“Juste un 2 étoiles”

N° 1 512 sur 1 801 Hôtels à Paris
Valbonne, France
“Juste un 2 étoiles”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel tout petit, accueil sympa, la chambre de taille réduite pour accueillir 2 lits de 70! salle de bains propre, serviette changées tous les jours, ménage chambre également. l'insonorisation entre chambres peu efficace mais le plus terrible reste le "buffet" petit déj' d'une tristesse à mourir comme le personnel qui vous reçoit de bon matin ça ne donne pas envie.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 19 novembre 2012

De passage à Paris pour un salon parc des expositions, j'ai séjourné 4 nuits horribles dans cet établissement. Très loin du 3 étoiles ( la pancarte NF a été soigneusement enlevé pour laisser place à une enseigne d'auto proclamation !!).
Je suis couvert de boutons, attaqué par les punaises de lits pendant 4 nuits !!
C'est inadmissible. Ce genre d'établissement devrait être fermé.
Croyez-moi : fuyez...fuyez..fuyez !!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 28 septembre 2012

J 'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel sur le parc des expositions de la porte de Versailles. Les commentaires fort à propos m'avaient mis en garde et ils avaient raison. L'hôtel dispose d'un parking mais pour les clients c'est pas possible donc on se gare en face à 42 euros la nuit ( garé à 18H00 repris la voiture à 8H10le lendemain Merci Vinci Park!) donc ne réservez pas en pensant vous épargner une galère de parking dans Paris c'est perdu d'avance, dommage car c'est pour cela que j'avais choisi cet hôtel.
Aspect général, à bout de souffle ça ne respire pas l'air frais en même temps nous sommes à Paris!! pas de dépenses dans l'entretien ou la rénovation que ce soit pour la peinture les moquettes les meubles les sanitaires et le pire les lits. Je disposais d'une chambre à 2 lits simples, je suis certain que mon lit à l'armée était plus large. Le matelas, les draps vaut mieux pas y regarder de trop prêt ou alors on se couche tout habillé!!
Si on passe à la Sdb c'est le salon du mastic au silicone pour boucher les trous la jointure du pare douche etc... vous savez ce petit caoutchouc blanc qui devient couleur café avec les années !!! ça a surement son charme, pour certains, mais pas pour moi.
Le petit déjeuner c'est le classique avec le minimum syndicale, café Thé Lait Cacao croissant et pain au chocolat une pauvre assiette de jambon avec encore le sélophane dessus, je décide de laisser les salmonelles ou elles sont et un thé suffira.

Le tout pour 246 euros les 2 nuits, mon conseil perdez 10mn de plus à chercher une autre adresse ou alors le mercure 200m plus loin c'est plus cher mais on connait le standing!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

On a passé deux nuits. chambres propres mais petites. personnel TRÈS ACCUEILLANT et aimable. la situation est bonne si tu vas au parc d'expos mais appart ca c'est loin de presque tout. ligne 12 metro.
Prix tres cher par rapport a la qualité.

• Séjour du août 2012
Andenne
Avis écrit le 24 août 2012

Accueil correct - Chambre de la taille d'un confetti étiré (impossible d'y ouvrir la valise ailleurs que sur le lit) - Pas de rangement possible - Salle de bain pathétique : _ bain-douche sans possibilité de bain (pas de bouchon de bonde) _ impossibilité d'accrocher le moindre vêtement, la moindre serviette _ si vous avez un objet plus encombrant qu'un bracelet-montre à déposer sur le pourtour de l'évier, n'y comptez même pas _ la pression de la chasse d'eau permet à peine l'évacuation du cadavre d'une mouche - "Buffet" petit-déjeuner composé de quelques pitoyables tranches de jambon blanc, de tranches de fromage pré-emballées, de quelques oeufs durs, de deux sortes de pains (petits-pains allongés et pain de mie à toaster), miniatures de croissants et pains au chocolat, de quelques sachets de tisane - etc, etc, ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
charleroi
Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de séjourner mon compagnon et moi, deux nuits dans cet hôtel, et il est clair que nous n'y ne retournerons jamais. Le prix tout d'abord est loin d'être justifié, la chambre très petite et pas propre, couverture tâchée datant de matuzalem et couvre lit veillot. Fort heureusement, vu la canicule, nous n'avons eu besoin que des draps qui fort heureusement eux étaient propres. La salle de bain minuscule!! Nous sommes restés deux nuits et heureusement que nous avions prévu du bain douche car le petit flacon n'a pas été remplacé, idem pour le papier toilette. L'ascenseur quant à lui ressemble plus à mon monte charge désafecté qu'à un ascenseur. La moquette dans les couloirs et les chambres sentent mauvais...
Le petit déjeuner médiocre, servis avec des produits à moindre frais. Bref, un hôtel où nous ne sommes pas prêt de retourner. Seul consolation, nous n'avons fort heureusement pas payer le prix plein piusqu'il s'agissait d'une offre sur un site sérieux où nous avons coutume d'acheter en général des offres très interessantes. Et seul point positif, la gentillesse du personnel à la réception. Ah oui j'oubliais, pas de place de parking disponible et pas évident du tout de trouver de la place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil agréable
mais la chambre 802 au rez de chaussée est déplorable et sale avec une odeur de tabac
literie douteuse
moquette sale
couverture miteuse et dessus de lit douteux
piqure de puces le lendemain
on oublie cet hôtel ........3 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 573 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 440 sur 1 801 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 811 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Établissement : Pavillon Porte de Versailles
Adresse: 37 rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 512 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris