“beurk beurk beurk”

N° 1 512 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marseille, France
“beurk beurk beurk”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Accueil inexistant, ascenceur minuscule qui fait trop peur,chambre minuscule(205) propreté nule: tâches sur les murs et tâches douteuses rouges sur les rideaux!!!!Intérieur du mini bar dégueu, coussins tout raplapla, moquette qui laisse à désirer, baignoire avec du moisi dans les coins, wc qui fuient, chauffage qui ne fonctionne pas. Cet avis n'est pas du tout exagéré d'autant plus que nous n'avons pas payé l'hôtel c'était un w.end gagné à la radio, et d'ailleurs heureusement que nous n'avons rien payé sinon on ce serait fait rembourser. Hôtel censé être 3 étoiles mais ressemble plutôt à un formule1.Pour un week-end en couple c'est un véritable tue l'amour!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 19 septembre 2011

Staff reception fantastique tres sympas,, chambre petite, moquette sale; salle de bains bien et propre, tres proche a metro pour paris mais je trouve que 100 euro par nuit cher , pas un trois etoiles !! plutot deux etoiles, pas de internet wifi en chambre,petit dejeuner cher, beaucoup de choix pour restauration a exterieure a moin de 100 metres de hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Français
Avis écrit le 18 juin 2011

Un accueil déplorable ( j'aurai préféré avoir a faire à une borne qui aurait été plus aimable).
Les chambres sont très petites, mal insonorisées avec une propreté limite.
Moquette partout : attention pour les asthmatiques et les allergiques !
Le petit déjeuner le plus insipide que j'ai pris depuis longtemps ( pas de fruits frais, pas de baguette, viennoiseries rassies, pas de choix. C'est à peine digne d'un formule 1 !
Le prix est totalement disproportionné par rapport aux prestations et à l'accueil.
A éviter absolument si vous pouvez faire autrement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cully, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2011

Chambre et salle de bain dans un état moyen et petites, mais propres. Petit déjeuner bien. Ascenseur qui fait peur :-) . Il faisait très chaud dans tout l'hôtel et comme la route est assez bruillante, il fallait faire un choix entre la température de la chambre et le bruit de la route. Service moyen à la réception comme au petit déjeuner. Rapport qualité/prix correct (réservation par internet via la SNCF pour le salon de l'agriculture).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 13 décembre 2010

Hotel qui profite de son emplacement, à proximité du parc des expos, pour monter ses prix, mais sans le service qui va avec !
Chambre froide, pas d'oreiller, pas d'eau chaude, pas de gel douche, accueil désagréable, pas de cintres, chambre double très petite, très mal insonorisé, chasse d'eau cassée...
Bref non recommandable !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

Mis à part l'emplacement de l'hôtel, je ne trouve pas de point positif à cet établissement.
C'est malheureusement avec ce genre d'hôtel que le prestige de hôtellerie française se dégrade.
Les chambres sont minuscules, Les lits également.
Les coussins sont épuisés, autant dire qu'il n'y en a pas.
Il y a peu de lumière dans la chambre (du jour ou des lampes).
Nous avions réservé 3 chambres.
Dans l'une des chambres, la fenêtre ne fermait pas (en plein hiver)
Dans la 2ème, nous n'avions pas de gel douche et la chasse des toilettes étaient cassées.
Dans la 3ème, il n'y avait que de l'eau à peine tiède.
L'hôtel est par contre propre, nous n'avons pas eu de punaises j'ai pu lire sur l'avis d'autres clients.
L'insonorisation est correcte.
Le clou du séjour fut la réception ! Il a fallu une heure pour calculer la note... Et je passe les détails.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2010

Chambre minuscule pour deux personnes. Salle de bain vétuste et également petite. Accueil réception désagréable (seules les deux dames qui servaient le petit déjeuner étaient très aimables).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 573 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 440 sur 1 801 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 811 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Établissement : Pavillon Porte de Versailles
Adresse: 37 rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 512 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris