Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris
N° 649 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 mai 2013

je recommande fortement cet hotel, très acceuillant, chaleureux et propre surtout!!!!

Notre chambre était sublime avec un balcon. bravo pour le design de la salle de bain , très moderne.

bravo et encore merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher client, nous sommes touchés par votre témoignage dans lequel vous avez clairement apprécié la propreté, la literie, l'emplacement, le service, les chambres et les conditions. Nous travaillons avec toujours plus d'effort pour améliorer l'accueil de notre clientèle c'est pourquoi votre commentaire nous est très important et nous encourage à aller plus loin dans la qualité d'accueil. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

Avis publié : 19 mai 2013

Cet hotel très agréable est situé entre l'arc du triomphe et la place du Trocadero. La chambre était très confortable, meublée avec goût. La salle de bains propre.
L'enregistrement nous a pris assez longtemps car un voyageur devant nous semblait avoir un problème et il n'y avait personne d'autre pour s'occuper de nous.
Mais notre séjour a été globalement très agréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher client, nous vous remercions pour le commentaire. Vous avez apprécié l'emplacement, le confort et la qualité du mobilier de l'hôtel. Nous proposons a notre aimable clientèle d'effectuer le pré-paiement par carte de crédit ou via le compte paypal de l’hôtel ou auprès d'une agence de voyage avant l'arrivée ce qui permet d'effectuer un enregistrement "express". Cela évite les cartes de crédits "invalides" le jour de l'arrivée. Dans l'attente de vous souhaiter de nouveau la bienvenue, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien Cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons voulu profiter d'une promotion lors d'un WE à Paris, le prix demandé étant de 149 € au lieu de 669 € pour deux personnes ! Cet hôtel vaut à peine les 149 € qui nous ont été demandés. Leur site web est très bien fait, belles chambres, belle déco, mais la réalité est toute différente, salle de bains vétuste et minuscule, baignoire à jets qui ne fonctionnent pas, propreté discutable des couvertures et du couvre lit, trois oreillers au lieu des quatre généralement admis, ... Suite aux divers commentaires lus ici, nous avons pris le petiit dèjeuner dans une brasserie, bien nous en prit car pour 16 € (2x8) au lieu de 28 € (2x14) de l'hôtel, nous avons pu prendre une excellent petit déjeuner !
Bref, un hôtel à prix intéressant, certes, mais ayant besoin d'une sérieuse rénovation ! Nous ne recommandons pas cet hôtel dont la cote se situe bien au dessus de la réalité !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Hotelkleber P, Service de la relation client de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les prix, ils varient en fonction de plusieurs critères dans tous les hôtels, comme les compagnies aériennes, les agences de voyage ou les trains. Certaines dates (salons, congrès, événementiel etc...) il y a jusqu'à cent demandes de réservations par chambre dans l'ensemble des hôtels de Paris c'est pourquoi nous recommandons à notre clientèle de réserver suffisamment à l'avance pour bénéficier de fortes réductions tout comme de la disponibilité. Certaines salles de bains étaient en cours de rénovation, nous excusons notre aimable clientèle pour la gêne occasionnée. Concernant les oreillers, nous avons tenu compte de votre commentaire et une nouvelle commande auprès de notre fournisseur a été effectuée. Concernant le couvre lit, nous avons pris en compte votre commentaire et mandaté notre tapissière ainsi que la maison Nobilis pour la fabrication de chemins de lits neufs sur mesure. Concernant le petit déjeuner, notre formule petit déjeuner express est à 7€ par personne taxes &services inclus ce qui donne 14€ (=2x7€) pour deux personnes incluses : café, thé ou chocolat, jus de fruit, pain & croissant au "Bar lounge" de votre hôtel. La formule buffet complet à volonté coute 14€ ttc par personne. Elle est disponible de 7h30 à 10h30 tous les jours. Un descriptif non contractuel ci-dessous est disponible (si vous venez tard alors le buffet peut être débarrassé - ou après le passage d'un groupe de chambres certains éléments peuvent être manquant le temps de la cuisson de nouvelles viennoiseries) : café, thé ou chocolat / lait à volonté
jus de fruits à volonté, fruits frais variés de saison à volonté, salade de fruits volonté, petits pains parisiens à volonté (petit pains parisiens classiques et petits pains céréales), beurre, confitures fruits à volonté, petits croissants à volonté, fromages AOC à la découpe à volonté, yaourts nature à volonté, yaourts aux fruits à volonté, yaourts à 0% allégés à volonté, fromage blanc à volonté, compotes fruits à volonté, pruneaux, abricots secs, chocolat a tartiner Nutella, petits pains aux chocolats à volonté, petits pains aux raisins à volonté, cakes à volonté (quatre-quart), madeleines à volonté (gâteaux), toast chaud sur demande (le toaster est en cuisine et non plus en libre service au client par sécurité), omelette chaude sur demande (préparation minute), petits gâteaux aux amandes chocolat (hors menu mais ajouté gratuitement)
biscottes variées, crêpes à volonté (hors menu mais ajouté gratuitement), donuts (beignets) à volonté (hors menu mais ajouté gratuitement), muffins (cake) à volonté (hors menu mais ajouté gratuitement), nous accordons de l'importance aux suggestions de la clientèle et vous remercions. Bien cordialement. Votre service client.

Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avions une réservation, mais nous n'y sommes pas restés: "l'accueuil" nous en a dissuadés!
Lors de la réservation, on promet que la chambre sera disponible plus tôt. Arrivée d'un vol de plus de 13 heures, je suis epuisée et veux me réposer. C'est trop tôt. Je repars et je reviens à l'heure indiquée. C'est encore trop tôt. Je mets la personne à l'accueil en relation avec la personne qui a fait la réservation; elle lui racroche au nez. On m'accable: Je ne suis pas patiente, je ne comprends rien, et j'aurais dû payer un supplémnt (non annoncé auparavant) pour avoir la chambre plus tôt. En bref, le client est un [--].
Les personnes à l'accueil sont la caricature même du Parisien mal dégrossi et desagréable.
Hotel à éviter si on aime le service client.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas si vous aimez le service client.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous vous êtes présentés le matin et aviez exigé de prendre votre chambre de suite. A notre grande surprise ce matin a été exceptionnel et n'avions pu obtenir suffisamment tôt la disponibilité de votre chambre non réservée en arrivée tôt le matin avant midi. Nous rappelons notre aimable cliente que l'heure d'enregistrement est à 14h00 le jour de l'arrivée et que le départ est avant midi. Il est possible de réserver une chambre pour une arrivée tôt le matin en bloquant la nuit précédente avec supplément. Il est aussi possible d'obtenir une confirmation écrite de l’hôtel pour une arrivée avant 14h ou dans la matinée selon la disponibilité en option. Il est aussi possible de faire un départ tardif au-delà de midi avec supplément et sur réservation avec confirmation du montant du supplément selon l’heure de départ tardive et selon la disponibilité de votre hôtel. Nous vous encourageons à informer votre hôtel à l'avance en cas d'horaire non conformes à ceux de l'établissement d'accueil. Nous vous remercions pour votre compréhension et serions ravis de vous accueillir lors de vous prochain séjour. Cordialement. Le service de la relation client.

Avis publié : 7 juin 2012

Hôtel bien placé , chambre à 180€ sans petit déjeuner. Comme souvent à Paris , il y a toujours qqch qui cloche. Salle de bain refaite il y a 10 ans (estimé selon le style) avec douche massage dont les boutons -commande sont dégligués. Mobilier vieillot et kitsch, porte de chambre qui semble avoir été forcée plusieurs fois. Bref, cela sent le déclin! Mais cela n'empêche pas de faire payer un prix , selon moi surfait. Situation assez courante à Paris.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Hotelkleber P, Service de la relation client de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Paris.

Nous vous recommandons de réserver à l'avance votre séjour et de sélectionner les dates de basses saison hors salon afin de bénéficier de meilleures conditions tarifaires.

Concernant la salle de bain de votre chambre nous avons tenu compte de votre commentaire et entamé la rénovation. Une nouvelle douche à hydro-massage a aussi été commandée pour un meilleur confort de la clientèle.

Concernant le mobilier de style et la porte, nous avons pris en compte votre commentaire et la restauration a été confié à notre ébéniste.

Nous vous remercions pour votre compréhension et serions ravis de vous accueillir lors d'un futur séjour à Paris afin de constater les efforts d’améliorations entrepris.

Sincères salutations

Service de la relation client

Avis publié : 29 avril 2012

ayant bénéficié soi-disant de 50% de remise sur le site de l'hôtel pour une chambre double classique avec free internet. Nous nous sommes retrouvés dans une minuscule pièce mansardée avec juste l'espace nécessaire pour tourner autour du lit, avec fenêtre de toit qui donnait sur le toit voisin et le mur de la maison d'à côté avec en prime le ronflement perpétuel d'une ventilation qui peut empêcher de dormir.
Literie et propreté trop moyens pour cette catégorie d'hôtel. Douche hydromassage ne l'est que par son nom.
Il serait plus honnête de préciser qu'à prix réduit, il s'agit de chambres petites et mansardées, ce que ne présentent ni les photos ni le descriptif.
seuls points positifs : le personnel est accueillant et l'hôtel bien situé

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. La chambre la plus économique ayant été réservée en période chargée à mi-saison. Il vous est possible selon la disponibilité de demander à changer de catégorie de chambre avec une option de surclassement. Nous avons pris compte de votre commentaire et ainsi la chambre à laquelle vous faites référence a été agrandie et redécorée. Des améliorations supplémentaires sont encore à l’étude. Nous vous invitons à la visiter lors d'un prochain séjour car elle a beaucoup de charme. Sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2012

Nous nous attendions à mieux....par rapport au prix. Nous payons, à mon avis, un prix plutôt élevé du à la situation de l’hôtel (tout près de l'arc de triomphe) et non du à la qualité de ses chambres. Propre mais peintures qui s'écaillent, chambre minuscule, ventilation bruyante et jacuzzi plus proche d'une baignoire à bulles que d'un vrai jacuzzi .... C'est bien mais cela pourrait être beaucoup mieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Client,nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Il est vrai que la localisation proche des Champs-Élysées, de la Tour Eiffel, de l'avenue Montaigne, de la Seine avec les Bateaux Mouches contribue à la valeur de votre établissement. Toutefois, Si vous réservez à l'avance en dehors des périodes chargées vous pourrez bénéficier de prix encore plus bas. Vous profiterez alors de très fortes remises. Nous avons tenu compte de votre commentaire et avons effectué les rénovations en peintures. Notre prestataire chargé de la maintenance du ventilateur de votre chambre a localisé la panne et effectué la réparation. Concernant la baignoire balnéo à hydro-massage nous en proposons de différentes tailles selon la réservation et la disponibilité. Nous vous invitons à venir nous visiter en période de basse saison pour constater les changements. Vous serez les bienvenus. Bien Cordialement. Votre service relation client.