“INADMISSIBLE !!!”

N° 1 574 sur 1 797 Hôtels à Paris
ROQUES
“INADMISSIBLE !!!”
Avis écrit le 29 mai 2013

Tous les avis négatifs sur cet hôtel sont conformes à la réalité. En déplacement professionnel, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bas de gamme pour un prix justifié essentiellement par sa situation géographique. Chambre sale (traces d'urine à mon arrivée sur la cuvette du wc !), ascenseur minuscule,...

Un sel conseil: À ÉVITER ABSOLUMENT !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

CASABLANCA
Avis écrit le 29 mai 2013

Bonjour, j'ai passé 9 jours et 8 nuits avec ma collègue à l'hotel pavillon porte de versailles lors du salon marocain de l'immobilier (du 15 au 23 mai 2013) et nous avons eu la surprise de notre vie : accueil, propreté, service, petit déjeuner, chambres, sommiers ..... tout est à déplorer. Notre chambre n'a pas été faite pendant 2 jours successifs, et même quand on fait la chambre, on ne change ni draps ni autre, on peut ne pas remettre les couvre-lits à leurs places, ..... SI notre société n'avait pas payé à l'avance l'^hotel, on n'y sera pas restées une journée de plus. Un chauffeur de taxi nous a conseillé de porter plainte à la mairie de paris et nous avons faillit le faire. Un hôtel pareil n'est pas digne d'un pays comme la FRANCE. QUELLE HONTE

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

PARIS
Avis écrit le 20 mai 2013

Que dire de cet hotel, que ce n'en est pas un un ! Plus proche du bouge ! C'est par défaut que j'ai réservé pour deux nuits dans ce lieu et l'on ne m'y reprendra plus !
Chambre payée d'avance à la réservation, une chambre DOUBLE, au check in qui dure prés de 25 mn !!!!!! On m'annonce qu'il ne reste que des twin que je n'ai pas le choix !!! Un problème technique mais je ne saurais jamais lequel.
Ascenseur minuscule, tout comme la chambre qui a un petit bureau repliable mais pas de chaise, salle de bain ridicule, pas de taie sur l'un des oreillers, les produits d’accueil qui ne seront pas renouvelé et petit déjeuner très bof.
Quand je pense que le prix normal de cette CHAMBRETTE digne d'un hotel borgne est facturée en temps normal 290€ surement à cause de sa proximité du parc des exposition c'est simplement HONTEUX !

Fuyez!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Sur le papier, cela semble un bon plan, mais sur place on déchante vite. Passe encore que les chambres soient minuscules, on peut s'en accommoder. Le vrai problème c'est qu'elles sont sales et que l'équipement est très fatigué, aussi bien dans les chambres (rideaux troués, porte-manteaux cassés) que dans les parties communes (l'ascenseur vaut la visite), avec partout une odeur de vieille poussière. Le seul élément en bon état, c'est la porte d'entrée et le comptoir d'accueil ! A fuir...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hotel est plutot bien situé, à environ 2mn à pied du métro ( ligne 12) et du tramway. Nous y avons dormi 2 nuits, nous étions à l'hotel uniquement pour dormir ( pas d'option petit dej..) Les chambres sont petites mais propres. La salle de bain aussi. Tout est propre et le rapport qualité prix est très bien. De plus l'accueil est super, info sur les sites à visiter sur paris, réponse rapide aux mails d'avant voyage (infos..), garde des bagages en arrivant et en partant à l'aéroport si chambre pas dispo..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel tout petit, accueil sympa, la chambre de taille réduite pour accueillir 2 lits de 70! salle de bains propre, serviette changées tous les jours, ménage chambre également. l'insonorisation entre chambres peu efficace mais le plus terrible reste le "buffet" petit déj' d'une tristesse à mourir comme le personnel qui vous reçoit de bon matin ça ne donne pas envie.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2012

De passage à Paris pour un salon parc des expositions, j'ai séjourné 4 nuits horribles dans cet établissement. Très loin du 3 étoiles ( la pancarte NF a été soigneusement enlevé pour laisser place à une enseigne d'auto proclamation !!).
Je suis couvert de boutons, attaqué par les punaises de lits pendant 4 nuits !!
C'est inadmissible. Ce genre d'établissement devrait être fermé.
Croyez-moi : fuyez...fuyez..fuyez !!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Porte de Versailles
Hôtel Porte de Versailles
N° 1 136 sur 1 797 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 395 sur 1 797 à Paris
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 775 sur 1 797 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Établissement : Pavillon Porte de Versailles
Adresse: 37 rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 574 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, Ebookers, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris