“Très pratique ” 5 sur 5 bulles

N° 1 571 sur 1 795 Hôtels à Paris
Paris, Ile-de-France, France
“Très pratique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer un week end via letsbonus, hôtel très pratique , bien desservi : métro , tram , RER , restaurant , brasserie , à 5 stations de métro de la Gare Montparnasse .
Un très bon rapport qualité prix , accueil chaleureux , le petit déjeuner était compris dans le tarif .
L'établissement à besoin de quelques rafraîchissements pour être au top .
Bravo a toute l'équipe pour leur conseils et suggestions .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Samia,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que le personnel de l'hôtel se soit montré accueillant et disponible et que vous ayez apprécié la proximité aux différents transports en commun.

S'il est vrai que certaines chambres auraient besoin d'être rafraîchies, nous accordons une grande importance à la propreté et aux équipements afin de vous apporter un maximum de satisfaction.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Le service est excellent.la propreté, la gentillesse et l'excellent accueil du personnel. Le très bon état de la chambre, des couloirs. Impeccables.
Bonne situation géographique de l'hôtel. Rapport qualité prix très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez partagé avec nous sur TripAdvisor. Avis qui est très encourageant pour notre staff et qui sera une motivation de plus dans notre recherche de l'excellence.

La Direction du Pavillon Porte de Versailles
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Je recommande le Pavillon Porte de Versailles à toute personne lisant mon commentaire.
Agréablement surpris, cet hôtel est un petit écrin.
Son emplacement bénéfique facilite les déplacements dans tout Paris.
Personnel très accueillant et aux petits soins de ses clients.
Note : 20/20 !

Régis

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Regis,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire si agréable à l’égard de notre hôtel, le Pavillon Porte de Versailles. C’est avec un réel plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour. Comme vous le soulignez dans votre commentaire, l’emplacement de l’hôtel est idéal tant pour les séjours touristiques que pour les séjours professionnels. En effet, de nombreux transports desservent les lieux phares de Paris et la proximité du Parc des Expositions est un réel avantage.
Merci de mettre en avant la qualité du service de notre personnel, il en sera ravi.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hotel très correct juste en face du parc des expositions, très pratique quand on est exposant pour la foire de paris comme moi. Bon rapport qualité/prix, bonne literie, bon accueil, personnel souriant et sympa, chambres propres et bon petit déjeuner. J'y retournerais avec mon petit coeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de constater que vous ayez apprécié votre passage au Pavillon Porte de Versailles. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’emplacement de notre hôtel est très pratique pour les déplacements professionnels, grâce à sa grande proximité avec le Parc des Expositions. Sa situation se révèle également être un avantage pour visiter la ville tranquillement avec des transports tout proches.
Merci de souligner le bon rapport qualité/prix de notre prestation, c’est un plaisir de pouvoir répondre à vos exigences.
Nous transmettrons vos compliments au personnel, il en sera ravi.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un charmant hôtel, bien situé. J'ai séjourné la-bas il y a 2 semaines. Le rapport qualité-prix est plutôt juste: chambres sont sympa, propres, il y manque rien. A noter, un très bon service fourni par l'équipe de l'hôtel !

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Justina,

Nous sommes ravis que votre séjour au mois de Mars se soit bien déroulé et que vous ayez gardé de très bons souvenirs!

Vos commentaires et compliments sont très encourageants pour toute l'équipe du Pavillon Porte de Versailles.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

je dirais que c'est un sans faute pour l'organisation, un staff d'hôtel est au petit soin du client vraiment on peux dire que le client est roi dans cet hôtel, ( ep: Check-in a duré a peine 10 minutes) , les chambres sont agréablement aménagées et très propre, pour résumer accueil chaleureux , service parfait, propreté avec un grand P.
vivement mon prochain passage :)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Myriam,

Merci d'avoir partagé vos bonnes impressions sur le Pavillon Porte de Versailles.

Nous nous efforçons de fournir jour après jour un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense.

Nous restons à votre disposition dans l'organisation de votre prochain séjour à Paris.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Joli petit hôtel tout près du centre d'exposition.
Les chambres sont petites, mais il y a tout ce qui faut: très bon accueil, du personnel orienté service, un bon petit déjeuner.
Rien à dire sur la propreté en chambre.
Je recommande comme pied-à-terre!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir écrit un avis suite à votre séjour au Pavillon Porte de Versailles.

La superficie de nos chambres se situe dans la moyenne des hôtels parisiens de la même catégorie. Nous pouvons toutefois comprendre que pour certains de nos clients les chambres puissent être petites.

Toutefois, nous nous efforçons de ne rien vous faire manquer afin de rendre votre séjour d'affaires ou de loisir des plus satisfaisants.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.