“Basique et simple”

N° 1 562 sur 1 802 Hôtels à Paris
Grenoble
“Basique et simple”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Il ne faut pas s'attendre à grand chose.
La chambre était globalement propre et les équipements corrects.
Le service simple.
Le petit déjeuner basique (mais cher)
Gros point négatif pas de wifi dans l'hôtel (je ne croyais pas cela possible à Paris !)
Bref le minimum syndical pour Paris à un prix marché

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor, c'est en effet grâce aux retours comme le votre que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos prestations.

Nous tenons à vous informer que nous sommes arrivés à bout de la panne que l'on avait avec internet et que vous avez de nouveau accès au web dans tout l’hôtel.

Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bonsoir (((( pavillon porte de versailles))))) je vous remercie pour votre accueil vraiment c etais manifique rien à dire tout et parfait votre service et votre équipe vous êtes professionnels bon continuation a la prochaine fois

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Hanan,

Merci à vous d'avoir choisi le Pavillon Porte de Versailles pour votre récent séjour à Paris!

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que ayez partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nos équipes ainsi que la centrale de réservation du groupe Les Hôtels de Paris se tiennent à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour chez nous!

Provins, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Ayant séjourné à Paris pour les musées et les insolites de la capitale. Cet hôtel s est bien placé à la porte de Versailles, a tous les moyens de transport (pratique et pas besoin de voiture).
La chambre est propre et l'accueil est chaleureux qui permet de m apporter les informations touristiques que j avais besoin. Je suis très satisfait et je recommande cet hôtel très confort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Toman,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous nous efforçons continuellement d’être à l'écoute des attentes de nos clients de manière à ce que leur séjour soit le plus agréable possible. Nous vous remercions donc pour votre témoignage positif qui nous encourage dans notre démarche.

Bien Cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Séjour d'une nuit pour le travail avec un collègue (2 chambres). J'ai entendu le réveil du voisin, les voisins aller aux WC, tousser, rigoler dans les couloirs et cage d'escaliers, ouvrir la porte du bâtiment dans côté mitoyen avec une cour centrale qui donnait sur ma fenêtre. Ascenseur pour les minimoys. Pas d'accès wifi de l'hôtel dans les chambres, ils m'ont donné une liste des réseaux alentours avec adresses IP et mots de passe (bizarre ???). Applique déchirée, moisissure sur la baignoire. Cuvette WC assez propre. Moquette partout. Mini bar dans les chambres. Douche ou baignoire dans les salles de bain. Petits déjeuners uniquement sucré, simple, rien d'exceptionnel, qualité moyenne. Personnel accueillant et hôtel très bien situé.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes reparti sur de mauvaises impressions, sachez cependant qu'étant donné les standards parisiens, nos chambres peuvent paraitre petites, alors même que nous pouvons vous assurer qu'elles sont dans a moyenne des 3 étoiles à Paris.

Sachez également que nous avons réglé de manière définitive la panne que nous avions et qui occasionnait des coupures de Wi-Fi dans les étages.

Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau chez nous afin que nous puissions vous faire oublier votre mauvaise expérience.

Tyumen, Russie
Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très charmant, et bien situé par rapport à l' exibition center (juste à traverser le boulevard. Il est facile pour ce déplacer en métro et tramway. Le personnel est helpfull, friendly et professionnel. Mon ami et moi, on le recommande

• Séjour du mai 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait laissé sur une impression aussi positive et espérons vous recevoir très bientôt de nouveau au Pavillon Porte de Versailles.

Région de Grand Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Agréable séjour. En face le parc des expositions. Situation géographique idéale.
Accueil agréable et un personnel présent à toutes les heures.

Chambre calme. Possibilité de garder les valises après Check out.

Transport en commun à moins de 2 min à pied .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit un avis suite à votre récent séjour au Pavillon Porte de Versailles.

Vos commentaires sont très encourageant et vos compliments constituent une belle récompense!

La réception de l'hôtel est effectivement ouverte 24H/24 afin de vous accueillir à toute heure et vous garantir un maximum de sécurité, notamment la nuit.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel fraîchement rénové et très agréable à séjourner.
La taille et l'équipement des chambres sont aussi un atout considérable.
Une localisation idéale avec un personnel jeune et très à l'écoute.
Je recommande vivement en voyage d'affaire (emplacement pour la Foire de Paris ou pour autre salon au TOP) ou également pour un simple séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup pour vos compliments et pour avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor!

Situé à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, notre hôtel est effectivement le lieu idéal pour vos séjours d'affaires à Paris. Notre emplacement et la facilité d'accès au tout Paris (métro, bus et tramway à quelques minutes à pied seulement) constituent des atouts importants pour les séjours de loisirs également.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction - Pavillon Porte de Versailles
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Le Carrosse
Le Carrosse
N° 1 538 sur 1 802 à Paris
Hôtel Porte de Versailles
Hôtel Porte de Versailles
N° 1 125 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 445 sur 1 802 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 622 sur 1 802 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 717 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Établissement : Pavillon Porte de Versailles
Adresse: 37 rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 562 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HostelWorld, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris