“ça pourrait être mieux” 3 sur 5 bulles

Pavillon Opera Bourse
N° 1 094 sur 1 795 Hôtels à Paris
“ça pourrait être mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est vraiment bien situé au coeur du quartier très vivant, je suis arrivé un vendredi soir vers deux heures du matin, le quartier est rempli de gens. le veilleur m'avait ouvert la porte à peine quelques seconds. J'avait la chambre nr 551, petite mais propre, TV / placard / minbar rempli de boisson soda / eau (je doutais si c'est gratuit ou payant car il manque l'indication). L'équipements dans la chambre est standard (douche / sèche cheveux / produits hygiène .....).
Mais je me suis éveillé du sommeil car il semble que le chauffage ne fonctionnait pas ! (j'ai vérifié le contrôle qui montre la demande de température à 24 ° ! J'étais obligé de tourner à fond le sèche linge dans la salle de bain et de laisser grand ouvert la porte pour que la chaleur entre dans la chambre.
Le petit déjeuner est simple, viennoiserie à l'assiette, jambon / salami / céréale à volonté, par contre, un petit bémol est que le café dans le thermo était un peu refroidi (une fois versé dans mon verre, c'était gênant de redemander le responsable de changer. En fait, il sera mieux de mettre dans la salle la cafétière avec le système chauffant, cela évite ce type de problème.
A check-out, il semblait que le système de réservation était en panne, mais il faut dire que la réceptionniste était bien aimable.
Il y a des choses à faire afin d'améliorer la qualité de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Opéra Bourse avec toute la communauté TripAdvisor.

Merci d’avoir souligné l’emplacement exceptionnel de l’établissement : situé dans un quartier de théâtres et restaurants, proche du métro et de plusieurs lignes de bus, notre hôtel est la solution idéale pour vos séjours d’affaires ou de loisirs.

Vos remarques au sujet du chauffage en chambre et de la qualité du petit-déjeuner seront prises en compte afin de vous offrir un service et des prestations de qualité. Par ailleurs, veuillez nous excuser pour la panne de notre système lors de votre départ, ce genre d’incident est très rare et indépendant de notre volonté, nous sommes toutefois ravis que notre personnel ait été serviable et à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction – Pavillon Opéra Bourse ***

• Finnois d'abord
France Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel bien situé à proximité des Théâtres. Nous avons payé un prix correct (-100€/nuit le week end) en passant par la centrale de réservation. Heureusement car les prestations étaient correctes mais sans plus. Mobilier défraîchi. Usure de la baignoire. Porte de la sdb avec de griffures (on dirait qu'un animal y a été enfermé!). Sinon en face de Folies Bergères, calme. Accueil sympa.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur votre récent séjour au Pavillon Opéra Bourse et sommes heureux qu’en passant par notre centrale de réservations vous ayez bénéficié du meilleur rapport qualité / prix.

Vos remarques au sujet des chambres seront prises en compte. Sachez que des travaux de rafraichissement ont déjà été effectués dans le cadre de l’homologation à la nouvelle classification hôtelière française. D’autres travaux sont prévus dans le courant de l’année 2014 afin de vous offrir un confort irréprochable.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.

La Direction – Pavillon Opéra Bourse ***
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

etant dans cet hotel pour 4jours en formation, peu de temps passe a l'hotel, mais assez pour ne pas y retourner. La moquette au mur donne un effet tres sale et poussiereux, je n' ai pas pu allumer le chauffage et ai utilise celui de la salle de bain pour ne pas avoir froid. pas de plainte particuliere au nieveau des autres prestations ; l hotel a un emplacement ideal. attention au petit dejeuner pas toujours tres frais au niveau viennoiseries.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

la chambre ne correspondant pas au descriptif, le personnel propose une autre chambre puis se rétracte lorsque je reviens...??!! clim non fonctionnelle, on propose un ventilateur !! la wi-fi présentée comme "fonctionnant dans tout l’hôtel" dans le descriptif, ne fonctionne qu'à la réception...!! Vétusté ++, entretien des moquettes anciennes laissant à désirer ... déco Africaine, bruit de la rue ++, literie dure comme un caillou ! cerise sur le gâteau 20mn pour faire le check out !!! si si ! quand vous avez un rendez vous professionnel derrière prévoyez ;-(( . Où qu'il soit situé, passez votre chemin ... c'est un vrai jeu perdant !! énergivore ! car on ne peut rester zen devant tant d'incompétence et de mauvaise foi ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Menen, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Chambre : minuscule et besoin d'un relooking, problème de climatisation (plus que 28° et trop de bruit)
sdb : gros problème d'humidité, moisissure et plafond qui se décolle
petit déjeuner : très basic
On avait réservé avec Groupon pour une chambre valeur 329€, mais le prix affiché à la réception est de 99€ ???????

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambre grande mais encombrée: 4 fauteuils, 1 table basse, 2 chaises, 1 bureau et... 2 lits séparés donc pour un WE en amoureux???
Propreté limite: traces suspectes sur les murs, poire de douche complétement entartrée.
Pas de quoi se faire un café en chambre.
Chambre à coté du local technique des femmes de chambres donc réveillés par l'ouverture de la porte et leurs bavardages incessants et pas très discrets...
Salle de petit dej très petite 14 places assises donc les gens attendent dans le couloir; mini viennoiseries servies à tables donc 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat et c'est tout... pain rassis et peu de choix au buffet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel se trouve tout près De la station de métro Cadet et du musee Grevin. La décoration d'inspiration africaine est kitsch mais les chambres sont très propres. Un mini bar et sèche cheveux sont mis à disposition.
La chambre est assez petite. Le personnel est très poli et fait en sorte de répondre à toutes vos demandes.
Pas conseillé pour voyage d'affaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles