“Derniére étape du Tour de France”

Villa Montparnasse
N° 487 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 août 2014

À l'occasion de la dernière étape du Tour de France 2014, j'ai réservé dans cet hôtel au hasard en appelant directement le service de réservation, et j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel de 153€ par nuit avec le petit-déjeuner.
L’hôtel est très bien placé (Metro à 2 min, Commerces, Bars, Restaurant...)
L’accueil était chaleureux, chambre spacieuse et propre, un minibar avec des boissons variées, sans oublier le délicieux petit-déjeuner.

Rendez-vous Le Tour de France 2015

Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher Jean Francois,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et la partagerons avec notre équipe. Nous sommes ainsi ravis de lire que votre séjour a été des plus confortables dans le quartier de Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 21 juillet 2014

Ma société m'avait réservé 3 nuits avec petit-déjeuner buffet dans cet hôtel. L'établissement est très bien situé : à 2 pas du métro Denfert-Rochereau. J'avais des réunions juste à côté, donc l'emplacement est idéal.
La chambre était très bien (j'ai dormi dans la 603) et bien agencée, l'hôtel est soigné, propre, dispose d'air conditionné, et le WIFI est gratuit (contrairement à certains hôtels !)
Le personnel est agréable et souriant.
La rue Daguerre juste à côté de l'hôtel, est très commerçante (cafés, restaurant, supermarchés, pharmacie, etc.)
Je retournerai à la Villa Montparnasse très prochainement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Eric,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Avis publié : 17 juin 2014

Accueil parfait, simple et amical. On se sent vite chez soi. la chambre est très sympathique avec des senteurs fraîches, la salle de bain est spacieuse. L'hôtel est situé dans un quartier très calme et chic. Le plus, c'est le petit déjeuner servi dans la chambre, un vrai moment de plaisir pour démarrer une bonne journée.

Astuce pour la chambre : Pour une vue magnifiques sur les toits de Paris, préférer une chambre en hauteur...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Valérie,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis positif, que nous avons partagés avec nos équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.

Avis publié : 16 juin 2014

J ai passé 5 nuits dans cet hôtel. Dès mon arrivée, j était surprise! 4etoiles? On attribut le nombres d étoiles comment en Fance? La réception est exigue, les chambres toutes petites et tres sales, avec une salle de bain minuscule, sans bain mais avec juste une douche. Mais le pus beau est à venir: le jour de mon départ, á mon réveil, j ai senti des picotements sur ma peau, et quelle surprise m attendait! Les oreillers ainsi que les draps etaient couverts de petites bestioles noires qui se baladaient tranquillement dans mon lit, là ou j ai passée 5nuits, en contact direct avec elles!!! Premier reflexe: jai couru à la douche, puis je suis descendue à la reception et j ai demandé le responsable de l hotel. Ama grande surprise, on me repond qu il ne peux pas venir car il habite en banlieue, tout en me promettant que le nécessaire sera fait ...pour la chambre! En tout cas, j ai tout filmé, et j attend encore une réponse de cet horrible hôtel..

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que les prestations de notre établissement n'aient pas étés à la hauteur de vos attentes.

Comme précisé lors de notre conversation téléphonique du 16/06/2014 nous n'avons constaté aucune présence de bestioles et cela a été confirmé par l'intervention d'une société spécialisée et compétente.

Je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Avis publié : 26 avril 2014

J’ai réservé via le site Booking 4 nuits à la villa Montparnasse
La chambre est belle, propre et spacieuse.
Le personnel de la réception est bien aimable et serviable
Le quartier est calme (proximité de la rue Daguerre), et la station de métro est juste à quelque mètres.
Le seul incident, c’est quand j’ai demandé le petit déjeuner dans la chambre pour 7h30 avant d’aller à ma réunion, celui-ci m’a été refusé sans raison par le service concerné et j’ai été priée d’attendre 9h00, alors j’ai pris mon petit-déjeuner à l’extérieur de l’hôtel (je ne trouve pas cela digne d’un hôtel 4 Etoiles).

J’y reviendrai

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à la Villa Montparnasse et pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous en profitons pour vous renouveler toutes nos excuses à propos de l'incident qui s'est produit lors de votre séjour et nous espérons que vous ayez été satisfait du geste commercial proposé.

Notre personnel se fera un plaisir pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites à Paris.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour le travail. Il ne mérite pas ces 4 étoiles, j'ai fait d'autres hôtels en France, à Paris, à l'étranger, et cet hôtel correspond à un 3*.
Les murs n'étaient pas très frais, déco très simple. Le gros problème est qu'il y a la vmc qui tourne sans arrêt, donc bruit constant de ventilation...
Le petit déjeuner est très bien, mais pour 15€ c'est vraiment trop cher.
Coté service, ils sont très aimables mais j'ai eu un problème : le jour du départ j'ai demandé que l'on me réserve un taxi pour prendre mon avion le soir, sauf que la réservation n'a pas été faite et j'ai failli rater mon avion (10 min avant)...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je regrette de n'avoir pas pu échanger avec vous lors de votre séjour pour tenter de vous satisfaire.

Cependant, je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Avis publié : 3 avril 2014

hôtel de charme très confortable dans un quartier calme et agréable. Une véritable petite bonbonnière pour un séjour en amoureux.
tout y est de qualité !!
le personnel d'accueil est très charmant, aux petits soins.
Tout est parfait !

Je sais désormais quel hôtel choisir pour mon prochain séjour à Paris !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour en amoureux à la Villa Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de savoir que nous avons rendu votre séjour à Paris des plus agréables !

Le personnel de l’hôtel a également apprécié vos compliments à son égard. Ces derniers constituent en effet une grande motivation pour nous tous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale.

La Direction – Villa Montparnasse ****