“Excellent personnel”

Pavillon Porte de Versailles
N° 1 418 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mai 2014

Accueil par le personnel très serviable. Hotel dans un quartier très agréable de Paris. avec beaucoup de charme! Je le recommande vivement! Bon rapport qualité-prix, proximité de
métro, chambres grandes et agréables

• Séjour en : mai 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Marta,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor

Nous sommes ravis de voir que vous êtes restée sur des impressions très positives sur votre séjour dans notre établissement, et c'est également avec grande fierté que nous partagerons ces impressions avec notre personnel.

La Direction du Pavillon Porte de Versailles

Avis publié : 10 mai 2014

Pavillon porte de Versailles est un magnifique hôtel avec un rapport qualité / prix raisonnable, les chambres sont propres et pratiques, le petit déjeuner correct et rien à dire aussi sur l'accueil et la sympathie du personnel. Il est très bien situé avec aux alentours tout ce qu il faut restaurants, bars et métro ...... J'ai passé un très bon séjour j'y reviendrai sûrement !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Votre commentaire est très encourageant et représente notre plus belle récompense pour le travail accompli quotidiennement avec passion par nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé une nuit , le personnel est sympathique, a l'écoute. L'hôtel est bien situé, mais par contre il n'est pas entretenu, les moquettes, les portes sont sales, tachées, la poussière sur les tuyaux dans la salle de bain, et j'en passe. L'ascenseur est mini et également délabré. Je trouve cela dommage car le prix des chambres est très élevé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis sur votre récent séjour au Pavillon Porte de Versailles.

D'une part, nous sommes heureux que le personnel se soit montré à la hauteur de vos attentes et que l'emplacement de l'établissement ait été des plus pratiques pour vos déplacements. D'autre part, nous prenons note de vos remarques au sujet de la propreté et nous ferons le point avec la gouvernante pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance, dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos plus sincère salutations.

Avis publié : 29 avril 2014

J'ai séjourné au Pavillon Porte de Versailles pour un voyage d'affaires. L'hôtel est propre et en très bon état, le standing est appréciable: des personnes toujours à votre écoute, disponibles et respectueuses, un accueil parfait. Les alentours de l'hôtel sont vivants: restos, bars et autres, ce qui permet de s'évader en fin de journée lors d'un voyage professionnel. Je recommande cet hôtel !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de votre récent séjour au Pavillon Porte de Versailles. Merci par ailleurs de recommander notre établissement sur TripAdvisor!

Au plaisir de vous accueillir a nouveau pour un prochain séjour d'affaires ou de loisir.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer un week end via letsbonus, hôtel très pratique , bien desservi : métro , tram , RER , restaurant , brasserie , à 5 stations de métro de la Gare Montparnasse .
Un très bon rapport qualité prix , accueil chaleureux , le petit déjeuner était compris dans le tarif .
L'établissement à besoin de quelques rafraîchissements pour être au top .
Bravo a toute l'équipe pour leur conseils et suggestions .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Samia,

Nous sommes heureux que le personnel de l'hôtel se soit montré accueillant et disponible et que vous ayez apprécié la proximité aux différents transports en commun.

S'il est vrai que certaines chambres auraient besoin d'être rafraîchies, nous accordons une grande importance à la propreté et aux équipements afin de vous apporter un maximum de satisfaction.

Avis publié : 15 avril 2014

Le service est excellent.la propreté, la gentillesse et l'excellent accueil du personnel. Le très bon état de la chambre, des couloirs. Impeccables.
Bonne situation géographique de l'hôtel. Rapport qualité prix très bien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez partagé avec nous sur TripAdvisor. Avis qui est très encourageant pour notre staff et qui sera une motivation de plus dans notre recherche de l'excellence.

La Direction du Pavillon Porte de Versailles

Avis publié : 13 avril 2014

Je recommande le Pavillon Porte de Versailles à toute personne lisant mon commentaire.
Agréablement surpris, cet hôtel est un petit écrin.
Son emplacement bénéfique facilite les déplacements dans tout Paris.
Personnel très accueillant et aux petits soins de ses clients.
Note : 20/20 !

Régis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Cher Regis,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire si agréable à l’égard de notre hôtel, le Pavillon Porte de Versailles. C’est avec un réel plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour. Comme vous le soulignez dans votre commentaire, l’emplacement de l’hôtel est idéal tant pour les séjours touristiques que pour les séjours professionnels. En effet, de nombreux transports desservent les lieux phares de Paris et la proximité du Parc des Expositions est un réel avantage.
Merci de mettre en avant la qualité du service de notre personnel, il en sera ravi.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.