“Le charme du vieux Paris”

Villa Montparnasse
N° 521 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 avril 2014

L'accueil est excellent et la chamber bien confortable. Demandez le dernier étage (7ème) si possible et une chambre d'angle pour une vue sur la Place d'Italie, le cimetière Montparnasse ainsi que la Tour Montparnasse et au loin la Tour Eiffel.
Hôtel idéalement placé, proche de la rue Daguerre qui est commerçante et de la station Métro/RER Denfert-Rochereau.
Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : 7ème étage, une chambre d'angle.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience dans à la Villa Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et la partagerons avec nos équipes. Nous sommes ainsi ravis de lire que votre séjour ait été des plus confortables dans le quartier de Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

120126 avis sur 707

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Villa Montparnasse pour un voyage d'affaire,j'avoue avoir choisi cet hôtel par hasard,mais j'ai été très contente de la prestation.
L'accueil est très agréable et chaleureux,le personnel de chaque service est à votre disposition à tout instant et la propreté au rendez-vous.
Les réceptionnistes savent vous conseiller de bonnes adresses pour dîner dans les restaurants du quartier.
Que dire de plus si ce n'est que je recommande vivement cet hôtel et que j'y retournerai volontiers pour mon prochain séjour parisien.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Juliette,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

N' hésitez pas à nous contacter afin de programmer votre prochain séjour à la Villa Montparnasse. Dans l'attente, retrouvez le groupe Les Hôtels de Paris dans les principaux réseaux sociaux.

Avis publié : 15 février 2014

Pour avoir séjourné dans plusieurs hotels parisiens ces dernières années, nous avons trouvé que la Villa Montparnasse propose un rapport qualité/prix plus que convenable.
L'équipe est très sympa, l'hotel est propre et proche des transports (métro et RER).
Bref nettement plus intéressant que nos précédentes expériences dans la même gamme d'hotel. Nous y reviendrons!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à la Villa Montparnasse et pour avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor.

Notre personnel se fera un plaisir pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites à Paris.

Dans cette attente, je vous prie de croire en nos salutations les meilleures.

Kamel DANI - Villa Montparnasse ****

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

En déplacement pour le travail, j'ai voulu me rapproché de la place Denfert Rochereau cette fois-ci. J'ai découvert cet hôtel par le biais d'un ami, et j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'établissement. Personnel très agréable et à l'écoute de la clientèle. Chambre relativement spacieuse et calme. Petit déjeuner parfait! Je recommande vivement pour un séjour dans la capitale!

• Séjour en : février 2014

Cher Guillaume,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis positif, que nous avons partagé avec nos équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau à La villa Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.

Kamel DANI - Directeur de la Villa Montparnasse ****

Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Avis publié : 17 janvier 2014

Suite à nos quelques jours passés à Paris, nous avons trouvés cet hôtel très sympa, dans le quartier de Denfert, commerces et métro à proximité.
Le personnel est bien aimable, le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre.
Je vous recommande la chambre 716 et sa vue panoramique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Fanny,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour chez nous.

Votre retour positif sur l'emplacement, l'accueil et la qualité du petit déjeuner encourage nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de la Villa Montparnasse.

Kamel DANI - Directeur de la Villa Montparnasse ****

Avis publié : 16 janvier 2014

C'était notre première fois à Paris, nous avions reservé suite à une offre sur Groupon pour cinq nuits avec petit déjeuner et une croisière sur la seine.

L'accueil est particulièrement soigné, le personnel tant à la réception qu'au service des chambres est efficace.

Notre chambre côté cour était très calme et bien équipée, serviettes de bains en nombre, changées à la demande.

Le petit déjeuner est varié avec une gamme de produits bio, 0%, du jambon, œufs brouillés, viennoiseries, salade de fruits frais.

La partie salon bar est chaleureuse et cosy. Le Wifi était de bonne qualité dans notre chambre. Une très bonne adresse près de la gare Montparnasse.

Un grand Merci à toute l'équipe de la Villa Montparnasse, nous reviendrons très bientôt ;-).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour pour le calme après une longue journée de shopping dans Paris.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VRD75, Manager de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher David L,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.