Villa Lutece Port Royal
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
139 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
128 $US
173 $US
139 $US
132 $US
110 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
145 $US
129 $US
202 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
393 $US
Avis publié : 15 septembre 2017

Très jolie chambre bien decoree et de taille tout à fait convenable. Les produits de toilette sont bio. L'accueil est impeccable. Le petit dejeuner est varie avec du the de qualite et non du lipton de base. Seul bémol : wifi trop faible et donc merci la 4G

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence C, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs. c'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour s'est bien déroulé car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Toutes vos remarques sont importantes pour nous et nous tenons à nous excuser pour les soucis rencontrés avec le wifi gratuit.

Avis publié : 15 septembre 2017

La décoration de cet hôtel, bien qu'un peu vieillote n'enlève rien à l'accueil très agréable et au confort des chambres.J'ai été accueillie par deux hôtesses très serviables et ma chambre a été parfaite pour passer une nuit, loin du bruit de Paris.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs. c'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour s'est bien déroulé car la satisfaction de nos clients est la priorité de toute notre équipe.

Avis publié : 14 septembre 2017

"Mouai"... Ne vaut pas du tout un 4 étoiles mais pour une vente privée, ça reste intéressant. Des petites choses à modifier et il faut arrêter le "bricolage" afin de rénover correctement.
Personnel agréable, accueil sympathique et chambre très silencieuse. En revanche, il faut vraiment huiler les portes d'entrée des chambres !
Loin du 4 étoiles mais correcte pour 2.

Astuce pour la chambre : Un ménage plus approfondie serait intéressant (salle de bain et déplacer les meubles de temps en temps pour un nettoyage plus net). Chambre parfois vraiment trop petite, à la limite du ridicule. Qualité et quantité (plus de diversité) des produits du petit déjeuner à revoir. Accueil et réponse rapide. Extrêmement silencieux et quartier au top.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence C, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs. Vos remarques sont importantes pour nous. Pour ce qui est de notre classement 4* il a été attribué par un organisme indépendant et nous répondons aux critères nécessaire pour ce classement. Il faut également noter que notre établissement offre un excellent rapport qualité prix ce qui n'est pas négligeable dans une Ville comme Paris.
cordialement;

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel, par contre la chambre que nous occupions aurait besoin d'un petit rafraîchissement, bon accueil du personnel, joli hall d'entrée, bonne literie, murs et plafond de la chambre aurait besoin d'être refait. La chaise abîmé, ça ne fait pas propre. Tache de moisissure près de la baignoire.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Laurence C, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs. c'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour s'est bien déroulé car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Toutes vos remarques sont importantes pour nous.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Petite chambre très joliment décorée avec tout son confort. Côté cour, silencieux sans doute un peu moins côté square & boulevard. Personnel très accueillant. Très bien situé par rapport aux transports en commun. Dans un rayon limité, un large choix de restaurants pour le soir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires