“Une fois mais certainement pas deux!!!”

Pavillon Porte de Versailles
N° 1 562 sur 1 802 Hôtels à Paris
charleroi
“Une fois mais certainement pas deux!!!”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de séjourner mon compagnon et moi, deux nuits dans cet hôtel, et il est clair que nous n'y ne retournerons jamais. Le prix tout d'abord est loin d'être justifié, la chambre très petite et pas propre, couverture tâchée datant de matuzalem et couvre lit veillot. Fort heureusement, vu la canicule, nous n'avons eu besoin que des draps qui fort heureusement eux étaient propres. La salle de bain minuscule!! Nous sommes restés deux nuits et heureusement que nous avions prévu du bain douche car le petit flacon n'a pas été remplacé, idem pour le papier toilette. L'ascenseur quant à lui ressemble plus à mon monte charge désafecté qu'à un ascenseur. La moquette dans les couloirs et les chambres sentent mauvais...
Le petit déjeuner médiocre, servis avec des produits à moindre frais. Bref, un hôtel où nous ne sommes pas prêt de retourner. Seul consolation, nous n'avons fort heureusement pas payer le prix plein piusqu'il s'agissait d'une offre sur un site sérieux où nous avons coutume d'acheter en général des offres très interessantes. Et seul point positif, la gentillesse du personnel à la réception. Ah oui j'oubliais, pas de place de parking disponible et pas évident du tout de trouver de la place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil agréable
mais la chambre 802 au rez de chaussée est déplorable et sale avec une odeur de tabac
literie douteuse
moquette sale
couverture miteuse et dessus de lit douteux
piqure de puces le lendemain
on oublie cet hôtel ........3 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lille, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Bien placé à 2 pas du Parc des Expos (presque en face).
Personnel sympa.
Le Hic, c'est la chambre toute petite, avec de la moquette partout.
La chambre vieilit mal idem pour la SDB minuscule.
Le summum, j'ai été piqué par une puce dans mon lit cette nuit - là !!!
Je n'ai pas dormi de la nuit et fais une crise d'urtiquaire suite à celà.
HONTEUX.
Petit Dej qualconque.
Un conseil : A EVITER.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Carqueiranne, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Personnel très accueillant et très compétent. Cependant hôtel indigne d'être un 3 etoiles petite chambre, pas de protection si on veut prendre un bain. Cela ne mérite pas le prix 290€ la chambre c'est totalement hors de prix et ça ne vaut pas la peine de débourser une telle somme. Hormis cela hôtel idéalement situé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Accueil inexistant, ascenceur minuscule qui fait trop peur,chambre minuscule(205) propreté nule: tâches sur les murs et tâches douteuses rouges sur les rideaux!!!!Intérieur du mini bar dégueu, coussins tout raplapla, moquette qui laisse à désirer, baignoire avec du moisi dans les coins, wc qui fuient, chauffage qui ne fonctionne pas. Cet avis n'est pas du tout exagéré d'autant plus que nous n'avons pas payé l'hôtel c'était un w.end gagné à la radio, et d'ailleurs heureusement que nous n'avons rien payé sinon on ce serait fait rembourser. Hôtel censé être 3 étoiles mais ressemble plutôt à un formule1.Pour un week-end en couple c'est un véritable tue l'amour!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 19 septembre 2011

Staff reception fantastique tres sympas,, chambre petite, moquette sale; salle de bains bien et propre, tres proche a metro pour paris mais je trouve que 100 euro par nuit cher , pas un trois etoiles !! plutot deux etoiles, pas de internet wifi en chambre,petit dejeuner cher, beaucoup de choix pour restauration a exterieure a moin de 100 metres de hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Français
Avis écrit le 18 juin 2011

Un accueil déplorable ( j'aurai préféré avoir a faire à une borne qui aurait été plus aimable).
Les chambres sont très petites, mal insonorisées avec une propreté limite.
Moquette partout : attention pour les asthmatiques et les allergiques !
Le petit déjeuner le plus insipide que j'ai pris depuis longtemps ( pas de fruits frais, pas de baguette, viennoiseries rassies, pas de choix. C'est à peine digne d'un formule 1 !
Le prix est totalement disproportionné par rapport aux prestations et à l'accueil.
A éviter absolument si vous pouvez faire autrement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Le Carrosse
Le Carrosse
N° 1 538 sur 1 802 à Paris
Hôtel Porte de Versailles
Hôtel Porte de Versailles
N° 1 115 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 422 sur 1 802 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 622 sur 1 802 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 735 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Établissement : Pavillon Porte de Versailles
Adresse: 37 rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 562 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris