“Une qualité de service .”

Pavillon Porte de Versailles
N° 1 522 sur 1 800 Hôtels à Paris
Corse
“Une qualité de service .”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un séjour de 2 nuits, mon époux et moi avons été très surpris par la qualité de l'accueil et du service, un personnel professionnel, sympa et à l'écoute, le plus de cet hôtel c'est son emplacement, proximité des transports, un avantage pour nous qui étions souvent en vadrouille ! En ce qui concerne la chambre : calme et agréable. Nous gardons un excellent souvenir et nous reviendrons avec un grand plaisir. Une adresse à partager, on vous le recommande !!!

• Séjour du juin 2014
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier sincèrement pour avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour au Pavillon Porte de Versailles ait dépassé vos espérances.
Merci de souligner le professionnalisme de notre personnel, nous nous efforçons de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles afin de rendre votre séjour le plus agréable. Comme vous le mentionné dans votre commentaire, l’hôtel bénéficie d’un très bon emplacement, pratique pour rejoindre les monuments principaux de Paris grâce aux nombreux moyens de transports, proche du Parc des Expositions tout en étant calme et tranquille.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.

Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon emplacement ! Rien à dire au niveau qualité /prix ...l'hôtel à du charme et le service est parfait ....mon séjour dans cet hotel est très bien passer dont je garde de bons souvenirs...a recommander !!!

• Séjour du juin 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Lola,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impression sur TripAdvisor et espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Nous essayons d'apporter le maximum de satisfaction à nos clients et d'avoir ainsi un retour positif comme le votre nous encourage et nous pousse à faire encore plus d'efforts afin de fournir le meilleur service possible.

rueil-malmaison
Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent contact humain, aussi bien le service d'étage, le personnel petit déjeuner les réceptionnistes ainsi que le directeur ; l'hôtel se situe dans une petite rue, donc cadre tranquille , idéal pour se reposer. L'hôtel est assez bien desservi : BUS / Metro / gare Montparnasse à 10 minutes. Merci encore pour votre accueil à très bientôt.
Fred Bruxelles

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Fred,

Nous vous remercions d'avoir partage votre avis avec toute la communauté TripAdvisor.

Votre avis nous pousse à améliorer constamment notre niveau de service afin de vous pouvoir vous proposer le meilleur accueil possible.

Au plaisir de vous revoir très bien tôt!

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, chambre 104 et 105. Le premier soir, quel choc ! J'ignorais qu'il existait encore des hôtels dans cet état, tout parait avoir 40 ans. Du coup, tout parait sale et l'est surement. Le royaume des acariens ! Les couvre-lits sont tachés en dessous, la couverture m'a rappelé celles de ma grand-mère. La salle de bain vous gratifie d'un lavabo d'une étrange couleur, d'un design des années 70. Si le tarif était encore de cette époque, ça irait, mais à 160 € avec le petit déj pour moi qui ne boit que 2 cafés le matin...
Bref, qu'un groupement hôtelier ose encore présenter un hôtel dans cet état, est une honte. Vu les tarifs pratiqués et la taille des chambres (+- 12m² avec la salle de bain) le réfection de ces chambres devrait vite être remboursée. L’ascenseur monoplace est à voir absolument, si grande valise s'abstenir. J'ai vu fuir un couple de chinois après visite de leur chambre et franchement ils ont eu raison. Je ne l'ai pas fait par flemme car il ne me restait qu'une nuit à souffrir.
Heureusement à l'accueil, un jeune homme officie avec professionnalisme et dévouement.
A éviter donc (pas le jeune homme, l'hôtel). Si adepte du vieillot, ça vaut le détour, mais juste pour voir !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur,

Nous avons été sincèrement désolés d'apprendre quelles étaient vos impressions suite à votre séjour chez nous.

Nous vous assurons pourtant que nos chambres sont dans moyenne des surfaces des 3 étoiles parisiens. En effet, nous nous efforçons de toujours fournir un service en adéquation avec avec les meilleurs standards , et ce, en essayant toujours d’être les plus compétitifs possible au niveau des tarifs.

Nous espérons vous revoir chez nous afin que nous puissions vous faire oublier cette mauvaise expérience.

Rachid Saidi - Directeur du Pavillon Porte de Versailles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Grenoble
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Il ne faut pas s'attendre à grand chose.
La chambre était globalement propre et les équipements corrects.
Le service simple.
Le petit déjeuner basique (mais cher)
Gros point négatif pas de wifi dans l'hôtel (je ne croyais pas cela possible à Paris !)
Bref le minimum syndical pour Paris à un prix marché

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor, c'est en effet grâce aux retours comme le votre que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos prestations.

Nous tenons à vous informer que nous sommes arrivés à bout de la panne que l'on avait avec internet et que vous avez de nouveau accès au web dans tout l’hôtel.

Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bonsoir (((( pavillon porte de versailles))))) je vous remercie pour votre accueil vraiment c etais manifique rien à dire tout et parfait votre service et votre équipe vous êtes professionnels bon continuation a la prochaine fois

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Hanan,

Merci à vous d'avoir choisi le Pavillon Porte de Versailles pour votre récent séjour à Paris!

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que ayez partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nos équipes ainsi que la centrale de réservation du groupe Les Hôtels de Paris se tiennent à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour chez nous!

La Direction - Pavillon Porte de Versailles
Provins, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Ayant séjourné à Paris pour les musées et les insolites de la capitale. Cet hôtel s est bien placé à la porte de Versailles, a tous les moyens de transport (pratique et pas besoin de voiture).
La chambre est propre et l'accueil est chaleureux qui permet de m apporter les informations touristiques que j avais besoin. Je suis très satisfait et je recommande cet hôtel très confort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Toman,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous nous efforçons continuellement d’être à l'écoute des attentes de nos clients de manière à ce que leur séjour soit le plus agréable possible. Nous vous remercions donc pour votre témoignage positif qui nous encourage dans notre démarche.

Bien Cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Porte de Versailles
Le Carrosse
Le Carrosse
N° 1 515 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 432 sur 1 800 à Paris
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 760 sur 1 800 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Établissement : Pavillon Porte de Versailles
Adresse: 37 rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 522 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, HostelWorld, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris