“très bon rapport qualité/prix”

Villa Lutece Port Royal
N° 1 082 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fort-de-france, Martinique
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 mars 2014

Personnel sympathique, hôtel très bien situé près d'un accès métro,résa faite par internet avec un très bon prix, 84 euros avec petit déjeuner
J'ai été très satisfaite de mon séjour, la déco est sympa, les couloirs communs méritent d'être raffraîchis cependant
Petit bémol, dans la chambre en duplex, la salle de bain était très froide, radiateur en panne?réparation n'a pas été effectuée, et pourtant nous l'avons signalé à plus. reprises
J'y retournerai avec des tarifs attractifs

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Martine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Nous sommes toujours heureux de lire de bons commentaires sur nos équipes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés que vous ayez eu froid dans votre salle de bain, nous avons désormais réglé ce problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris!

Martinique
Avis écrit le 6 mars 2014

choisi pour l'emplacement idéal métro/hôpital Pitié Salpétrière, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir un hôtel chaleureux, avec un personnel super sympa (mention spéciale pour la personne qui était à l'accueil).
le métro est à deux pas, le quartier calme et sympa. L'idéal pour de bonnes vacances ou des séjours professionnels à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Sandrine,

Un grand merci pour vos commentaires au sujet de votre dernier séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Michel, Rita ainsi que Bérengère sont ravis de lire que vous avez su apprécier leur accueil. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent " comme à la maison " dans notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Montpellier, France
Avis écrit le 6 mars 2014

rapport qualité prix trés bon
accés rapide par métro et bien déservi pour tous les centres d'intêret de Paris
Quartier calme mais inintéressant
hotel calme et propre . personnel trés aimable
idéal court séjour sur Paris

je recommande +++

Astuce pour la chambre : demander chambre avec baignoire balnéo
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Nicolas,

Nous sommes heureux que votre séjour à la Villa Lutèce Port Royal ait été des plus agréables et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec toute la communauté TripAdvisor.

Merci d’avoir souligné le bon rapport qualité / prix ainsi que la proximité au métro (arrêt Campo Formio ligne 5 ou Nationale ligne 6). Pari ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la baignoire balnéo présente dans quelques unes de nos chambres !

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ****
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Emplacement idéal pour mon voyage d'affaires. J'avais testé les chambres que je trouvais trop petites... J'ai réservé cette fois ci une suite qui était de dimensions parfaites!
Grande baignoire et décoration de bon goût. Calme car ne donnant pas sur le boulevard. Je reviendrai avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un avis au sujet de votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royal, mais par dessus tout nous vous remercions de votre fidélité et sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour chez nous !

Nos chambres classiques ont une superficie moyenne de 12 m², ce qui correspond aux standards parisiens, nous comprenons toutefois que certains de nos clients puissent les considérer légèrement petites. Néanmoins, nos Suites et Duplex sont beaucoup plus spacieuses et certaines d’entre elles peuvent accueillir jusqu’à trois personnes.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre fidélité et espérons vous accueillir très prochainement à la Villa Lutèce Port Royal.

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ****
LES ISSAMBRES
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une semaine à la villa Lutece (visite de Paris). L’hôtel est vraiment bien placé tout proche du métro. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil à notre arrivée le 12 février ainsi que la gentillesse, la disponibilité de l’ensemble de l’équipe à la réception.
Notre chambre (au calme) a toujours été très bien nettoyée... quelques petits détails cependant que la gouvernante j’en suis sûre saura voir.
La moquette dans les parties communes (tel le couloir) mérite à être changée.
Bonne adresse que nous retenons pour un futur séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Patricia,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel !

Toute l’équipe vous remercie et est ravie de lire que vous avez su apprécier le soin que nous apportons à l’accueil de nos clients ainsi qu’à la propreté de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa Lutèce Port Royal et, si vous le souhaitez, vous pouvez réserver directement sur le site internet de notre hôtel afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Bien cordialement

Orléans, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nuit du 07/02/14 - 109€ + 30€ 2 petit dej et taxe de séjour
Nous avions déjà passé une nuit dans cette hôtel en 2010.
Très bien situé par rapport à la gare d'Austerlitz, quartier Mouffetard/place de la contrescarpe. L'accueil est cordial.
L'entrée est chaleureuse avec moquette, fauteuil et feu de cheminée (même si cheminée au gaz très certainement) l'effet fausse bûche reste sympa!
l'hôtel a un peu vieilli, quelques carreaux cassés ds la salle de bain et accro sur la peinture des portes. L'ensemble reste propre et la décoration est très sympa :ambiance baroque chic en noir et blanc. Nuit calme et petit déjeuner copieux même si un peu cher (14€/pers)
A refaire
par contre, il faut passer par un site pour avoir une bonne promo (sinon trop cher)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Anne-Laure,

Nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps à rédiger un avis concernant votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Votre satisfaction est notre principal objectif et nous sommes ravis de vous avoir proposé une expérience à la hauteur de vos attentes !

Nous nous efforçons de vous proposer à travers notre site Internet le meilleur tarif, la centrale de réservation du groupe Les Hôtels de Paris est également à votre entière disposition pour l’organisation de votre séjour.

Nous espérons avoir bientôt l’opportunité de vous accueillir une troisième fois à la Villa Lutèce Port Royal.

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ***
Nantes, France
Avis écrit le 12 février 2014

Très bel hôtel,
4* peut-être un peu trop à mon goût mais il faut savoir rester réaliste, un hôtel à 87 € la nuit avec petit déjeuner DANS Paris, faut pas s'attendre à une suite avec salon privé
SUPER Accueil par Michel ! ;)

A la prochaine occasion c'est dans cet hôtel que je passerai mon séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps à la rédaction d’un avis sur votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

En tant qu’hôtel 4 étoiles et en dépit du tarif dont vous avez bénéficié, notre objectif est de vous faire profiter d’un service de qualité à la hauteur de vos espérances et tout au long de votre séjour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous reviendrez chez nous lors de votre prochain séjour à Paris et restons ainsi dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement !

La Direction – Villa Lutece Port Royal ****