“Bien situé mais délabré.”

Pavillon Porte de Versailles
N° 1 524 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bastia, France
“Bien situé mais délabré.”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une nuit , le personnel est sympathique, a l'écoute. L'hôtel est bien situé, mais par contre il n'est pas entretenu, les moquettes, les portes sont sales, tachées, la poussière sur les tuyaux dans la salle de bain, et j'en passe. L'ascenseur est mini et également délabré. Je trouve cela dommage car le prix des chambres est très élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis sur votre récent séjour au Pavillon Porte de Versailles.

D'une part, nous sommes heureux que le personnel se soit montré à la hauteur de vos attentes et que l'emplacement de l'établissement ait été des plus pratiques pour vos déplacements. D'autre part, nous prenons note de vos remarques au sujet de la propreté et nous ferons le point avec la gouvernante pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance, dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos plus sincère salutations.

Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai séjourné au Pavillon Porte de Versailles pour un voyage d'affaires. L'hôtel est propre et en très bon état, le standing est appréciable: des personnes toujours à votre écoute, disponibles et respectueuses, un accueil parfait. Les alentours de l'hôtel sont vivants: restos, bars et autres, ce qui permet de s'évader en fin de journée lors d'un voyage professionnel. Je recommande cet hôtel !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de votre récent séjour au Pavillon Porte de Versailles. Merci par ailleurs de recommander notre établissement sur TripAdvisor!

Au plaisir de vous accueillir a nouveau pour un prochain séjour d'affaires ou de loisir.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer un week end via letsbonus, hôtel très pratique , bien desservi : métro , tram , RER , restaurant , brasserie , à 5 stations de métro de la Gare Montparnasse .
Un très bon rapport qualité prix , accueil chaleureux , le petit déjeuner était compris dans le tarif .
L'établissement à besoin de quelques rafraîchissements pour être au top .
Bravo a toute l'équipe pour leur conseils et suggestions .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Samia,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que le personnel de l'hôtel se soit montré accueillant et disponible et que vous ayez apprécié la proximité aux différents transports en commun.

S'il est vrai que certaines chambres auraient besoin d'être rafraîchies, nous accordons une grande importance à la propreté et aux équipements afin de vous apporter un maximum de satisfaction.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 avril 2014

Le service est excellent.la propreté, la gentillesse et l'excellent accueil du personnel. Le très bon état de la chambre, des couloirs. Impeccables.
Bonne situation géographique de l'hôtel. Rapport qualité prix très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez partagé avec nous sur TripAdvisor. Avis qui est très encourageant pour notre staff et qui sera une motivation de plus dans notre recherche de l'excellence.

La Direction du Pavillon Porte de Versailles
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 avril 2014

Je recommande le Pavillon Porte de Versailles à toute personne lisant mon commentaire.
Agréablement surpris, cet hôtel est un petit écrin.
Son emplacement bénéfique facilite les déplacements dans tout Paris.
Personnel très accueillant et aux petits soins de ses clients.
Note : 20/20 !

Régis

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Regis,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire si agréable à l’égard de notre hôtel, le Pavillon Porte de Versailles. C’est avec un réel plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour. Comme vous le soulignez dans votre commentaire, l’emplacement de l’hôtel est idéal tant pour les séjours touristiques que pour les séjours professionnels. En effet, de nombreux transports desservent les lieux phares de Paris et la proximité du Parc des Expositions est un réel avantage.
Merci de mettre en avant la qualité du service de notre personnel, il en sera ravi.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.
Avis écrit le 11 avril 2014

Un hotel très correct juste en face du parc des expositions, très pratique quand on est exposant pour la foire de paris comme moi. Bon rapport qualité/prix, bonne literie, bon accueil, personnel souriant et sympa, chambres propres et bon petit déjeuner. J'y retournerais avec mon petit coeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de constater que vous ayez apprécié votre passage au Pavillon Porte de Versailles. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’emplacement de notre hôtel est très pratique pour les déplacements professionnels, grâce à sa grande proximité avec le Parc des Expositions. Sa situation se révèle également être un avantage pour visiter la ville tranquillement avec des transports tout proches.
Merci de souligner le bon rapport qualité/prix de notre prestation, c’est un plaisir de pouvoir répondre à vos exigences.
Nous transmettrons vos compliments au personnel, il en sera ravi.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un charmant hôtel, bien situé. J'ai séjourné la-bas il y a 2 semaines. Le rapport qualité-prix est plutôt juste: chambres sont sympa, propres, il y manque rien. A noter, un très bon service fourni par l'équipe de l'hôtel !

• Séjour du mars 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Justina,

Nous sommes ravis que votre séjour au mois de Mars se soit bien déroulé et que vous ayez gardé de très bons souvenirs!

Vos commentaires et compliments sont très encourageants pour toute l'équipe du Pavillon Porte de Versailles.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour à Paris.