“Aux petits soins”

Villa Pantheon
N° 562 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Aux petits soins”
Avis écrit le 6 janvier 2014

à Paris pour fêter ses 80 ans, ma grand mère fut accueillie avec toute la prévenance nécessaire.
La chambre de taille correcte, salle de bain confortable, le tout très propre.

Un petit déjeuner certes simple mais diversifié, et du personnel attentionné et disponible.

Un hôtel idéalement situé au coeur du quartier Latin et non loin du coeur même de Paris !

Bref, toute qualité a un prix dans la belle ville de Paris, et celui ci est parmi les meilleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Pantheon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis au sujet de la Villa Panthéon avec toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux que le séjour de votre grand-mère ait été des plus agréables et que le personnel ait été à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale, à cette occasion n’hésitez pas à demander une chambre plus spacieuse afin de bénéficier de tout le confort nécessaire.

Villa Panthéon ****

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis allée dans cet hôte lors de déplacement professionel et je trouve le prix très élevé par rapport à la prestation fournie. Ma chambre ne captait pas le wifi, ni le téléphone mobile... Décoration très sombre, déprimante et petit déjeuner bof. Cet hôtel me fait penser à un établissement qui a eu sa splendeur passée, mais ne s'est jamais mis à jour, profitant de son emplacement avantageux. Je ne recommande pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles mais d'un bouge 2 étoiles: pas de bar pas de bagagiste aucune prestation. Nous avions prépayé une suite de 35m2 nous avons eu une chambre minable de 18m2:bonde de baignoire cassée lavabo bouché draps et serviettes jamais changés.
Le directeur a estimé que nous n'avions pas payé assez cher
J'ai déposé plainte à la DGCCRF

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Pantheon, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher GilbertCh,

Tout d’abord nous vous remercions du temps consacré à rédiger votre avis sur votre récent séjour à la Villa Panthéon. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les utilisateurs de TripAdvisor.

La Villa Panthéon ne dispose pas de Suites. Au moment de votre réservation, à cause d’un problème indépendant de notre volonté, le partenaire par lequel vous avez réservé affichait cette catégorie au tarif d’une chambre Supérieure. Cette erreur a été résolue très rapidement.

Lors de votre arrivée, afin de vous faire part de notre bonne foi, le Directeur de l’établissement vous a attribué la chambre numéro 555, un Duplex d’une superficie de 35 m².

En ce qui concerne les serviettes de la salle de bain, nos femmes de chambre les changent uniquement sur demande des clients ou si déposées dans la baignoire. Ainsi, nous œuvrons quotidiennement à la protection de l’environnement.

En conclusion, l’hôtel a récemment été homologué 4 étoiles selon les nouveaux critères de classement. Les notations sont attribuées sur la base d’une centaine de critères, et par une commission contrôlée par un organisme indépendant accrédité par l’Etat. Par conséquent, bien que ne vous ayant pas satisfait, notre établissement ne saurait en aucun cas être taxé de « bouge 2 étoiles ».

Nous espérons ainsi avoir apporté un maximum d’éléments afin de comprendre votre point de vue.

La Direction
Villa Panthéon ****
pays de loire
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Bien placé en proximité du Panthéon, pas loin de la citée, un quartier agréable et proche du métro. Un bon rapport qualité prix, accueil très sympathique belle architecture. Chambre bien agencée, demander si possible une chambre sur l'arrière ce l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
FRANCE
Avis écrit le 17 septembre 2013

Check in minuit après une journée fatiguante de travail... Un réceptionniste de nuit incorrect qui fait de l'humour sexiste (je suis une femme). La chambre est un frigo, environ 10°, des insectes volants volent dans la salle de bain et sont dans la couverture d'appoint qui n'a pas du être nettoyé depuis moult mois... L'hôtel est complet, le receptionniste qui ne connaît pas la politesse ne trouve aucune solution et personne ne se déplace pour soit constater la véracité de mes propos soit nettoyer la chambre. Un scandale, n!us sommes la semaine de la fashion week, le prix de la chambre est de 350 euro! Cet hôtel est presque insalubre (dormir dans cette chambre me dégoutte) et c'est du vol!

Astuce pour la chambre : Fuyez... toutes les chambres surtout la 601
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Amneville, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil irréprochable, tant par le maître des lieux que par le veilleur de nuit , personnel très avenant au petit déjeuner également.

Hôtel bien situé, quartier calme, proche des transports.

Etablissement de style, du hall, aux chambres.

Petit déjeuner copieux.

Seule petite suggestion : rajouter une prise dans la salle de bains, afin d'y brancher un lisseur.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Hôtel dans beau quartier calme de Paris, à deux pas du Panthéon.

Les chambres ne sont pas grandes, mais suffisantes et confortables. Le style chaleureux un peu "british" opère complètement, difficile de ne pas apprécier.

La salle de bain, composée d'une baignoire avec robinetterie à l'ancienne, un lavabo et les wc. On peut déplorer la présence des toilettes dans la salle de bain et l'absence de mitigeur pour la baignoire.
Points négatifs de la chambre, des tâches aux murs, des trous dans la tapisserie et un slip sous le lit ! Pas top pour un 4 étoiles !

Concernant le petit déjeuner, il est quelconque, très commun : jambon, fromage, petits pains, baguettes, céréales, confitures, miel, jus de fruits, café, théâtre, lait. Rien donc d'extraordinaire pour 15 euros. Pour un prix équivalent, les petits déjeuners du Novotel sont bien meilleurs.

Le personnel est très aimable et disponible.

Les prix débutent à 380 euros sur place, mais par internet, vous pouvez avoir une chambre à 130 euros.

En conclusion, l'hôtel est dans son ensemble très sympa, il vaut le détour pour sa décoration et son charme ambiant, mais les 4 étoiles ne sont peut être pas méritées.

• Séjour du novembre 2012