“Très pratique”

N° 1 522 sur 1 800 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Très pratique”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé pour un groupe de 24 personnes.
L'organisation était irréprochable , le Check-un a duré moins de 10 minutes pour tous les collègues , les chambres sont petites mais correctes , le staff nous a réservé la salle du petit-déjeuner , que pour notre groupe, de 08h00 à 09h00.
Le tramway et le métro sont à 2 minutes à pied de l'hôtel , très pratique pour visiter la ville après nos conférences .
Merci à toute l'équipe du pavillon porte de Versailles .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que le groupe ait été globalement satisfait de son séjour et de l'accueil réservé par le personnel du Pavillon Porte de Versailles.

Bien Cordialement,

La Direction - Pavillon Porte de Versailles ***

Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Je viens de passer deux semaine dans ce superbe hôtel , durant le salon de l'agriculture .
Le plus proche du parc d'exposition de la porte de Versailles , ce qui nous a permit de rendre visite à nos bébêtes à n'importe quelle heure.
Je remercie tout le staff pour leur professionnalisme , et surtout la direction qui était à l'écoute .
Les chambres sont petites , le petit déjeuner est copieux , mais rien à désirer à cet établissement vu le rapport qualité/prix .
Vivement l'année prochaine .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Caroline,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos compliments à l'égard du personnel et de la Direction de l'établissement ont été très appréciés, en effet, votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

paris
Avis écrit le 22 février 2014

Je suis passé pour un salon et le service et chambres sont très sympa, merci á l'équipe je reviendrai très prochainement tout á fait l'esprit de Paris qui me convient j'ai très vite sympatisé avec le personnels formidable á très bientôt

• Séjour du février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Porte de Versailles et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est une belle récompense vis à vis du travail que l'équipe de l'hôtel fait quotidiennement afin de vous garantir des séjours agréables.

Toulouse, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Malgré ma lecture des commentaires , j'ai décidé de réserver ma chambre , vu que je suis déjà venu en 2010,
Le personnel ainsi que le directeur ont changé, et j'ai bien remarqué un changement positif , tant qu'en propreté et le professionnalisme du personnel .
Certes la taille des chambres et mini mini mais c'est paris .
Je vous conseille les chambres côté cour , qui sont plus spacieuses et surtout calmes .
Vivement le retour pour le prochain salon de la lingerie .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Pavillon Porte de Versailles.

Votre commentaire est très encourageant et montre les efforts entrepris par toute l'équipe dans le but d'améliorer l'accueil et les services réservés à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis écrit le 1 janvier 2014

En voyant le site internet, je me suis dit : l'hôtel a l'air joli. Mais quelle honte!!! De mini chambres, l'hôtel fait plutôt ringard!
L'ascenseur est ridicule, et sale!!!
Le personnel n'a pas l'air plus motivé que ça!
Nous devions avoir la chambre à 14h mais finalement, nous l'avons eu qu'à 18h45!
Mais vous ne devinerez jamais pourquoi!!! Nous étions passés à 11h pour dire que nous nous installerions que l'après-midi. Par conséquent, il se trouve qu'entre 14h et 17h, ils "réservent" les chambres aux premiers qui se présentent pour faire des choses pas très catholiques… Pour être au maximum rentable! Une honte! Et ils nous font croire qu'il y a eu des problèmes avec les clients précédents.
BREF N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HOTEL!!!! LE PRIX NE SE JUSTIFIE PAS MEME SI LE PALAIS DES SPORTS EST JUSTE A COTE!!!!!!!!!!
Je suis absolument d'accord avec tous les autres mauvais commentaires du site!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

A tous ceux qui ont des réservations en cours; annulez d'urgence ! Cet hotel est infecté par les punaises de lits et la pharmacie du coin est bien au courant quand on vient chercher un traitement. Pour le reste, eau chaude 2 jours sur 3, ascenseur idem, tablette de travail cassée, internet dans les chambres : néant .......
Pour avoir passé 3 nuits du 18 au 21 novembre 2013 c'est un véritable cauchemar. 4 jours après mon retour mes bagages sont toujours dehors car infectés par les punaises de lit et de cherche encore une solution.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ROQUES
Avis écrit le 29 mai 2013

Tous les avis négatifs sur cet hôtel sont conformes à la réalité. En déplacement professionnel, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bas de gamme pour un prix justifié essentiellement par sa situation géographique. Chambre sale (traces d'urine à mon arrivée sur la cuvette du wc !), ascenseur minuscule,...

Un sel conseil: À ÉVITER ABSOLUMENT !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Porte de Versailles
Le Carrosse
Le Carrosse
N° 1 515 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 432 sur 1 800 à Paris
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 760 sur 1 800 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Établissement : Pavillon Porte de Versailles
Adresse: 37 rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 522 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris