“Pas digne des prix affichés” 2 5 étoiles

Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris
N° 559 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Lasne, Belgique
“Pas digne des prix affichés”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons voulu profiter d'une promotion lors d'un WE à Paris, le prix demandé étant de 149 € au lieu de 669 € pour deux personnes ! Cet hôtel vaut à peine les 149 € qui nous ont été demandés. Leur site web est très bien fait, belles chambres, belle déco, mais la réalité est toute différente, salle de bains vétuste et minuscule, baignoire à jets qui ne fonctionnent pas, propreté discutable des couvertures et du couvre lit, trois oreillers au lieu des quatre généralement admis, ... Suite aux divers commentaires lus ici, nous avons pris le petiit dèjeuner dans une brasserie, bien nous en prit car pour 16 € (2x8) au lieu de 28 € (2x14) de l'hôtel, nous avons pu prendre une excellent petit déjeuner !
Bref, un hôtel à prix intéressant, certes, mais ayant besoin d'une sérieuse rénovation ! Nous ne recommandons pas cet hôtel dont la cote se situe bien au dessus de la réalité !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Service de la relation client de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les prix, ils varient en fonction de plusieurs critères dans tous les hôtels, comme les compagnies aériennes, les agences de voyage ou les trains. Certaines dates (salons, congrès, événementiel etc...) il y a jusqu'à cent demandes de réservations par chambre dans l'ensemble des hôtels de Paris c'est pourquoi nous recommandons à notre clientèle de réserver suffisamment à l'avance pour bénéficier de fortes réductions tout comme de la disponibilité. Certaines salles de bains étaient en cours de rénovation, nous excusons notre aimable clientèle pour la gêne occasionnée. Concernant les oreillers, nous avons tenu compte de votre commentaire et une nouvelle commande auprès de notre fournisseur a été effectuée. Concernant le couvre lit, nous avons pris en compte votre commentaire et mandaté notre tapissière ainsi que la maison Nobilis pour la fabrication de chemins de lits neufs sur mesure. Concernant le petit déjeuner, notre formule petit déjeuner express est à 7€ par personne taxes &services inclus ce qui donne 14€ (=2x7€) pour deux personnes incluses : café, thé ou chocolat, jus de fruit, pain & croissant au "Bar lounge" de votre hôtel. La formule buffet complet à volonté coute 14€ ttc par personne. Elle est disponible de 7h30 à 10h30 tous les jours. Un descriptif non contractuel ci-dessous est disponible (si vous venez tard alors le buffet peut être débarrassé - ou après le passage d'un groupe de chambres certains éléments peuvent être manquant le temps de la cuisson de nouvelles viennoiseries) : café, thé ou chocolat / lait à volonté
jus de fruits à volonté, fruits frais variés de saison à volonté, salade de fruits volonté, petits pains parisiens à volonté (petit pains parisiens classiques et petits pains céréales), beurre, confitures fruits à volonté, petits croissants à volonté, fromages AOC à la découpe à volonté, yaourts nature à volonté, yaourts aux fruits à volonté, yaourts à 0% allégés à volonté, fromage blanc à volonté, compotes fruits à volonté, pruneaux, abricots secs, chocolat a tartiner Nutella, petits pains aux chocolats à volonté, petits pains aux raisins à volonté, cakes à volonté (quatre-quart), madeleines à volonté (gâteaux), toast chaud sur demande (le toaster est en cuisine et non plus en libre service au client par sécurité), omelette chaude sur demande (préparation minute), petits gâteaux aux amandes chocolat (hors menu mais ajouté gratuitement)
biscottes variées, crêpes à volonté (hors menu mais ajouté gratuitement), donuts (beignets) à volonté (hors menu mais ajouté gratuitement), muffins (cake) à volonté (hors menu mais ajouté gratuitement), nous accordons de l'importance aux suggestions de la clientèle et vous remercions. Bien cordialement. Votre service client.

Fort Collins, Colorado
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avions une réservation, mais nous n'y sommes pas restés: "l'accueuil" nous en a dissuadés!
Lors de la réservation, on promet que la chambre sera disponible plus tôt. Arrivée d'un vol de plus de 13 heures, je suis epuisée et veux me réposer. C'est trop tôt. Je repars et je reviens à l'heure indiquée. C'est encore trop tôt. Je mets la personne à l'accueil en relation avec la personne qui a fait la réservation; elle lui racroche au nez. On m'accable: Je ne suis pas patiente, je ne comprends rien, et j'aurais dû payer un supplémnt (non annoncé auparavant) pour avoir la chambre plus tôt. En bref, le client est un [--].
Les personnes à l'accueil sont la caricature même du Parisien mal dégrossi et desagréable.
Hotel à éviter si on aime le service client.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas si vous aimez le service client.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous vous êtes présentés le matin et aviez exigé de prendre votre chambre de suite. A notre grande surprise ce matin a été exceptionnel et n'avions pu obtenir suffisamment tôt la disponibilité de votre chambre non réservée en arrivée tôt le matin avant midi. Nous rappelons notre aimable cliente que l'heure d'enregistrement est à 14h00 le jour de l'arrivée et que le départ est avant midi. Il est possible de réserver une chambre pour une arrivée tôt le matin en bloquant la nuit précédente avec supplément. Il est aussi possible d'obtenir une confirmation écrite de l’hôtel pour une arrivée avant 14h ou dans la matinée selon la disponibilité en option. Il est aussi possible de faire un départ tardif au-delà de midi avec supplément et sur réservation avec confirmation du montant du supplément selon l’heure de départ tardive et selon la disponibilité de votre hôtel. Nous vous encourageons à informer votre hôtel à l'avance en cas d'horaire non conformes à ceux de l'établissement d'accueil. Nous vous remercions pour votre compréhension et serions ravis de vous accueillir lors de vous prochain séjour. Cordialement. Le service de la relation client.
CH-2206 Les Geneveys-sur-Coffrane
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel bien placé , chambre à 180€ sans petit déjeuner. Comme souvent à Paris , il y a toujours qqch qui cloche. Salle de bain refaite il y a 10 ans (estimé selon le style) avec douche massage dont les boutons -commande sont dégligués. Mobilier vieillot et kitsch, porte de chambre qui semble avoir été forcée plusieurs fois. Bref, cela sent le déclin! Mais cela n'empêche pas de faire payer un prix , selon moi surfait. Situation assez courante à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Hotelkleber P, Service de la relation client de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Paris.

Nous vous recommandons de réserver à l'avance votre séjour et de sélectionner les dates de basses saison hors salon afin de bénéficier de meilleures conditions tarifaires.

Concernant la salle de bain de votre chambre nous avons tenu compte de votre commentaire et entamé la rénovation. Une nouvelle douche à hydro-massage a aussi été commandée pour un meilleur confort de la clientèle.

Concernant le mobilier de style et la porte, nous avons pris en compte votre commentaire et la restauration a été confié à notre ébéniste.

Nous vous remercions pour votre compréhension et serions ravis de vous accueillir lors d'un futur séjour à Paris afin de constater les efforts d’améliorations entrepris.

Sincères salutations

Service de la relation client
METZ
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

ayant bénéficié soi-disant de 50% de remise sur le site de l'hôtel pour une chambre double classique avec free internet. Nous nous sommes retrouvés dans une minuscule pièce mansardée avec juste l'espace nécessaire pour tourner autour du lit, avec fenêtre de toit qui donnait sur le toit voisin et le mur de la maison d'à côté avec en prime le ronflement perpétuel d'une ventilation qui peut empêcher de dormir.
Literie et propreté trop moyens pour cette catégorie d'hôtel. Douche hydromassage ne l'est que par son nom.
Il serait plus honnête de préciser qu'à prix réduit, il s'agit de chambres petites et mansardées, ce que ne présentent ni les photos ni le descriptif.
seuls points positifs : le personnel est accueillant et l'hôtel bien situé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. La chambre la plus économique ayant été réservée en période chargée à mi-saison. Il vous est possible selon la disponibilité de demander à changer de catégorie de chambre avec une option de surclassement. Nous avons pris compte de votre commentaire et ainsi la chambre à laquelle vous faites référence a été agrandie et redécorée. Des améliorations supplémentaires sont encore à l’étude. Nous vous invitons à la visiter lors d'un prochain séjour car elle a beaucoup de charme. Sincères salutations.
Saint-Malo, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous nous attendions à mieux....par rapport au prix. Nous payons, à mon avis, un prix plutôt élevé du à la situation de l’hôtel (tout près de l'arc de triomphe) et non du à la qualité de ses chambres. Propre mais peintures qui s'écaillent, chambre minuscule, ventilation bruyante et jacuzzi plus proche d'une baignoire à bulles que d'un vrai jacuzzi .... C'est bien mais cela pourrait être beaucoup mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Il est vrai que la localisation proche des Champs-Élysées, de la Tour Eiffel, de l'avenue Montaigne, de la Seine avec les Bateaux Mouches contribue à la valeur de votre établissement. Toutefois, Si vous réservez à l'avance en dehors des périodes chargées vous pourrez bénéficier de prix encore plus bas. Vous profiterez alors de très fortes remises. Nous avons tenu compte de votre commentaire et avons effectué les rénovations en peintures. Notre prestataire chargé de la maintenance du ventilateur de votre chambre a localisé la panne et effectué la réparation. Concernant la baignoire balnéo à hydro-massage nous en proposons de différentes tailles selon la réservation et la disponibilité. Nous vous invitons à venir nous visiter en période de basse saison pour constater les changements. Vous serez les bienvenus. Bien Cordialement. Votre service relation client.
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

