“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 273 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nantes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Super Hôtel, personnel accueillant, chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec ses faillences originales.
Très bien situé, (métro, vélib et voiture électriques à proximité), pas un bruit dans la chambre.
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 121 seuls à notre étage donc pas le bruit des autres hotes allants dans...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Magali,

Nous vous remercions d’avoir publié votre avis sur TripAdvisor et vous sommes très reconnaissants pour vos compliments !

Comme vous l’avez souligné, la Villa Lutèce Port Royal est situé à proximité de deux arrêts de métro ainsi que d’une station de Vélib. Par ailleurs, à seulement 15 minutes à pied de l’hôtel vous pouvez accéder au Quartier Latin et au Jardin des Plantes.

Nous espérons vous revoir très bien tôt !

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ****

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel agréable et accessible facilement. Accueil sympathique. La décoration originale donne un plus à l'ambiance générale. Un petit-déjeuner très copieux qui satisfera les plus exigeants. Un petit bémol : On pourrait souhaiter une chambre un peu plus grande et des draps avec une odeur plus fraiche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Marie,

Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfaite de votre séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Vos commentaires et vos compliments sont la plus belle des récompenses !
C’est pour nous une source de motivation et cela nous pousse à nous surpasser jour après jour afin de vous réserver le meilleur accueil et des prestations de qualité !

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ****
Boves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un hôtel très bien situé au cœur de paris, le service est très bon. l'hôtel a une belle décoration et un cadre sympathique. Les chambres quoi qu'un peu petites restent très chaleureuses et bien décorées. la salle de bain est jolie mais on ne rentre pas a deux dans la baignoire ;) . Très bon séjour en général. très bien pour un weekend romantique .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Antoine,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le service que nous proposons à la Villa Lutèce Port Royal.

Lors de votre prochain séjour vous pourrez, si vous le souhaiter réserver une de nos Juniors Suite avec baignoire balnéo afin de bénéficier de plus de place et confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

personnel sérieux et réactif. Petit déjeuner buffet copieux .le métro est à deux pas pour pouvoir se promener rapidement dans les lieux touristiques de la capitale. A pied non loin du jardin des plantes. La chambre est petite mais conforme à la photo, la salle de bain est propre mais il manque du démaquillant et du coton que je n'avais pas emmenée: dommage !Attention la chambre donne sur la rue mais cela n'empêche pas de dormir après 23 heures.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Lutèce Port Royal et vous confirmons avoir bien pris en compte vos remarques.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter du confort de nos chambres ainsi que de la proximité des stations de métro. Le personnel de l’hôtel vous remercie également car nous sommes très attachés à la qualité du service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tres bon choix : quartier et hôtel calme.Service d'accueil tries pro et sympathique.
Rien à dire sur la chambre très spacieuse et confortable(J'ai eu la chance d'avoir une chambre surclassée en suite). Une mention particulière pour la salle de bain avec baignoire à bulle.
Petit point négatif : la chambre était peu (pas ?) chauffée à mon arrivée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Jacques,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la Suite qui vous a été attribué !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et veillerons à mieux régler le chauffage dans la chambre afin de la rendre encore plus accueillante !

Fort-de-france, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Personnel sympathique, hôtel très bien situé près d'un accès métro,résa faite par internet avec un très bon prix, 84 euros avec petit déjeuner
J'ai été très satisfaite de mon séjour, la déco est sympa, les couloirs communs méritent d'être raffraîchis cependant
Petit bémol, dans la chambre en duplex, la salle de bain était très froide, radiateur en panne?réparation n'a pas été effectuée, et pourtant nous l'avons signalé à plus. reprises
J'y retournerai avec des tarifs attractifs

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Martine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Nous sommes toujours heureux de lire de bons commentaires sur nos équipes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés que vous ayez eu froid dans votre salle de bain, nous avons désormais réglé ce problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris!

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

choisi pour l'emplacement idéal métro/hôpital Pitié Salpétrière, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir un hôtel chaleureux, avec un personnel super sympa (mention spéciale pour la personne qui était à l'accueil).
le métro est à deux pas, le quartier calme et sympa. L'idéal pour de bonnes vacances ou des séjours professionnels à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Sandrine,

Un grand merci pour vos commentaires au sujet de votre dernier séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Michel, Rita ainsi que Bérengère sont ravis de lire que vous avez su apprécier leur accueil. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent " comme à la maison " dans notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.