“Très bon établissement”

Pavillon Porte de Versailles
N° 1 562 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Très bon établissement”
Avis écrit le 31 mars 2014

De retour de Paris j'ai séjourné au Pavillon Porte de Versailles qui est très bien situé transports à proximité petit hôtel à taille humaine mais très accueillant. Le personnel est très disponible et réponde volontiers à toutes vos demandes. Un très bon weekend amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,

Nous tenons, tout d’abord, à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour au Pavillon Porte de Versailles. Comme vous l’avez mentionné dans votre commentaire, nous mettons un point d’honneur à se rendre disponible pour nos visiteurs afin qu’ils passent le meilleur séjour possible. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à notre clientèle un hôtel au charme typiquement parisien et chaleureux.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.

Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Il bel établissement , bien situé dans le 15eme arrondissement , en face du parc d'exposition de la porte de Versailles ,
Nous avons rencontré des éditeurs que se logeaient au même temps que nous durant le salon du livre .
Un personnel attentionné , hôtel propre en générale mais besoin que quelques touches de rafraîchissement .
Je reviendrais pour le salon de la foire de Paris .
A bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Mehdi,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire, se fut un réel plaisir de vous accueillir au Pavillon Porte de Versailles.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement via notre site Internet ou la centrale de réservations afin d'obtenir les meilleurs tarifs.

Rachid Saidi - Directeur du Pavillon Porte de Versailles
Madère, Portugal
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bonne accueil, hôtel bien situé, proche du salon du livre et toutes autres commodités.
J'invite les responsables de l'établissement de faire quelques rafraîchissements pour que cet hôtel soit une référence dans la zone sud de Paris .
Je reviendrais .

Cher client,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu vous sentir aussi bien dans notre " maison " qui est aussi et surtout la vôtre !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Rachid Saidi - Directeur du Pavillon Porte de Versailles
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 30 mars 2014

Le salon du livre terminé , nous repartons ravie du séjour au pavillon porte de Versailles .
Personnel sérieux , et serviable, changement de direction , nous choisi notre chambre parmi une dizaine , ce que nous a permis d'être surclassés sans supplément.
Le bémol : ascenseur est trop petit , le petit-déjeuner doit être améliorer , et les sommiers a changer .
merci a route l'équipe .

Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que le personnel se soit montré disponible et professionnel.

Vos remarques nous seront d'une grande aide afin d'améliorer nos services et prestations pour toujours mieux vous accueillir!

Nous espérons vous revoir très bien tôt au Pavillon Porte de Versailles.

paris
Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai passé une agréable soirée avec mon mari, nous etions de passage et nous gardins un excellent souvenirs de Paris et de cet hôtel, l'acceuil et le service etait tres sylpathique, je n'ai pas l'habitude de donner mon avis donc vous pouvez y aller sans soucis

Chère Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pavillon Porte de Versailles.

Vos félicitations ont été transmises à l’équipe qui vous a accompagné tout au long de votre séjour.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Toulouse, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé pour un groupe de 24 personnes.
L'organisation était irréprochable , le Check-un a duré moins de 10 minutes pour tous les collègues , les chambres sont petites mais correctes , le staff nous a réservé la salle du petit-déjeuner , que pour notre groupe, de 08h00 à 09h00.
Le tramway et le métro sont à 2 minutes à pied de l'hôtel , très pratique pour visiter la ville après nos conférences .
Merci à toute l'équipe du pavillon porte de Versailles .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que le groupe ait été globalement satisfait de son séjour et de l'accueil réservé par le personnel du Pavillon Porte de Versailles.

Bien Cordialement,

La Direction - Pavillon Porte de Versailles ***
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Je viens de passer deux semaine dans ce superbe hôtel , durant le salon de l'agriculture .
Le plus proche du parc d'exposition de la porte de Versailles , ce qui nous a permit de rendre visite à nos bébêtes à n'importe quelle heure.
Je remercie tout le staff pour leur professionnalisme , et surtout la direction qui était à l'écoute .
Les chambres sont petites , le petit déjeuner est copieux , mais rien à désirer à cet établissement vu le rapport qualité/prix .
Vivement l'année prochaine .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Caroline,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos compliments à l'égard du personnel et de la Direction de l'établissement ont été très appréciés, en effet, votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Pavillon Porte de Versailles
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Le Carrosse
Le Carrosse
N° 1 537 sur 1 802 à Paris
Hôtel Porte de Versailles
Hôtel Porte de Versailles
N° 1 114 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 424 sur 1 802 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 615 sur 1 802 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 720 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Établissement : Pavillon Porte de Versailles
Adresse: 37 rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 562 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris