“Bon rapport qualité/prix”

Villa Lutece Port Royal
N° 843 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2014

Très bel hôtel,
4* peut-être un peu trop à mon goût mais il faut savoir rester réaliste, un hôtel à 87 € la nuit avec petit déjeuner DANS Paris, faut pas s'attendre à une suite avec salon privé
SUPER Accueil par Michel ! ;)

A la prochaine occasion c'est dans cet hôtel que je passerai mon séjour !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps à la rédaction d’un avis sur votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

En tant qu’hôtel 4 étoiles et en dépit du tarif dont vous avez bénéficié, notre objectif est de vous faire profiter d’un service de qualité à la hauteur de vos espérances et tout au long de votre séjour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous reviendrez chez nous lors de votre prochain séjour à Paris et restons ainsi dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement !

La Direction – Villa Lutece Port Royal ****

194200 avis sur 515

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Superbe hôtel, très propres bien agencé une équipe dynamique nous acceuils, très chaleureux un espace coin cheminée très apprécié des chambres agréable très douillet parfait pour un week end en amoureux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Sébastien,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que les services proposés par notre établissement.

Nos clients aiment également beaucoup se détendre près de la cheminée, après une longue journée de visites touristiques ou de travail !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Laurence Cornetet - Villa Lutèce Port Royal ****

Avis publié : 21 janvier 2014

Hôtel tres accessible proche de 3 stations de métro 5/6/7
Chambre propre bien décorée surtout la salle de bain
Nous avons effectué notre réservation en direct et avons eu un très bon prix avec le petit déjeuner inclus
Personnel agréable surtout l assistante du manager qui nous a beaucoup aidée pour planifier nos visites

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Comme vous l'avez souligné notre hôtel est situé à proximité de plusieurs arrêts du métro. Par ailleurs, si vous aimez marcher, à seulement 10 minutes vous avez accès au Jardin des Plantes et au Panthéon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Laurence Cornetet - Villa Lutece Port Royal ****

Avis publié : 8 janvier 2014

Lieu un peu mal placé au XIII arrondissement, seulement une petite station métro à proximité (Campo-Formio), l'Hôtel est une vieille maison aux longs couloirs étroits, décoré moquette aux murs et lampes pleins couleurs. Chambre petite donnant sur les toits du vieux Hôpital de la Salpètriere... chargé de déco style Belle Époque. Le prix affiché derrière la porte: 440€ !! mais nous avons payé 120€ car c'était la St Sylvestre. Mauvais WIFI. Le nettoyage de la chambre mal fait, juste changer les draps et les serviettes, pas le wc ni la douche. Verres en plastique, savonette pas chère... rien d'exceptionnel, un simple hôtel qui ne mérite les 4 étoiles, sans doute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royale et sommes désolés d’apprendre qu’il n’ait pas été à l’hauteur de vos attentes.

Nous comprenons que vous n’ayez pas apprécié la décoration en style « littéraire » de notre établissement, toutefois nous sommes étonnés quant à votre jugement sur les 4 étoiles de l’hôtel, en effet notre établissement vient d’obtenir l’homologation selon les nouveaux critères en vigueur dans l’hôtellerie française.

Concernant l’emplacement, vous avez également l’arrêt NATIONALE (ligne 6) à proximité de l’hôtel, par ailleurs, à seulement 10 minutes à pied vous pouvez accéder au Jardin des Plantes et à la Gare d’Austerliz.

Sincèrement,

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ****

Avis publié : 12 décembre 2013

Le salon de l'hôtel est très agréable, avec une cheminée centrale qui donne à la pièce une ambiance chaleureuse.
Nous avions une chambre (vraiment) très étroite, mais confortable, propre et silencieuse, avec une douche très petite (1,85m entre le bac et le plafond!) mais assez propre.
La décoration est assez lourde, mais cohérente dans son style.
Dans l'ensemble, bel hôtel bien situé mais prix des chambres surévalué.
Petit-déjeuner pas testé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

ce n'est en aucun cas un hôtel 4*!!!
à peine ouvert la porte de la chambre je tombe sur le lit!
aucun espace dans la chambre, cadres de travers, tout est défraichi, je me serai crue dans un hôtel de passe de l'époque de mes aïeux!
la salle de bain, comment dire..; j'ai hésité à me laver!
je dénigrais certaines chaines hôtelières mais la différence est flagrante malgré tout
plus jamais!!! à bannir

Astuce pour la chambre : à éviter! en ce qui concerne les chambres doubles c pitoyable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Venus pour une seule nuit à Paris afin d'assister à un concert, nous avions initialement réservé une chambre au Pavillon Bercy Gare de Lyon. Ce dernier, pour cause de surréservation (soit disant une fuite d'eau) nous a envoyé au dernier moment vers le Villa Lutèce (taxi à leur charge) qui fut un retour vers le passé. Ca un 4 étoiles ? Dans ce cas, le George V en mériterait 15... Le villa lutèce, s'il était à vendre, donnerait un sacré travail à la décoratrice d'intérieur de l'émission "maison à vendre". Vieille tapisserie, moquette usée, chambres petites, taches suspectes, propreté insuffisante...et l'ascenseur était en panne. Tout ça pour un prix affiché en chambre de plus de 400 euros la nuit !!! (on aura payé 68 par internet). Bref, je rejoins les précédents avis négatifs. Petit déjeuner non testé, trop cher de toute façons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple