“Une honte”
Avis sur Villa Pantheon

Villa Pantheon
N° 536 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 septembre 2013

Check in minuit après une journée fatiguante de travail... Un réceptionniste de nuit incorrect qui fait de l'humour sexiste (je suis une femme). La chambre est un frigo, environ 10°, des insectes volants volent dans la salle de bain et sont dans la couverture d'appoint qui n'a pas du être nettoyé depuis moult mois... L'hôtel est complet, le receptionniste qui ne connaît pas la politesse ne trouve aucune solution et personne ne se déplace pour soit constater la véracité de mes propos soit nettoyer la chambre. Un scandale, n!us sommes la semaine de la fashion week, le prix de la chambre est de 350 euro! Cet hôtel est presque insalubre (dormir dans cette chambre me dégoutte) et c'est du vol!

Astuce pour la chambre : Fuyez... toutes les chambres surtout la 601
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 avril 2013

Accueil irréprochable, tant par le maître des lieux que par le veilleur de nuit , personnel très avenant au petit déjeuner également.

Hôtel bien situé, quartier calme, proche des transports.

Etablissement de style, du hall, aux chambres.

Petit déjeuner copieux.

Seule petite suggestion : rajouter une prise dans la salle de bains, afin d'y brancher un lisseur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Hôtel dans beau quartier calme de Paris, à deux pas du Panthéon.

Les chambres ne sont pas grandes, mais suffisantes et confortables. Le style chaleureux un peu "british" opère complètement, difficile de ne pas apprécier.

La salle de bain, composée d'une baignoire avec robinetterie à l'ancienne, un lavabo et les wc. On peut déplorer la présence des toilettes dans la salle de bain et l'absence de mitigeur pour la baignoire.
Points négatifs de la chambre, des tâches aux murs, des trous dans la tapisserie et un slip sous le lit ! Pas top pour un 4 étoiles !

Concernant le petit déjeuner, il est quelconque, très commun : jambon, fromage, petits pains, baguettes, céréales, confitures, miel, jus de fruits, café, théâtre, lait. Rien donc d'extraordinaire pour 15 euros. Pour un prix équivalent, les petits déjeuners du Novotel sont bien meilleurs.

Le personnel est très aimable et disponible.

Les prix débutent à 380 euros sur place, mais par internet, vous pouvez avoir une chambre à 130 euros.

En conclusion, l'hôtel est dans son ensemble très sympa, il vaut le détour pour sa décoration et son charme ambiant, mais les 4 étoiles ne sont peut être pas méritées.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

Cet hôtel, qui affiche 4 étoiles, n'en vaut au mieux que deux. L'hôtel, dans son ensemble, est très défraîchi, sombre et vieillot. La chambre, d'une surface de moins de 15 m2 (salle de bain comprise!), donnait côté rue et le bruit du trafic était nettement audible. Mobilier et tissus ayant vécu, abat-jour cassé ne tenant plus que par quelques fils, draps usés présentant des trous, serviettes de bain malodorantes... rien qui justifie la somme de plus de CHF 300.- payée par nuit. Hôtel à éviter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Plus d'une heure pour avoir les petits déjeuners en chambre en se faisant engueuler par le personnel quand on rappelle.
Personnel à la limite de la correction sauf à la réception.
Pas possible d'avoir un thé citron car il n'y a pas de citrons!!!! Ou est la 4ème étoile????????
Bref hôtel bien placé service pitoyable!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons réservé deux chambres, deux nuits d'affilés.
Nous avons particulièrement apprécié le calme de nos chambres et la situation centrale de l'hôtel entre la Sorbonne et la place Saint Michel.
La décoration des chambres est de style anglais.
Nous avons été gêné par les thermostats des deux chambres qui ne fonctionnaient pas et le personnel n'a pas pu y remédier.
Les petits déjeuners sont moyens pour un 4 étoiles et les serveurs manquent de professionnalisme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 septembre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, les chambres ont un style anglais, sont assez petites mais propres et confortables.
Il est très bien situé, près du Panthéon, du Quartier Latin, de la Sorbonne, de Saint-Germain et de Notre-Dame. Il est possible d'aller partout à pied, et la station de métro (Mutualitè) et le RER pour aller à l'aéroport sont également très proches.
Le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le prix et j'ai payé 15 euros pour en avoir un, mais le buffet n'était pas tellement riche.
Internet n'est disponible que dans le hall et pas dans les chambres, et ce n'est pas bien pour un hôtel cher : une chambre standard coûte environ 380 euros la nuit, même si j'ai trouvé une promotion sur internet et que j'ai payé moins.
Le personnel est très gentil.
Au final, je recommande cet hôtel !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original