Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
  • Bar/lounge
96 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
200 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
Hotels.com
357 $US
302 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 8 juillet 2009

Nous avons passé un long week-end agréable dans cet hôtel, avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons eu une belle chambre en duplex, avec une très belle salle de bain et très calme à l'arrière du bâtiment. Le métro permet d'y accéder facilement depuis plusieurs gares et depuis le centre de Paris.
Le seul regret est un petit déjeuner un peu bâclé (plats chauds à peine tiède).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2008

pour la 4eme fois dans cet hotel, ceci n'est pas un quatre etoiles comme tous les hotels de ce groupe (les hotels de paris) malgré tout il est tres agreable si vous optez pour les chambres sup avec jacuzzi, grande chambre a vec jacuzzi rond 2 peronnes, ecran plasma mais mauvaise reception et peu de choix, les chambres sont joliement decorée, calmes et la salle de bain est tres agreable en couple. le service est honnete mais n'a rien d'exeptionnelle, attention impossible de se garer pas de parking, pas de voiturier, dans le quartier rien a voir sauf si vous aimez les restos chinois, je le conseille pour une soirée entre amoureux dans le jacuzzi.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 août 2008

Superbe hôtel design très bien décoré (style serge Garcia).
Nous avons bénéficié d'un surclassement et avons passé une nuit dans un très beau duplex dans les tons gris
Magnifique salle de bains avec grand baignoire, 2 vasques et une douche à l'italienne. Déco banc et noir avec carrelage Magritte. WC séparés, petite entrée avec bureau et petit canapé
Au 1er étage, lit double (attention, 2 lits séparés joints) et banquette lit en plus, mini bar, grande penderie.
Bref une déco vraiment au goût du jour et le luxe des détails soignés

Petit bémol toutefois pour le petit déjeuner servi dans le sous-sol, donc sans aucune vue. Nourriture OK sucré salé mais sans réelle surprise

Un vrai plus, l'hôtel est parfaitement climatisé et est situé à 2 minute du métro le plus proche.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2008

Nous sommes descendus deux fois dans cet hôtel et si nous en avons l'opportunité, nous y séjournerons encore! A chaque fois, nous avons eu, pour notre plus grand plaisir, une extraordinaire Suite Junior.
La suite est de taille généreuse (surtout si l'on prend en compte la différence entre les hôtels américains et européens), il y a un Jacuzzi, un immense téléviseur à écran plasma (et c'était déjà vrai en 2002!!!), elle était super propre, tranquille, facile d'accès. La suite se trouve au coeur de l'hôtel et ne souffre donc pas du bruit de la rue, c'est très intime. C'est un véritable hôtel de CHARME dans le meilleur sens du terme. La salle à manger du petit déjeuner est agréable et pratique et il y a une bonne variété de mets de qualité pour le petit déjeuner.
La décoration a été faite avec beaucoup de goût, elle est très parisienne. Je ne saurais mettre suffisamment l'accent sur l'excellent emplacement de l'hôtel, on peut marcher (dans les belles rues de Paris) jusqu'à la Seine, au Jardin du Luxembourg, au Panthéon, et j'en passe. Si vous êtes dans un état d'esprit favorable pour profiter de Paris, sans vous battre, vous adorerez.
Les employés de l'hôtel étaient très prévenants, certains parlaient anglais et s'ils ne comprenaient pas, ils appelaient immédiatement quelqu'un. L'élégance de l'hôtel est sans doute ce qui nous laissera le meilleur souvenir.
Boris.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 novembre 2007

L'hôtel était merveilleux. Nous y étions pour la Coupe du Monde de Rugby, donc tous les hôtels étaient complets. C'était un excellent hôtel de charme avec des chambres et un personnel charmants. Nous avions une toute petite chambre les deux premiers jours, puis nous avons été installés dans une chambre plus grande et c'était parfait. Les réceptionnistes n'auraient pas pu être plus conciliants et si vous aimez prendre un petit déjeuner à l'hôtel avant de commencer la journée, il était excellent. Nous n'adorions pas l'emplacement, mais il y avait deux stations de métro à proximité (quand il n'était pas en grève).