hôtel (Métro Campo Formio) L'hôtel se situe à deux pas du Jardin des plantes, de la place d'Italie. Mais ce quartier ne nous a pas spécialement plu. Trés mort le soir. L'accueil de l'hôtel est agréable et cosy avec cheminée à foyer ouvert et fauteuils confortables. Le personnel sympathique. Les chambres sont calmes, propres mais un peu petites et un peu sombres. La décoration est un peu chargée à notre goût. La salle de bain et les sanitaires sont propres, mais pas mal de petites choses seraient à refaire. On peut attendre mieux compte tenu de la catégorie de l'hôtel. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel, donc pas de bruit de voitures mais.... il y a une école et lors des récréations, c'est assez bruyant. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner compte tenu du prix demandé, et des nombreuses possibilités offertes dans le quartier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com