Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Malgré ma lecture des commentaires , j'ai décidé de réserver ma chambre , vu que je suis déjà venu en 2010,
Le personnel ainsi que le directeur ont changé, et j'ai bien remarqué un changement positif , tant qu'en propreté et le professionnalisme du personnel .
Certes la taille des chambres et mini mini mais c'est paris .
Je vous conseille les chambres côté cour , qui sont plus spacieuses et surtout calmes .
Vivement le retour pour le prochain salon de la lingerie .

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Pavillon Porte de Versailles.

Votre commentaire est très encourageant et montre les efforts entrepris par toute l'équipe dans le but d'améliorer l'accueil et les services réservés à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

La Direction - Pavillon Porte de Versailles

Avis écrit le 1 janvier 2014

En voyant le site internet, je me suis dit : l'hôtel a l'air joli. Mais quelle honte!!! De mini chambres, l'hôtel fait plutôt ringard!
L'ascenseur est ridicule, et sale!!!
Le personnel n'a pas l'air plus motivé que ça!
Nous devions avoir la chambre à 14h mais finalement, nous l'avons eu qu'à 18h45!
Mais vous ne devinerez jamais pourquoi!!! Nous étions passés à 11h pour dire que nous nous installerions que l'après-midi. Par conséquent, il se trouve qu'entre 14h et 17h, ils "réservent" les chambres aux premiers qui se présentent pour faire des choses pas très catholiques… Pour être au maximum rentable! Une honte! Et ils nous font croire qu'il y a eu des problèmes avec les clients précédents.
BREF N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HOTEL!!!! LE PRIX NE SE JUSTIFIE PAS MEME SI LE PALAIS DES SPORTS EST JUSTE A COTE!!!!!!!!!!
Je suis absolument d'accord avec tous les autres mauvais commentaires du site!

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Trip825654, Directeur général de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Pavillon Porte de Versailles.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés pendant votre séjour.

Soyez assuré que toutes nos équipes s'efforcent continuellement d'améliorer la qualité de nos services. Votre séjour n'a certainement pas reflété le standing pour lequel nous sommes reconnus:le ménage est fait quotidiennement ,certes il y a de l'usure dans la chambre mais celle-ci reste très propre fonctionnelle,nos fenêtres sont équipes du double vitrage, disposant d'un mini bar, d'un coffre-fort, d'une baignoire, d'une télé satellite, d'une connexion Wi-Fi, d’un Handy : téléphone mobile avec une possibilité d’appeler le monde entier
Nous sommes dans une phase de rénovation des chambres ces travaux comprennent le changement de moquette.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans la capitale. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour que nous puissions vous offrir un accueil personnalisé.

Avis écrit le 25 novembre 2013

A tous ceux qui ont des réservations en cours; annulez d'urgence ! Cet hotel est infecté par les punaises de lits et la pharmacie du coin est bien au courant quand on vient chercher un traitement. Pour le reste, eau chaude 2 jours sur 3, ascenseur idem, tablette de travail cassée, internet dans les chambres : néant .......
Pour avoir passé 3 nuits du 18 au 21 novembre 2013 c'est un véritable cauchemar. 4 jours après mon retour mes bagages sont toujours dehors car infectés par les punaises de lit et de cherche encore une solution.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 29 mai 2013

Tous les avis négatifs sur cet hôtel sont conformes à la réalité. En déplacement professionnel, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bas de gamme pour un prix justifié essentiellement par sa situation géographique. Chambre sale (traces d'urine à mon arrivée sur la cuvette du wc !), ascenseur minuscule,...

Un sel conseil: À ÉVITER ABSOLUMENT !

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 29 mai 2013

Bonjour, j'ai passé 9 jours et 8 nuits avec ma collègue à l'hotel pavillon porte de versailles lors du salon marocain de l'immobilier (du 15 au 23 mai 2013) et nous avons eu la surprise de notre vie : accueil, propreté, service, petit déjeuner, chambres, sommiers ..... tout est à déplorer. Notre chambre n'a pas été faite pendant 2 jours successifs, et même quand on fait la chambre, on ne change ni draps ni autre, on peut ne pas remettre les couvre-lits à leurs places, ..... SI notre société n'avait pas payé à l'avance l'^hotel, on n'y sera pas restées une journée de plus. Un chauffeur de taxi nous a conseillé de porter plainte à la mairie de paris et nous avons faillit le faire. Un hôtel pareil n'est pas digne d'un pays comme la FRANCE. QUELLE HONTE

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires