Villa Montparnasse
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 3 avril 2014

hôtel de charme très confortable dans un quartier calme et agréable. Une véritable petite bonbonnière pour un séjour en amoureux.
tout y est de qualité !!
le personnel d'accueil est très charmant, aux petits soins.
Tout est parfait !

Je sais désormais quel hôtel choisir pour mon prochain séjour à Paris !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour en amoureux à la Villa Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de savoir que nous avons rendu votre séjour à Paris des plus agréables !

Le personnel de l’hôtel a également apprécié vos compliments à son égard. Ces derniers constituent en effet une grande motivation pour nous tous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale.

La Direction – Villa Montparnasse ****

Avis publié : 1 avril 2014

L'accueil est excellent et la chamber bien confortable. Demandez le dernier étage (7ème) si possible et une chambre d'angle pour une vue sur la Place d'Italie, le cimetière Montparnasse ainsi que la Tour Montparnasse et au loin la Tour Eiffel.
Hôtel idéalement placé, proche de la rue Daguerre qui est commerçante et de la station Métro/RER Denfert-Rochereau.
Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : 7ème étage, une chambre d'angle.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience dans à la Villa Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et la partagerons avec nos équipes. Nous sommes ainsi ravis de lire que votre séjour ait été des plus confortables dans le quartier de Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Kamel Dani - Directeur de la Villa Montparnasse ****

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Villa Montparnasse pour un voyage d'affaire,j'avoue avoir choisi cet hôtel par hasard,mais j'ai été très contente de la prestation.
L'accueil est très agréable et chaleureux,le personnel de chaque service est à votre disposition à tout instant et la propreté au rendez-vous.
Les réceptionnistes savent vous conseiller de bonnes adresses pour dîner dans les restaurants du quartier.
Que dire de plus si ce n'est que je recommande vivement cet hôtel et que j'y retournerai volontiers pour mon prochain séjour parisien.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Juliette,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

N' hésitez pas à nous contacter afin de programmer votre prochain séjour à la Villa Montparnasse. Dans l'attente, retrouvez le groupe Les Hôtels de Paris dans les principaux réseaux sociaux.

Kamel Dani - Directeur de la Villa Montparnasse ****

Avis publié : 15 février 2014

Pour avoir séjourné dans plusieurs hotels parisiens ces dernières années, nous avons trouvé que la Villa Montparnasse propose un rapport qualité/prix plus que convenable.
L'équipe est très sympa, l'hotel est propre et proche des transports (métro et RER).
Bref nettement plus intéressant que nos précédentes expériences dans la même gamme d'hotel. Nous y reviendrons!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à la Villa Montparnasse et pour avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor.

Notre personnel se fera un plaisir pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites à Paris.

Dans cette attente, je vous prie de croire en nos salutations les meilleures.

Kamel DANI - Villa Montparnasse ****

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

En déplacement pour le travail, j'ai voulu me rapproché de la place Denfert Rochereau cette fois-ci. J'ai découvert cet hôtel par le biais d'un ami, et j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'établissement. Personnel très agréable et à l'écoute de la clientèle. Chambre relativement spacieuse et calme. Petit déjeuner parfait! Je recommande vivement pour un séjour dans la capitale!

• Séjour en : février 2014

Cher Guillaume,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis positif, que nous avons partagé avec nos équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau à La villa Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.

Kamel DANI - Directeur de la Villa Montparnasse ****