“Déconseillé” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Opera Bourse

Prices are for 1 room, 2 adults
Pavillon Opera Bourse a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Opera Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Geoffrey Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 270 sur 1 810 hôtels à Paris
Dijon, Bourgogne, France
“Déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambre grande mais encombrée: 4 fauteuils, 1 table basse, 2 chaises, 1 bureau et... 2 lits séparés donc pour un WE en amoureux???
Propreté limite: traces suspectes sur les murs, poire de douche complétement entartrée.
Pas de quoi se faire un café en chambre.
Chambre à coté du local technique des femmes de chambres donc réveillés par l'ouverture de la porte et leurs bavardages incessants et pas très discrets...
Salle de petit dej très petite 14 places assises donc les gens attendent dans le couloir; mini viennoiseries servies à tables donc 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat et c'est tout... pain rassis et peu de choix au buffet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel se trouve tout près De la station de métro Cadet et du musee Grevin. La décoration d'inspiration africaine est kitsch mais les chambres sont très propres. Un mini bar et sèche cheveux sont mis à disposition.
La chambre est assez petite. Le personnel est très poli et fait en sorte de répondre à toutes vos demandes.
Pas conseillé pour voyage d'affaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil dénué de tout professionnalisme voire déplaisant avec certains clients. Lors de la réception de la chambre celle-ci n'était pas faite et des ordures trainaient partout. Du coup j'ai été relogé dans une chambre annoncée comme bien supérieure. Celle-ci était tout petite avec très peu de place pour poser ses affaires, très mal située (avec beaucoup de passage car en plein sur le passage du petit déjeuner) et la salle de bain avec les WC n'avaient que de mince rideaux transparents quand la lumière est allumé (les fenêtres étant très basse, autant dire que l'on donne de suite sur la rue et les voisins d'en face). Pas de personnel pendant toute la durée de mon petit déjeuner qui lui même est assez pauvre. Internet est un supplément. Bref hotel que je ne recommande pas du tout...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Chambre 10m², sous les toits avec fenêtre à peine accessible, TV accrochée au plafond, mini bar en panne, besoin d'être contortionniste pour entrer dans la douche (qui, en prime, fuit), peinture au mur : écaillée et qui tombe, l'ascenseur dans le noir (n'y a-t-il personne pour changer une ampoule?), ni bureau ni table dans la chambre, donc l'ordinateur c'est sur le lit...... tout ça pour un prix affiché de 270 euros/nuit !! A noter que les autres hôtels de la même rue affichent des tarifs moitié prix (j'ai vérifié...). Et je sais de quoi je parle, je travaille dans l'événementiel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons sélectionné cet hôtel dans le cadre de la smartbox "hostellerie de charme" ... donc nous ne l'avons payé qu'une centaine d'euro et c'était le seul hôtel Paris intra muros du coffret. Nous en avons dons eu pour notre argent.
Hôtel déplorable si vous payez le plein tarif, mais c'est le cas de 90% des hôtels 3 étoiles à Paris. La propreté est vraiment limite (pas de gros soucis dans notre chambre mais on est à la limite), l'hôtel vieillit et cela se voit, l'accueil est bon, le petit déjeuner est correct mais sans plus (il y a plus de choix dans un IBIS). Nous avons eu la grande chambre du dernier étage avec vue sur Montmartre, sur les toits de Paris ... et sur la chaufferie de l'hôtel située à côté de la salle de bain.
Seul avantage son positionnement : à 10 minute à pied du Bd Haussman et de ses grands magasins, à 5 minutes du musée Grévin et du métro. Mais bon à Paris les stations de métro sont partout !!!!
Bref je ne le conseille pas et encore moins si vous payez le plein tarif.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults