“Hôtel humain”

Pavillon Porte de Versailles
N° 1 454 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 mars 2014

Très bonne accueil, hôtel bien situé, proche du salon du livre et toutes autres commodités.
J'invite les responsables de l'établissement de faire quelques rafraîchissements pour que cet hôtel soit une référence dans la zone sud de Paris .
Je reviendrais .

• Séjour en : mars 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu vous sentir aussi bien dans notre " maison " qui est aussi et surtout la vôtre !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Rachid Saidi - Directeur du Pavillon Porte de Versailles

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pavillon Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Le salon du livre terminé , nous repartons ravie du séjour au pavillon porte de Versailles .
Personnel sérieux , et serviable, changement de direction , nous choisi notre chambre parmi une dizaine , ce que nous a permis d'être surclassés sans supplément.
Le bémol : ascenseur est trop petit , le petit-déjeuner doit être améliorer , et les sommiers a changer .
merci a route l'équipe .

Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que le personnel se soit montré disponible et professionnel.

Vos remarques nous seront d'une grande aide afin d'améliorer nos services et prestations pour toujours mieux vous accueillir!

Nous espérons vous revoir très bien tôt au Pavillon Porte de Versailles.

Avis publié: 15 mars 2014

J'ai passé une agréable soirée avec mon mari, nous etions de passage et nous gardins un excellent souvenirs de Paris et de cet hôtel, l'acceuil et le service etait tres sylpathique, je n'ai pas l'habitude de donner mon avis donc vous pouvez y aller sans soucis

Chère Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pavillon Porte de Versailles.

Vos félicitations ont été transmises à l’équipe qui vous a accompagné tout au long de votre séjour.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé pour un groupe de 24 personnes.
L'organisation était irréprochable , le Check-un a duré moins de 10 minutes pour tous les collègues , les chambres sont petites mais correctes , le staff nous a réservé la salle du petit-déjeuner , que pour notre groupe, de 08h00 à 09h00.
Le tramway et le métro sont à 2 minutes à pied de l'hôtel , très pratique pour visiter la ville après nos conférences .
Merci à toute l'équipe du pavillon porte de Versailles .

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que le groupe ait été globalement satisfait de son séjour et de l'accueil réservé par le personnel du Pavillon Porte de Versailles.

Bien Cordialement,

La Direction - Pavillon Porte de Versailles ***

Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Je viens de passer deux semaine dans ce superbe hôtel , durant le salon de l'agriculture .
Le plus proche du parc d'exposition de la porte de Versailles , ce qui nous a permit de rendre visite à nos bébêtes à n'importe quelle heure.
Je remercie tout le staff pour leur professionnalisme , et surtout la direction qui était à l'écoute .
Les chambres sont petites , le petit déjeuner est copieux , mais rien à désirer à cet établissement vu le rapport qualité/prix .
Vivement l'année prochaine .

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Caroline,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos compliments à l'égard du personnel et de la Direction de l'établissement ont été très appréciés, en effet, votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié: 22 février 2014

Je suis passé pour un salon et le service et chambres sont très sympa, merci á l'équipe je reviendrai très prochainement tout á fait l'esprit de Paris qui me convient j'ai très vite sympatisé avec le personnels formidable á très bientôt

• Séjour en : février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Porte de Versailles et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est une belle récompense vis à vis du travail que l'équipe de l'hôtel fait quotidiennement afin de vous garantir des séjours agréables.

Avis publié: 6 février 2014 par mobile

Malgré ma lecture des commentaires , j'ai décidé de réserver ma chambre , vu que je suis déjà venu en 2010,
Le personnel ainsi que le directeur ont changé, et j'ai bien remarqué un changement positif , tant qu'en propreté et le professionnalisme du personnel .
Certes la taille des chambres et mini mini mais c'est paris .
Je vous conseille les chambres côté cour , qui sont plus spacieuses et surtout calmes .
Vivement le retour pour le prochain salon de la lingerie .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Pavillon Porte de Versailles.

Votre commentaire est très encourageant et montre les efforts entrepris par toute l'équipe dans le but d'améliorer l'accueil et les services réservés à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!