1) Le prix normal annoncé oscille autour des 800-1000 euros; c'est strictement impossible que ce soit le prix même de quelque chambre que ce soit au sein de cet établissement. C'est du marketing mais c'est surtout de l'arnaque que de laisser croire qu'on puisse faire une bonne affaire en payant 50%, 75%, etc, moins cher.
Pour moi, il a été annoncé 50% de réduction (j'ai payé 285 euros) ce qui est encore beaucoup trop cher pour la qualité de ce soi-disant hôtel. 4fois trop cher pour la chambre que j'ai eue.
2) Nuisances sonores: Un hôtel est un lieu dans lequel le client est censé pouvoir dormir. Il est donc important d'éviter le bruit.
Comment se fait-il que les portes des chambres de cet établissement ne soient pas équipées pour ne pas faire de bruit car elle claquent à moins de faire très attention ce que ne font pas les clients en général. L'expérience ici le prouve si besoin est.
Le matin, un employé de l'hôtel fait le tour des chambres en parlant tout seul, chantonnant et sifflant!
Les chambres étant petites, les paliers étant petits, on entend toutes les allées et venues avec ce que cela provoque comme nuisances par les ouvertures et fermetures de portes des chambres.
3) Vétusté de l'hôtel: En lisant des commentaire sur le site qui m'a permis de trouver cet hôtel, j'avais compris que l'établissement avait été refait récemment. Il n'en est rien, et par ailleurs, ce qui a pu être entrepris il y a bien longtemps n'a jamais été terminé, pour preuve le palier du 1er étage. Cela donne une impression de saleté qui se confirme rapidement.
4) La propreté ou plutôt la saleté: entre les draps et les murs en passant pas l'état du pseudo-placard dont les étagères ne tiennent pas, un coffre-fort qui ne sert à rien (on ne vous donne pas la carte nécessaire, une climatisation qui fuit (heureusement que dans la baignoire pour ce que j'en ai vu), un rideau de douche jaunâtre, une culotte qui est restée sur le rideau de la baignoire, cela donne un effet général catastrophique, non, cela fait peur.
5) Une télévision accrochée à un mur à un endroit peu pratique mais il est vrai que le choix est restreint étant donnée le petit espace que représente la chambre. C'est un moindre mal, on a juste envie de ne pas la regarder, finalement, ce n'est pas très grave.
6) Le petit déjeuner n'est même pas compris dans le prix astronomique de la chambre.
Une salle à manger triste à mourir, au sous-sol.
Des croissants et pains surgelés, rien de très exaltant!
7) Seule note positive, le personnel (mis à part l'idiot du village qui se croit seul en faisant sa tournée des chambres) n'est pas déplaisant.
Conclusion: Entre les photos, toujours embellissantes, les prix de base annoncés et la réalité, je pense que toute agence ou intermédiaire sérieux auraient intérêt à supprimer de son catalogue cet établissement. Je considère comme étant une arnaque organisée que certains commentaires qui laissent croire que des clients ont pu être satisfaits des prestations de cet établissement lamentable. C'est strictement impossible!
Le site de cet hôtel n'est qu'une succession de mensonges. Au minimum, il laisse croire que c'est une affaire, ce n'est pas du marketing mais de la publicité mensongère; je vais d'ailleurs le signaler à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Et à l'organisme qui gère l'insalubrité dans les lieux publics.
Aujourd'hui, sur ce site, on y voit un prix de 408 euros au lieu de 1008!!!!!!!!!!!!!!!! Pour 2 nuits la semaine prochaine (juillet 2011)!
Avec une note de 4,1 sur 5 ce qui ne peut qu'induire en erreur.
J'ai mal dormi, la climatisation est fixe, en direction du lit, l'angine obligatoire dès l'issue d'une nuit n'a pas manqué de me tomber dessus
89% des voyageurs recommanderaient cet hôtel à un ami!
C'est complètement invraisemblable!
