Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2018

insonorisation faible on entend les voisins discuter et entrer et sortir de leurs chambres
le bouchon du lavabo est calcaire, la vmc a besoin d un bon nettoyage
pas de double vitrage
pas de climatisation

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Youcef K, Gérant de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette avis, nous sommes désolé que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos attentes, toutes vos remarques seront prises en compte afin d'améliorer la qualité de notre service.

La direction

Avis publié : 20 avril 2018

Hôtel proche du salon porte de Versailles, très bien desservi par les transport
Chambres calme petite et propore
Ascenseur petit. Personnel sympathique petit déjeuner à améliorer.
Tarif raisonnable.
Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Propore petite
Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Youcef K, Gérant de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre participation sur le site TripAdvisor.
Notre plus belle récompense est de voir nos hôtes repartis avec une satisfaction de leur passage dans notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et pour vous souhaiter la bienvenue pour votre prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 19 avril 2018

Hôtel bien situé, avec un rapport qualité prix correct. Quelques rafraîchissements seraient à prévoir (simple vitrage, sdb pommeau de douche, porte grinçante, radiateur vétuste...). Personnel agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : voir ci-dessus.
Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est très bien passé, et merci d'avoir souligné la qualité de notre personnel.

Des travaux de affranchissement sont en cours de réalisation dans les chambres.

Toutes vos remarques seront prise en compte a fin d'amélioré la qualité de notre service.

Dans l'attente de vous accueillir a nouveau, nos salutations
Nos salutations

Yk

Avis publié : 18 avril 2018

bon emplacement pour l accès au métro tram et site du salon agriculture, dôme de paris.Le personnel est sympa quand j ai eu besoin de leur service ils ont répondu présents surtout lorsque j ai été malade

Astuce pour la chambre : elles sont un peu petites
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pavillon Porte de Versailles pour séjour à paris.
Effectivement notre établissement bénéficie d'une localisation qui offre facilité d’accès au parc des expositions.
Notre équipe est toujours aux petits soins avec nos hôtes, afin de faciliter leurs séjours.
N'hésitez pas à nous recommandé au prés de votre entourage.

Avis publié : 16 avril 2018

hotel bien situé proche des transport a 20 m du palais des exposition et a 2min du metro 12 hotel a recommander j y retournerai bientot chambre propore avec une bonne salle de bain et un tres bon ptit dejeuner

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci au nom de toute l'équipe et de moi-même pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.
Espérons vous accueillir très prochainement.