“Le rève!!” 5 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL REPUBLIQUE

Prices are for 1 room, 2 adults
9HOTEL REPUBLIQUE a été ajouté à vos Favoris
9HOTEL REPUBLIQUE
4.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France (Anciennement Pavillon Republique les Halles) (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 45 sur 1 810 hôtels à Paris
Saint-Crépin-Ibouvillers, France
“Le rève!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je pense que je ne pouvais pas faire une plus belle surprise a ma femme!
Un week end innoubliable dans un cadre acceuillant! tout est propre soigné et le personnel tres pro! Je le recommande
Merci à l'enssemble du personnel.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Nicolas E, Directeur général de 9HOTEL REPUBLIQUE, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Trainjej,

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au 9hotel République avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre refuge urbain. Notre équipe s'efforce chaque jour de créer une atmosphère unique et nous vous remercions d'avoir été sensible à cette qualité de service.

Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Grimaud, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Une décoration soignée à la fois sobre et chaleureuse, une literie impeccable, un personnel attentif, un petit déjeuner copieux dans une salle voutée pleine de charme...
Le tout pour un très bon rapport qualité/prix.

Cher Francois,

Annet-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Nous avons passé un agréable week-end sur Paris. Nous tenons à remercier toute l'équipe pour le professionnalisme. La chambre était superbe et la literie très agréable.
Le déjeuner très copieux et diversifié permet de bien commencer la journée.
A bientôt !!!

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Chère Mimi,

Nous vous remercions d'avoir séjourner parmi nous. Toute l'équipe du 9HOTEL REPUBLIQUE est ravis de vous avoir accueillis.

Vous faites partis de nos premiers hôtes et nous sommes sensible au fait que nous n'ayons pu vous apporter satisfaction dans chaque aspect de votre séjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez été touché par la qualité de notre literie, ainsi que par l'atmosphère de refuge et d'apaisement de l'hôtel, à deux pas de la Place de la République et du Canal Saint-Martin.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage à Paris pour les affaires, j'ai fais le choix de séjourner au 9hôtel République, et je ne le regrette pas ! L'hôtel et moderne et bien décoré. Les chambres ont tout le confort nécessaire, le lit et les draps étaient parfaits (c'est très important et loin d'être le cas dans tous les hôtels!). J'ai aussi beaucoup apprécié l'entrée de l'hôtel, avec un espace salon très agréable. On a envie de s'y poser et boire un verre de vin, à discuter, travailler ou simplement lire. C'est chaleureux !
Finalement le personnel, à l'écoute, amical et efficace.
Bref merci !

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Cher Stéphane,

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent rapport qualité / prix. Le style épuré rime avec sérénité et convivialité.
Le personnel est accueillant et sympathique, l'endroit calme et reposant.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. la literie d'excellente qualité.
Que dire de la machine à vin!!!! vraiment divin
vous cherchez un endroit sympa, ne cherchez plus vous l'avez trouvé.

Cher John,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je suis venu passer 1 semaine au 9Hotel République à l'occasion de la Fashion Week, j'ai été très satisfait! Chambre très accueillantes et design, literie + que confortable et prix très abordable pour le standing de cet hôtel.
Accueil très professionnel et petit bar en libre service.
Très calme et reposant, je recommande!

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Nicolas E, Directeur général de 9HOTEL REPUBLIQUE, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Tits,

Toute l'équipe du 9HOTEL REPUBLIQUE vous remercie de ce chaleureux commentaire qui est pour nous une reconnaissance de la qualité de notre service.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour d'autres évènements tendances.

A très bientôt,
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé un séjour fantastique au 9Hotel REPUBLIQUE.
Les prix sont imbattables pour une qualité qui n'en est pour autant absolument pas négligée.
Je recommande à toute personne travaillant dans le secteur de venir y travailler, boire un verre et à tous les voyageurs de venir y séjourner.
Un hotel qui nous fait sentir chez et qui attire tout type de client.

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Chère Clarabedel,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au 9HOTEL REPUBLIQUE avec la communauté TripAdvisor.

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous recommandez notre hôtel pour son hébergement, mais également pour son offre de bar.

Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,
Prices are for 1 room, 2 adults