Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un service proche du niveau zéro Un emplacement a deux pas de la porte de versailles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 387 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 novembre 2010

Un service inexistant des chambres vieillottes, bryantes et petites
Des prix prohibitifs a moins de réserver par le net mais cela n'en vaut pas plus soyez rassure!
Petit déjeuner servi dans une cagette plastique le samedi matin dans le hall d'acceuil !!
Ayant oublie un objet personnel dans la chambre et l'ayant signale 45 minutes après mon départ on me promet de me l'envoyer
Mais j'attends toujours depuis fin juin!!!
Bref pour se sentir pris pour un pigeon !!!

  • Séjour en : juin 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lionelf77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (302)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

130136 avis sur 302

Avis publié : 9 septembre 2010

Très bon séjour, chambre petite mais très belle et le personnelle est sympathique et surtout très serviable.
Proximité de Parc d'exposition ( juste en face) et du Metro ligne 12

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Silver I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2010

En tant que pro, je me suis rendu compte que j'avais eu affaire à des brigands arrogants !
J'ai effectuer une réservation pour 7 personnes dans cet hotel 4 mois en avance, j'ai verser un 1er acompte. Finalement, après visite de l'hotel par la délégation anglaise, on s'est aperçu que l'hotel ne reflétait PAS DU TOUT les photos. Les chambres sont minuscules, sales, draps même pas repassé, des tâches et des trous partout. Nous avons immédiatement demandé le remboursement de l'acompte (nous étions bien au-delà des 45 jours). Le Directeur Financier du Groupe Les Hotels de Paris à fait trainer le remboursement, jusqu'au moment ou j'ai ENFIN réussi à l'avoir en direct au téléphone. Il m'a répondu de manière arrogante, hautaine, clairement je l'embetais. En lui demandant pourquoi le remboursement tardait (cela faisait plus de 3 semaines à ce moment là que tout avait été validé), il m'a répondu qu'avant il faisait ses salaires, et qu'après il verrait si il avait le temps ! Je lui ai dit qu'il ne fallait pas me mentir et mal parler à un client. Et que de conserver notre acompte parce qu'il n'avait pas de trésorerie, c'était juste inadmissible et pas du tout mon problème, que le remboursement devait être immédiat. Il m'a répondu en rigolant (se foutant de moi) que oui, il avait des problèmes de trésorerie et que c'était comme ça et puis c'est tout !

Aujourd'hui, nos avocats sont sur l'affaire car ils nous ont toujours pas remboursé. Attention à ce groupe !!! Car tous leurs hotels (24 sur Paris) sont gérés par ce même département de comptabilité. Ils ont des problèmes de trésorerie et vous pourriez vous retrouver avec votre argent perdu à tout jamais sans moyen de le récupérer !!!

Professionellement inadmissible, terriblement arrongant. De vrais voleurs comme on en fait plus !!!

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Parisienpro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sdidelle, Responsable relations publiques de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2010

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé de la gestion que votre dossier par notre service financier et de l'accueil que vous avez reçu de la part d'un membre de notre équipe.
La satisfaction de nos clients est notre objectif au quotidien et nous considérons comme un véritable échec votre mécontentement.
Nous sommes heureux qu'aujourd'hui tout soit rentré dans l'ordre.
Nous souhaitons quand même pondérer votre jugement sur l'établissement puisqu'il ne s'inscrit pas du tout dans l'esprit de ceux postés sur ce site.
Néanmoins, les remarques concernant l'entretien de notre hôtel ont été prises en compte et nous avons changé de prestataire pour l'entretien de nos draps.
Concernant la taille des chambres, elle correspond aux normes françaises de la catégorie, mais nous pouvons comprendre que ceci ne vous ai pas suffit.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2010

Nous sommes partis pour un petit weekend à Paris et je voulais un hôtel sympa sans être trop cher. Le pavillon offre tout ça. Le personnel est adorable, le service presque irréprochable ( une petit problème de room service mais rien de bien grave !! ).
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais nous avons adoré ! A deux pas des tramway, des bus et du métro. A deux pas du Palais des Sports, à 10 minutes de métro de la Tour Eiffel. Je suis sûre que ça ne sera pas notre dernier séjour dans cet hôtel !!

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lisa_Plumard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2009

Nous y somme allés car nous avions rendez vous à l'ambassade des USA. Ce n'est pas à coté, mais un coup de métro et c'est vite fait.

Je suis très satisfait du choix de l'hôtel. En effet, pour 75€, il y a tout le confort nécessaire. Certes c'est vraiment minuscule, mais c'est plutôt joli (sauf la salle de bain qui manque vraiment de charme et qui n'est pas agréable). Le lit est agréable, mais il occupe 70% de la chambre. C'est vraiment minuscule (ascenseur pas plus grand qu'un placard à balais, ça vaut le détour, ça doit être un record mondial), mais ça ne dérange pas du tout si c'est juste pour dormir.

Conclusion :
Si c'est juste pour dormir une nuit car vous avez à faire dans le coin, c'est l'idéal!!!

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valentin_Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2007

Tout d'abord avant de donner un avis subjectif il est important de savoir qui écrit cet avis :

- Un jeune couple d'une trentaine d'années amoureux de la vieille pierres car travaillant tout deux dans l'immobilier. Nous préférons l'ancien au moderne et le charme à l'emplacement

Honnetement l'hôtel est propre, avec des chambre sommaires et présentant le strict minimum de ce que l'on peut attendre d'une chambre. Il est cependant calme (nous avions la chambre 606) et essaye d'avoir un style.

Et je dis bien essaye car ne vous fier pas aux photos que vous pourriez trouver sur des brochures. Il y a une certaine différence non négligeable.
Le petit déjeuner nous a été offert du à un problème de chambre et heureusement car je n'aurai jamais payé pour un tel truc. Pour le chocolat il fallait aller demander à la direction car il n'y en a pas ! J'en rigole encore (il faut prendre les choses du bon côté dans la vie).
Le personnel est à l'image de l'hôtel : neutre

En gros n'allez pas dans cet hotel pour y trouver quelque chose de merveilleux, il n'y a rien de merveilleux. Le charme est inexistant, le personnel est correct mais sans plus, et le tout vous laisse une impression de : oui bof sans plus.

Je précise que nous avions payé 145 € la nuit. Au dessus c'est du pur vol étant donné le faible intérêt de cet hotel.

Ami du bof voici un hotel pour vous ! :o)

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci titanfce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juin 2017

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
devi A, Directeur général de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
À 0.4 km
Hôtel Porte de Versailles
Hôtel Porte de Versailles
N° 1 092 sur 1 802 à Paris
147 avis
À 0.2 km
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 706 sur 1 802 à Paris
230 avis
À 0.6 km
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 633 sur 1 802 à Paris
298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 489 sur 1 802 à Paris
769 avis
À 0.2 km
Le Carrosse
Le Carrosse
N° 1 453 sur 1 802 à Paris
38 avis
À 0.6 km
Ibis Paris Convention 15ème
Ibis Paris Convention 15ème
N° 678 sur 1 802 à Paris
447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Adresse: 37 rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 387 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 64€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page