J'ai pris des photos d'un angle de mur de la chambre et on ne voit pas les traces d'humidité, limite insalubre.
Comme quoi les photos embellissent.
Pour finir, je voyage énormément, depuis 30 ans, j'ai été dans de très nombreux hôtels sur de nombreux continents, celui-ci aurait été au Bengladesh, j'aurais pu être satisfait mais le prix aurait été 10 ou 20 fois moindre, non, cet hôtel est une des plus grandes déceptions que j'ai eu dans ce domaine.
Pour à peine plus cher, sans réduction, on peut avoir une chambre au Costes K à proximité, équipée B&0, spacieuse, avec tout le confort.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant le tarif, il subit des variations en fonctions de plusieurs critères. Nous recommandons à notre clientèle de réserver en choisissant des dates en basse saison pour bénéficier des tarifs les plus bas. Nous recommandons aussi de réserver suffisamment à l'avance pour garantir une meilleure disponibilité en même temps que des tarifs très bas. Si une réservation se produit en date de salon tardivement les réductions seraient alors plus faible. Nous avons pris en compte votre commentaire pour diminuer la nuisance sonore avec des fenêtres anti-bruit ainsi que de nouveaux amortisseur de nuisances sonores. Nous avons sensibilisé le personnel comme notre aimable clientèle à la diminution de bruit. Nous avons installé de nouveaux draps, de nouvelles peintures, et effectué petit à petit les rénovations du mobilier et contacté l'entreprise chargée de la maintenance de la climatisation. Le personnel de nettoyage pendant les travaux a fait le maximum et nous présentons nos excuses concernant la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre compréhensions et vous invitons à venir visiter l’établissement le jour de votre convenance. Bien cordialement.
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Après une réservation par internet bénéficiant d'une réduction , nous avons séjourné une nuit dans une chambre deluxe avec jacuzzi pour 130 euros (plein tarif jusqu'à 299 euros pour cette même chambre).
Pour le prix que nous avons payé, nous étions satisfaits. Chambre refaite il y a peu, propre (la chambre 203 pour être précis). Jacuzzi de qualité moyenne. Bonne literie. Personnel pas désagréable. Décoration un peu kitsh, visant à donner une image de Paris traditionnelle et touristique de base.
Globalement je trouve les avis négatifs un peu durs... mais il est vrai que nous n'avons pas payé le prix fort. Pour 299 euros, nous aurions bien entendu eu un tout autre avis !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Service de la relation client de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre analyse. Étant un boutique hôtel historique chargé d'histoire et datant du XVIIiem siècle, proche des Champs-Élysées et de la Tour Eiffel, nous faisons le maximum pour améliorer le confort chaque année. Nos clients habitués ont pu constater le confort supplémentaire & les services en plus à chaque nouvelle visite. Votre hôtel étant occupé entre 97,4et 98,9% en moyenne selon les années, il est donc délicat de faire des rénovations brutales. Respectant ce lieu historique nous ne pouvons donc pas accepter certaines demandes de changements qui dénatureraient la "vérité" historique des lieux. Nous avons très peu de clientèle touristique. Nous avons principalement des clients réguliers, des clients professionnels habitués des lieux ainsi que bons nombres de diplomates. La clientèle de visiteurs très curieuse de découvrir la culture et le patrimoine historique de Paris permet de remplir les dernières chambres. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous faire partager les améliorations qui profitent a toute la clientèle. Nos meilleures salutations. Votre service de la relation client.