Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (385)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
385 résultats
Note attribuée
82
99
65
52
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
82
99
65
52
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
151156 avis sur 385
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé pour un groupe de 24 personnes.
L'organisation était irréprochable , le Check-un a duré moins de 10 minutes pour tous les collègues , les chambres sont petites mais correctes , le staff nous a réservé la salle du petit-déjeuner , que pour notre groupe, de 08h00 à 09h00.
Le tramway et le métro sont à 2 minutes à pied de l'hôtel , très pratique pour visiter la ville après nos conférences .
Merci à toute l'équipe du pavillon porte de Versailles .

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Toulouse2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que le groupe ait été globalement satisfait de son séjour et de l'accueil réservé par le personnel du Pavillon Porte de Versailles.

Bien Cordialement,

La Direction - Pavillon Porte de Versailles ***

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Je viens de passer deux semaine dans ce superbe hôtel , durant le salon de l'agriculture .
Le plus proche du parc d'exposition de la porte de Versailles , ce qui nous a permit de rendre visite à nos bébêtes à n'importe quelle heure.
Je remercie tout le staff pour leur professionnalisme , et surtout la direction qui était à l'écoute .
Les chambres sont petites , le petit déjeuner est copieux , mais rien à désirer à cet établissement vu le rapport qualité/prix .
Vivement l'année prochaine .

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Caroline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Caroline,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos compliments à l'égard du personnel et de la Direction de l'établissement ont été très appréciés, en effet, votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement,

La Direction - Pavillon Porte de Versailles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2014

Je suis passé pour un salon et le service et chambres sont très sympa, merci á l'équipe je reviendrai très prochainement tout á fait l'esprit de Paris qui me convient j'ai très vite sympatisé avec le personnels formidable á très bientôt

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Macaille34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Porte de Versailles et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est une belle récompense vis à vis du travail que l'équipe de l'hôtel fait quotidiennement afin de vous garantir des séjours agréables.

Cordialement,

La Direction - Pavillon Porte de Versailles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Malgré ma lecture des commentaires , j'ai décidé de réserver ma chambre , vu que je suis déjà venu en 2010,
Le personnel ainsi que le directeur ont changé, et j'ai bien remarqué un changement positif , tant qu'en propreté et le professionnalisme du personnel .
Certes la taille des chambres et mini mini mais c'est paris .
Je vous conseille les chambres côté cour , qui sont plus spacieuses et surtout calmes .
Vivement le retour pour le prochain salon de la lingerie .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
2  Merci Toulouse2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Pavillon Porte de Versailles.

Votre commentaire est très encourageant et montre les efforts entrepris par toute l'équipe dans le but d'améliorer l'accueil et les services réservés à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

La Direction - Pavillon Porte de Versailles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

En voyant le site internet, je me suis dit : l'hôtel a l'air joli. Mais quelle honte!!! De mini chambres, l'hôtel fait plutôt ringard!
L'ascenseur est ridicule, et sale!!!
Le personnel n'a pas l'air plus motivé que ça!
Nous devions avoir la chambre à 14h mais finalement, nous l'avons eu qu'à 18h45!
Mais vous ne devinerez jamais pourquoi!!! Nous étions passés à 11h pour dire que nous nous installerions que l'après-midi. Par conséquent, il se trouve qu'entre 14h et 17h, ils "réservent" les chambres aux premiers qui se présentent pour faire des choses pas très catholiques… Pour être au maximum rentable! Une honte! Et ils nous font croire qu'il y a eu des problèmes avec les clients précédents.
BREF N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HOTEL!!!! LE PRIX NE SE JUSTIFIE PAS MEME SI LE PALAIS DES SPORTS EST JUSTE A COTE!!!!!!!!!!
Je suis absolument d'accord avec tous les autres mauvais commentaires du site!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Banette2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis